Moi je vous regarde avec des chips et du coca
Crounche crounche crounche crounche !
Ce ne sont pas des chips ce sont
des
MENTOS
Je viens d'installer un mod qui est devrait reduir mais lag, je ne vois pas la différence entre avant et après, je tourne toujours graphique a fond et distance de vue a fond sans le moindre problème, normal?
A si sa me fais gagne 1 ou 2 fps xD (je tourne entre 45 et 58, 59 voir 60 fps sans le mod et pas plus avec xD)
Ah bah ç'est très l'utilité XD
Sinon ça bosse ou quoi la ? :D
A fond enfin quand onrepond a mes mail xD, j'ai pas grand chose a faire, je m'y connais pas en plugin et tech veux gère les inscriptions donc je vais être utiles surtout pour ce qui est de l'architecture, qu'ailleurs je pensais vous demander, que voudriez vous en architecture pour le spawn (pas du moderne je vous suplis)
Du steeeeeampunk stp j'adore ça :D
Sinon j'aimerais bien le burj khalifa , tu sais la tour de Dubaï x)
Une grande salle avec des sorties pour aller vers les maisons,les villages, la ville principale,les constructions etc, ca le ferait trop bien
Je suis pour l'idée de footeu ! Un spawn fermer (un toit quoi) !
Avec des issus pour chaque endroit ou on peut aller !
Dans en faite les deux architecte du serveur sont de retour donc il vont choisir l'architecture donc sa sert plus a rien de proposer des style car on va les laisser choisir
Les deux architecte qui sont donc ?
Galator et DrFamous
Bonne Rentrée!!
Merci, toi aussi, et bon courage (bon sa va sa va juste être mon 1er jour dans un lycée qui fais collège ou j'ai été deux ans et que les élèves ne pouvait pas voir ma gueule, sinon sa va aller)
XD pauvre pogo !
On a'meme plus le droit de décider l'architecture ???? Meme pas un pti peu ?
Alors ce serveur sera disponible quand ?
Il y a pas un moyen d'y Entrer juste pour test ?
Si un jour ce serveur passe en test , ce sera pas destiné a ceux qui viennent tout juste de s'inscrire , les anciens d'abord , enfin logiquement
Logiquement mais si on est pas logique vu que c'est un serveur de tarés... :D
Plus ou moins
Hum hum XD
Bas non, c'est ma soeur de 8 ans qui va testé le serveur et ok lui givra même un bricket et de la tnt