CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur] Hymnesia

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Tech-Breizh Tech-Breizh
MP
Niveau 5
11 septembre 2014 à 21:28:09

Hé gamin, ici le plus méchant c'est moi car d'entre nous deux c'est moi qui fait le plus mal avec mon extensions de chair relié a mon corps en son centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut a tous, hé oui je joue dans la cour des grands (même si je dépasse 98% de mes collègues lycéen et lycéennes avec mes 1,89m de hauteur), donc j'aurais du mal a venir tout les jours sur le fofo, je passe donc a pogo à les commandes des mails, une fois que je lui aurait expliqué.

Ensuite je le dit devant cette assemblé, devant vous, oui même les nouveau, MÊME VOUS SALLE NOOB DE PACOTILLE QUI NE COMPRENNENT PAS QUE LE SERVEUR EST EN PRÉ-PA-RA-TION, que j'essayerzis de venir vous voir le plus possible et je vous le dit au et fort que je suis vivant ! (Ceux qui veullent vérifiez sa se passe au rez-de-chaussé)
Oui je dit sa même a toi derrière ton écran qui te gave de café et de Napolitain©......'t'end merde c'est moi sa!

Allez a plus ! /BLAGUE\ Ceux qui veulent plus de détaille sur l'avancement du serveur, fait entrez par la porte de service derrière le bâtiment /BLAGUE\ (Je précise que ceci est une blague car il faut trouvez le double sens assez tordue)

Allez a plus !

Yunare212 Yunare212
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:43:03

Il y a combien de personnes en tout dans ta tête Tech ? :rire:

Pogona22830 Pogona22830
MP
Niveau 4
12 septembre 2014 à 23:14:13

En gros, il y en a une dizaine quand tout va bien, sinon pour quand il est fatigue (ou qu'il a faim quoi que non pas quand il a faim) il dois y avoir une centaine, pour quand il a faim, juste 1, surnommer GrosBouffe. (Ceci est a prendre au second degré, c'est tout a fais amical, n'est ce pas Tech, tu ne te fache pas:
Tech, un couteau sous la gorge:
-Non biensur que non...)

Mrelvino364 Mrelvino364
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 00:57:42

Ça mec est un malade mentale !

Dire que je trouver que ay battez des records !

Mrelvino364 Mrelvino364
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 00:58:21

Et bimmmmmmmmm a mwa la page !

XaReN-Fr XaReN-Fr
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 06:38:27

Salut l'equipe ! Je fait mon grand retours, evidament j'ai manquais a personne ...

XaReN-Fr XaReN-Fr
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 06:40:51

Salut l'equipe ! Je fait mon grand retours, evidament j'ai manquais a personne ... :snif:
C'est pour vous dire que j'attend impassiament la reouverture du serveurs et a mon avie je serait un peux plus present sur le fofo !!! :) Bye my friends !!

(Doubeule spot c'est pour le gout x))

MrG4m3r59 MrG4m3r59
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 06:42:02

Moi aussi je suis pressé

Mrelvino364 Mrelvino364
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 12:12:56

Meuhhhhh si on est content que tu soit de retour waren !

Et si tu est encore plus présent ses cool on va pouvoirs te bizuté encore plus :fou:

La seul Team sur Hymnesia (Team twix) s'aggrandis encore plus avec deux nouveau potos :-d

Yunare212 Yunare212
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 20:30:11

Coucou c'était juste pour passer vous dire un petit truc ^^

Je ne suis plus sur de l'intérêt d'Hymnesia pour moi, je me suis fais beaucoup d'ennemis, et perdu des potes dessus.
Comme beiram, c'est simple, si il revient sur le serveur c'est même pas la peine pour moi :pf:
Ou alors Anto qui depuis qu'il est devenu collaborateur a totalement changé dans le mauvais sens.
Mais je ne sais pas encore quoi faire, c'était juste pour vous dire que vous ne soyez pas choqués si j'abandonne Hymnesia et ma ville bien sûr :merci:

Mrelvino364 Mrelvino364
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 20:35:27

WOWOWOWOWOWOOO tunva pas t'en tirer comme salmon lapin tu reste un point sera tout !

Si il y a embrouille je raplique et hop on crache dans la main on se serre la pince et sa répare pour de nouvelle aventure !! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

[JV]BlackFlame [JV]BlackFlame
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:39:16

Onch Onch kom je mincruste :hap:

B3iram_ B3iram_
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 08:53:49

Bonchour je suis encore actif donc actif sur le serveur a la re-ouverture :cool:

Yunare212 Yunare212
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 20:31:58

Oh bah vous savez quoi ?
Au revoir, ce n'est pas la peine si c'est pour être avec la sous merde qui m'insulte mais à toujours le droit a l'accès du serveur :pf:
Desolé d'être direct mais c'est comme ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 septembre 2014 à 14:37:23

Aie!

Mrelvino364 Mrelvino364
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 18:17:41

L'histoire de ay va se régler petit a petit mais il reviendras sur le serveur ;-)

Pogona22830 Pogona22830
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 20:30:26

Serieux mon msg c'est effacer! Bon bas je recommence (je perd tout serieux au passage.).

Bonjour, je tiens a mettre au point quelquestruc avec vous.:
En se qui concerne le problème que je vais appelle "Problème Yunare":
Si vous vous engueuele sans arrête, il n'y à aucun intérêt à ré-ouvrir le serveur, le principe du serveur est que l'on s' amuse. Si c'est pour vous engueulez, on, que dis-je, Titom ne l'ouvrira jamais. Il continuer à se serveur, et pour vous et nous avant tout. Je vous ferai remarquez que lui, il est très peu présent dessus, mais si il voit que vous vous engueulez, il ne va pas avoir envis de l'ouvrir.
Ensuite, vous n'allez pas continuez a vous battre comme 2 gamin toi et Beiram. On dirai deux gosses 10ans qui se battent parce que l'l'un des deux a piqué la gomme de l'autre (exemple vraiment concret, je sais mais j'ai rien trouvé de mieux). Donc je tiens à vous apprendre un truc simple qui s'appelle le pardon. Si nous ne l'avions pas eux se pardon, cela fais longtemps que, toi: Yunate, Anto et Beiram, vous vous seriez fais banir.
Et puis merde alors, je suis pas votre mère, vous avez plus 3 ans, règlé votre problème comme des adultes! Vous allee pas continuez a vous engueulez comme de débile! Désolé d'être aussi cru mais bon faut voir la réalité en fasse. Je pense que la team sera d'accord avec moi! D'ailleurs je vais leur envoyer une copie de ce message toute suite. Bon débrouiller vous mais je veux plus entendre parler de sa et Yunare, tu reste. Cordialement
Pogona22830, administrateur du serveur.

Mrelvino364 Mrelvino364
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 20:38:52

BIEN DIT pogoninounounette !!!

B3iram_ B3iram_
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 23:30:39

Je suis encor actif oui oui un problème les gens ? :hap:

Yunare212 Yunare212
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 11:26:06

Non mais tu crois que je ne veux plus venir sur le serveur pourquoi ?
Pour éviter de s'engueuler et faire des histoires, et avec le staff, et avec des joueurs, c'est tout.
Et c'est une prise de décision réfléchie, j'espère juste que ce serveur marchera, en tout cas pas avec des règles inapliquées...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment