CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur] Hymnesia

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivantePage suivante
EspritDeFeu EspritDeFeu
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 14:16:24

Merci EDF de m'avoir prêtey ton compte :peur:

Bon,comme j'ai intérêt a pas me mettre sous mon vrai compte JVC,je pique celui de mon vwasin EDF et donc je suis Azerty/Modératrice

Comme j'ai disparu,mais que j'ai recup les numéros de tel des admins,je vais voys expliquer la situation

-On attends une mise a jour de PM pour pouvoir mettre les minecarts,qui seront un des éléments cles du serveur

-On va peut être commencer a build,en réservant des emplacements pour les rails

Donc le serveur va pitete ouvrir d'ici 2015,mais je suis pas sur des dates....Ca reste encore quasi-incertain....

Voilà,c'était une brève explication,je peut pas faire mieux,et Ca servirai a rien.Bon a plus sur Hymnesia,sachez que je Check régulièrement JVC

AzertyTheBest
Moderatrice

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 novembre 2014 à 16:38:50

Ok.....

Tech-Breizh Tech-Breizh
MP
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:12:41

Tout d’abord je vous souhaite a tous et a toute une joyeuse année 2015, et une bonne santé.

Cher Hymnesiens et chère Hymnesienne, je suis désolé de ne pas avoir pus vous prévenir des avancement du serveur, car oui le serveur n'est pas mort, bien au contraire.
Je souhaite m'excusez par rapport a mon absence, mais j'ai subbi de grave probleme privé qui m'ont très gravement affecté, les ennuie ne sont pas fini mais je reviens pour cette nouvelle année avec vous.

Je vous annonce donc officiellement la réouverture du serveur Hymnesia V. 3.0 - 2015, nous ouvrions le serveur dans le mois de Janvier, aucune date fixe car nous devons terminer la mise en place du serveur, mais notre ambitions est que le serveur sois ouvert avant le 25 janvier.
L’équipe modération vous sera dévoiler le mercredi 7 janvier 2015 a 20h00 précise sur le forum jeuxvideo.com, le site officiel Hymnesia ( http://hymnesia.e-monsite.com/ )
Le règlement du serveur sera publié officiellement a la même date.

Le serveur subira une série de test avant d,etre officielement ouvert, mais vous pourrez retrouver des screenshoots d'Hymesia V.3 - 2015 sur le Twitter et le Facebook.
Un nouveau hashtag sera lui aussi dévoiler le mercredi 7 janvier.

J’espère que vous serez nombreux a revenir sur le nouveau serveur, et je vous demande une nouvelle fois de m'excuser de ne pas avoir pus vous prévenir avant suite a mes problème perso, merci d'avance.

Un énorme merci a Titom13 sans qui nous n'aurions pus réouvrire si tôt, je vous demanderais donc de le remercier.

TechBreizh,co- propriétaire du serveur Hymnesia

DCHDHC DCHDHC
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 22:15:02

Bonne année à toi aussi Tech :) Je trouve vraiment super le fait que le serveur ré-ouvre ce mois ci j'avait vraiment hâte!
J'étais là dès l'ouverture du serveur et je trouve qu'il y avait une superbe communauté on s'entendait très bien :)
Bref tout ceci pour dire que je suis vraiment heureux que le serveur ré-ouvre, je sens que ça va être super!
(Je suis Souma si jamais tu te souvient de moi)

À la prochaine :-)

mc-schniouf mc-schniouf
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 10:40:49

Je hate que le serveur réouvre, j'ai été absent dessus pendant plusieurs moi mais l'envie d'y jouer revient :)
Je te souhaite toi aussi une bonne année Tech ;)

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 janvier 2015 à 10:42:17

BONNE ANNÉE !! :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 11:41:18

Bonjour, je peux m'inscrire ? Et si oui comment

algraba51200 algraba51200
MP
Niveau 7
03 janvier 2015 à 03:20:04

Sa fait plaisir que ce serveur ne soit pas mort !
Et bonne année !

Yunare212 Yunare212
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 14:02:31

Aaah ça ça fais plaisir , merci des News messieur breizh !
Et merci à Titom aussi :)
Je suis pressé de voir la nouvelle modération , je sais que j'en serais pas déçu , enfin j'espère...
En tout cas préssé d'être à l'ouverture et d'être present cette année sur le serveur , même si je le serais moins qu'avant ^^

C'est le serveur qui n'en fini jamais n'empêche x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2015 à 16:42:07

Bonjour j'avais postulé pour entrer sur le forum via e-mail.

On m'avait répondu a plusieurs reprises, c'était pendant que le serveur était "fermé".

J'aimerais l'intégrer maintenant au'il est ouvert, comment procéder ?!

Merci

Yunare212 Yunare212
MP
Niveau 9
12 janvier 2015 à 17:29:15

Ou pas :cool:

Chui qu'un thug chui qu'un thug chui qu'un thug ouais #_#
Désolé Messieur Breizh je recommencerai pas x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:46:00

L'IP ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2015 à 13:09:14

Toujours pas de réponse ?

Serveur mort ?

Yunare212 Yunare212
MP
Niveau 9
07 février 2015 à 11:26:21

Pfu , je crois vraiment que c'est fini pour ce serveur à ce train la , montrez vous , vous perdez votre communeauté le staff !

Pogona22 Pogona22
MP
Niveau 1
07 février 2015 à 15:39:28

Bonjour tout le monde!!

Oui c'est bien moi pogona22830! Tout d'abord je tiens a m'excuser de ma si longue absence, mais j'ai eu quelque petite problème avec jvc en particulier (oui j'ai perdu le mot de passe de mon compte et celui de mon adresse de récupération, en gros, je suis un boulet). De plus, la seconde est plus compliqué que je le pensai. J'aimerais vous donnez des info mais je n'en ai pas donc voilà. Cordialement Pogona22830

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment