bonjour tous le monde
je voudrai savoir si on peux jouer avec le Logitech DFGT avec une boite de vitesse a part (du genre la boite de chez thrustmaster th8 rs) sans une pédale d'embrayage
actuellement je jour en automatique reel ou en séquentielle.
je comprend pas trop un levier de vitesse d'accord,mais sans pédale d'embrayage je vois pas l’intérêt
Suite au lock de mon sujet j'explique mon problème mon ordi ne détecte pas la pédale d'embrayage et je ne peut pas configurer mes vitesse sur ma boîte pouvez vous m'aider ?
Tu as bien été voir dans les configuration du clavier et controleur ?
C'est là que ça se passe
Ou alors dans le "Profiler" de Logitech
je n'ai meme pas de dossier logitech dans mon ordi
j'ai installé les pilotes sur le site de logitech malheureusement aucun fichier logitech appairait donc c'est la cata
Non c'est bon problème régler merci Papou !
Oublie pas de passer à la caisse
Quelqu'un a essayer d'installer ce plugin FFB ?
http://forum.scssoft.com/om/viewtopic.php?f=109&t=49772
Car perso, j'ai un peu de mal a comprendre l'installation, et quand je regarde le peu de tuto sur youtube, aucune personne ne l'installe de la même façon.
autres truc que je trouve bizarre, c'est qu'il dit dans le tropic de désactiver le FFB dans le jeu, (mais comme je me doutais) une fois fois en conduite et bien je n'est plus de FFB.
Bonjour j'ai un volant driving force gt j'ai dejas fait des reglages..... mais je trouve que le retour de force est un peut trop dur comparer a la realité.
Pourriez vous me montrer des réglages qui ce raproche de la realité au niveau du retour de force. Merci
A tous ceux qui ont des volants, j'aimerai avoir votre avis pour savoir si ça vaut vraiment le coup d'avoir un volant pour eurotruck simulator 2 ?
Merci
Un camion ca ce conduit avec un............volant, donc oui, jouez a ETS2 avec un volant améliore grandement l'intérêt d'y jouez, c'est comme jouez a un jeux d'avion, c'est beaucoup mieux avec un joystick qu'avec un clavier/souris.
par-contre évite si possible les volant bas de game.
Ok merci pour l'info 😉
bonjour,
je me permet de revenir vers vous a propos de mon problème ets2, j'ai changé de volant et a a présent un t300rs, mais le problème persiste et cela ne peut pas venir du volant car si je débranche la fiche pédales, la pédale reste enfoncée.
aidez moi pleeeeease!!
Salut à tous, j'ai un gros problème au niveau de mon axe de freinage, il reste enfoncée constamment mais ce problème vient de mon jeu pas de mon volant... J'ai pratiquement tout essayer, c'est pour cela que je vient vers vous. Merci à ceux qui m'aideront 😉
Un problème sur les axes du volant ne peut pas venir du jeu, mais bien du volant.
Tu as bien mis accélération et freinage en inversé ?
c'est quoi ton volant ?
Je ne pense pas que le modèle/type/marque du volant ait une influence quelconque, perso, j'ai utilisé 3 volants différents, et les options de réglages ont toujours été les mêmes, sauf pour l'angle de rotation, mais ce n'est pas le cas ici.
Oui c'est bien inversé, j'ai bien vérifié tout les réglages... Je viens de tester mon volant sur l'ordi de mon frère sur ets 2 mais aucun problème le bug n'estq je sur mon jeu... Mon volant : Thrustmaster gt rumble force, sinon merci de vos réponses rapides ;)