Fais les toi même c'est le mieux vu que t'as une PsP flasher tu peux installer une logiciel qui te permet de faire des screenshot en appuyant sur la touche "musique" (le premier screenshot d'un jeu te fera redémarrer la console fais gaffe, histoire qu'elle puise créer le dossier du jeu sur le MS)
Moi j'ai cette image issue de SRT MK II:
http://img15.hostingpics.net/pics/286189Granzonsteam.png
Et celle là c'est celle de ma Ps3:
http://img15.hostingpics.net/pics/970066SRTEX.jpg
Quand je disais un thème, c'était le truc complet, avec les icones etc Ca doit être chaud à faire quand même non ?
Je vais aller voir sur psp gen ou un truc du genre si il y a pas des logiciels pour ça aussi, et pour ton histoire de screenshot aussi, même en dehors de thèmes ça doit être utile
C'est pas tant une question de "morale" que de flemme pragmatique. Concrètement, j'en aurais aucune utilité donc je me suis jamais penché sur la question.
Y a relativement peu de jeux que je voulais faire sur PSP, je les ai déjà achetés et bouclé la plupart, voilà quoi. Un peu l'opposée de la DS à l'époque que j'avais modifiée parce qu'il y avait une tonne de jeux que je voulais essayer et finalement très peu que j'aurais achetés.
Personne qui joue à Tekken ici ? (j'en doute mais bon qui sait )
Non, je suis très peu jeux de combats "classique".
J'ai eu fait quelques Souls Calibur et Dead or Alive mais pas plus.
Okok, tant pis
Sinon tu as vu les 12 min de gameplay de Dark Souls 2 ?
Ouais.
Il y a un très gros mieux au niveau des graphismes (texture, détails des environnements,...), ça c'est pas plus mal. Toujours chiant que les bon jeux jap soient démolis par les critiques ou les kikolol occidentaux à cause de ça.
Mais j'espère que la grande barre de vie et d'endurance est juste là pour la version de démonstration ou que les persos utilisés ont leurs stats très élevés.
Ça à l'air prometteur.
Niveau graphisme j'ai remarqué que c'était pas mal ouais, enfin après niveau graphisme je suis pas très difficile, le premier (enfin DS) était déjà très beau pour moi malgré qu'il soit sortit chez nous un peu tard. Après niveau gameplay comme j'ai pas fais DkS je vais pas trop m'avancer
Moi non plus je ne suis pas très difficile.
Pour le Gameplay, DkS se vaut avec DS, mis à part qu'il n'y a plus le mode "esprit", juste "cadavre" et "humain".
Après dans DkS il y a une sorte de didacticiel pour apprendre à jouer, le tout début est moins rude donc.
Mais il n'y a plus la possibilité de farmer des objets de soin. Et un set d'équipement juger trop cheater n'existe plus.
Quelqu'un peut me rappeler sous quel type de mp4 il faut réencoder les vidéo pour qu'on puisse les lire sur une Ps3 ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6583355-lire-des-videos-sur-ps3
Voir message de SynisterGate
Alors j'ai un problème avec format factory, dès que je choisis mp4 ACC H264 ça bloque à 90 % de conversion.
Perso pour les quelques fois que j'ai du réencoder des vidéos (chuis une flemmasse, en général je récupère des trucs déjà au bon format), je les passe en .avi avec AnyVideoConverter. Freeware, peu d'options donc facile à utiliser, et ça marche
Ça bug aussi, tan pis je le regarderai sur PC.
Mais je garde AnyVideoConverter, il est plus simple que Format Factory.
à vous 2 pour votre aide.
si moi je suis sur ttt2 tct en ce moment
C'est à dire ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27124-2605-41-0-1-0-blabla-general-du-forum.htm#message_7834
| Ecrit par « Dark_Skyress », 10 avril 2013 à 13:40:24
| « Personne qui joue à Tekken ici ? (j'en doute mais bon qui sait ) »
Ca doit être une réponse à ce que j'avais dis y'a deux semaines
Yop les mecs: o))
Je viens solliciter vos conseils A part les FFs remixés, les Gundam Generation, il y a quoi comme bon RPG sur PSP que vous pourriez me conseiller ?
Super Robot Taisen
Mais c'est en Jap.
Disgaea ? Mais c'est en anglais.
Après je ne connais que de nom la saga des Ys et des Tactic Ogre mais elles ont bonne réputation.
Les rpg en jap je vais éviter, il y a que les G Generation que je m'en sors pas trop mal avec cette langue comme le système est assez simple.
Là je fais Tales Of Eternia, qui est en anglais aussi, ça dérange pas vraiment tant que les éléments du système sont facilement compréhensibles, après le scénario je peux faire pause et google trad si un mot me dérange
Enfin je vais aller voir deux trois vidéos des titres que tu m'as donné, merci
Au fait Valkyrie Profile c'est bien ? Le titre à l'air cool déjà