jai mis les meme reglage que toi pieroro mais le volant ne se bloque toujours pas quand on est a l'arret
Pieroro Merci ! Donc tu ne mets pas le centrage du volant ?
papou26 oui... merci de ta réponse
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon volant Bigben Multiwheel, les pédales et les plaquettes de vitesses sont assignés aux même bouton en gros ces 4 boutons fait la même chose et sa sur tous les jeux que j'ai testé et même sur Ps3 c'est pareil.
Bon je sais pas si on m'as compris et si je post sur le bon forum mais si quelqu'un a eu ce problème et a la solution sa m'intéresse.
Précision acheté d'occaz et donc pas de cd mais j'ai trouvé le manuel sur le net au pire si qqn trouve le cd ou driver sa serais sympa.
Ben déjà, avec le manuel ça devrait pouvoir t'aider.
quelqun a une reponse a mon probleme?
nath
Mettre les mêmes réglage de quelqu'un ne signifie pas que ça va fonctionner comme chez cette personne, surtout si les matériels ne sont pas les mêmes.
ben moi je veux juste que le volant in game se bloque quand la camion est a l'arret et quil revienne au centre comme en vrai
..."Comme en vrai"...
IRL, si tu arrête ton véhicule roues braquées, elles resteront braquées. Demande à tes parents d'arrêter la voiture roues braquées, et regarde ce qui arrive.
Pour moi, IG, c'est comme IRL, si j'arrête braqué, ça reste comme ça.
Ca doit venir du matériel, ou de la configuration du matériel, ou peut être même les deux ensemble.
Problème résolu j'ai fait un reset comme écrit dans le livre, les palettes sert d'accélateur mais bon va faire avec et pour le levier de vitesse il est pas reconnu sur Ets 2 mais grâce â Joy to key je l'ai assigné au touche du claviers.
Bref probléme reglé.
Peut-être que je ne peux pas faire ca avec ce volant il coûte 30 et regarde le modèle que c'est sur le scrren
J ai fait une petite modif sur mon g27,le bouton qui est en haut sur le boitier de changement de vitesse servait a l appel de phare,j ai mis a la place l annulation du GPS vue que sur mon volvo,il est deja sur le tableau de bord,je peux ainsi le mettrequand je veux,sans passer par le clavier
papou26 Voir le profil de papou26
Posté le 24 novembre 2014 à 13:32:47 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27193-0-1-0-1-2-volant.htm
Le premier sujet de la liste semble parfaitement convenir.
Et puis pour ceux qui ont un volant réglable jusqu'à 900° y a pas de problème, tout a été dit et fait.
..."car elle seront tout réglé comme moi je joue"... Ben oui c'est là où ça va plus, chacun joue à sa façon.
quand je dit "car elle seront tout réglé comme moi je joue"
je veux pas dire c'est le meilleur réglage niah niah niah...
je voulais simplement dire que ceux qui prendrais mes fichier n'aurons par forcément les même réglage (touche) et qu'il devront simplement réassigné leur touche d'avant
donc ne vas pas dire se que j'ai pas dit bon
je vais quand même poster mon ancien topic ici cas ou sa pourrai aidez
Bonjour voila j'ai lus que quelque personne ont du mal a bien réglé leur volant (du faite que quand il tourne le volant ne suit pas bien sur l'écran)
Donc je suis la pour proposé en téléchargement mon réglage personnel pour le jeux
vous verrez que quand vous tournerez au maximum sa serra aussi le cas dans le jeux (le réglage du volant est a la perfection je trouve)
après libre a vous de modifier les touche, car elle seront tout réglé comme moi je joue (logique)
voila le lien (il y a un fichier .txt (LIRE) pour savoir ou metre les fichiers)
http://www.fichier-rar.fr/2014/11/24/desktop/
voila donnée vos avis si vous le testé
Je poste aussi mes setup pour un volant souple réaliste:
Absolument enlever la synchronisation vertical qui créé une très légère latence entre le volant du camion et le G27!!
Amusez vous bien ")
j'essayerai ton réglage je suis curieux de voir ce que sa peut donner
Test, tu véra c'est pas trop mal.
Faut penser au FFB a basse et haute vitesse
en faisant les reglages et je pense que la c'est bien.
Tien au jus si tu aime ou si tu as réussi a le perfectionner ")
Romanskiiiiiiii Posté le 27 novembre 2014 à 19:21:11
Faut penser au FFB a basse et haute vitesse
Idem pour trouver le mix pour qu'il revienne progressivement au centre après par exemple avoir tourner a un carrefour, et qu'il sois pas trop dur a haut vitesse, j'ai essayer plein de mix avec les réglettes du FFB, j'ai jamais pu trouver un réglages correcte.
Par contre chose sympa qui est gérer, c'est le faite que si on allume pas le moteur (donc pas de direction assisté), la direction est très lourde a tourner, comme en vrai quoi, encore faut il mettre a 100% "puissance de l'effet d'amorti" dans le logiciel du volant.