Maintenant que je me suis engueulé avec Kottensu , enfin des bonnes nouvelles !
Je m'engueule avec beaucoup de gens en fait , mais bon , au moins je suis pas soumis , j'ouvre ma gueule XD
Je suis taré!!! gnou (headbang). Pardon
Mais il est fou , le pogou Oo
Clique , tu vas rire XD
http://youtu.be/cntcNaS9tiI
Bas a ton avis, d'où vient mon pseudo? J'avais des Pogona (nommé Ping et Pong, oui je suis très original). Mais je les ai revendu, plus le temps de m'en occupe avec le collège et la avec le lycée, j'ai le car a prendre donc je vais être encore plus tard.
C'est bien ce que je me suis dis , mais le Bain du Pogona était quand même pas mal XDD
Maintenant , on sait tous te nettoyer <3
Il y a juste un problème, mon pseudo c'est pogona mais j'ai un skin de demon WTF?!?!
Oooh , un démon , ça doit avoir une grosse fourche n'est ce pas ? x)
Je préfère les épée en diam's
Wha je viens de découvrir IntantMCPE , c'est super bien foutu ce truc !
Un vrai moyen de se faire un serveur pour jouer avec des potes gratos sur IOS en prime !
Pourtant sa utilise pocket Mine , et ça marche très bien pour moi , c'est bizarre que certains aient d'énormes bugs , comme toi pogo
Bonjour j'ai postulé par mai mais toujours pas de réponse.
Attend , de toute façon le serveur n'est pas réouvert ;)
Au fait , je suis Yunare en mode infiltré
Mon pseudo Yunare a été kické ---> LOL.
Le pire c'est qu'ils sont contents les Modos , le lors que les kick et bans ne servent a rien vu qu'on peu avoir pleins de comptes XDD
Bah y'a aussi Admins si tu te crois malin.
Franchement il faut y aller très fort avant un ban IP quand même ^^
Et c'est pas vraiment plus puissant en fait , l'IP peut être changée :-/
En fait , l'utilité des kicks et bans est juste pour les kikoos qui en savent pas qu'ils peuvent avoir un deuxième pseudo
Après , chacun en pense ce au il veut mais pour moi c'est inutile , a part la perte de points , mais perso je m'en fout des points
Ah , je voulais voir a ou j'en était sur ce topic :D
Et sans surprise je suis premier ! Enfin mon autre pseudo est premier , on se comprend ?
Pour repondre a ton truc pour faire des serveur gratuit, je suis sur Android donc je peux pas en créé, et le problème viens de pocket mine, tu est sur que sa l utilise? Sinon tu peux aller voir tes mail?
Ouais c'est dans la description et oui je vais voire mes mails , juste après ^^
Vous auriez un seed avec des mobs spawner au spawn please ? Et si possible plusieurs spawner, je m'en fiche du biome,village etc.... Merci ! (J'ai deja fait un tour sur le topic des seeds mais aucun me va..)