CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic sur Shokugeki no Soma

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 107»
Page suivanteFin
Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:09:54

Azami ce boss qui se tape les 2 juges :bave:
Sinon ça se voit que Soma va rekt les 2 vu que Soma > all> Eishit :ok:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 37
05 mars 2018 à 22:11:34

bon au final , comme prévu , c'est du 2v2 avec des plats qui doivent constituer un menu, la chose qui m'intrigue le plus c'est comment l'auteur va nous surprendre :hap: , j'espère que ça va pas être "un manque d'harmonie entre rindou et eishi " :hap: ,
sinon égalité et azami vs joichiro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
bref, j'espère qu'on va pas être déçu

KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 50
05 mars 2018 à 23:32:03

Le 05 mars 2018 à 22:11:34 AdBoy a écrit :
bon au final , comme prévu , c'est du 2v2 avec des plats qui doivent constituer un menu, la chose qui m'intrigue le plus c'est comment l'auteur va nous surprendre :hap: , j'espère que ça va pas être "un manque d'harmonie entre rindou et eishi " :hap: ,
sinon égalité et azami vs joichiro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
bref, j'espère qu'on va pas être déçu

Si on assiste à un shokugeki azami vs joichiro ça sera du no-diff.
Joichiro ne s'est jamais arrêté de cuisiner et a expérimenté des plats à travers le monde alors qu'azami a concentré toute son énergie dans la création d'une organisation gourmet.

Message édité le 05 mars 2018 à 23:33:03 par KenpachiRaigo
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 00:27:31

Erina je l’aime pas.
Son personnage au début il passait mais quand on apprend qu’en fait c’est une façade et qu’elle est gentille...bof...Et son passé ne m’a pas du tout affecté...En plus de ça je trouve qu’elle fait tâche dans les scènes comiques comme par exemple la scène du chapitre Pierre Feuille Ciseaux avec Soma je trouve ça juste, forcé. C’est pas naturel...

Les persos féminins de ce manga sont un véritable échec à mes yeux, toutes trop clichés.

J’aime que Rindou mais bon elle va encore être « fragilisée » comme les autres femmes du manga vu la discussion avec Takumi et qu’elle s’en échappe...

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 72
06 mars 2018 à 17:35:38

Les nanas ne sont pas spécialement fragilisées, pas plus que les mecs en tout cas.
Pour ma part c'est l'inverse, c'est au début que je trouvais Erina chiante à souhait, et c’est au début que TOUS les personnages sont chiants, car ils sont TOUJOURS super hautains avec le regard fin de gros méchant, et quand ils se prennent leur branlée, y'a une autre personnalité plus agréable qui commence à émerger.

D'ailleurs, si Erina était traumatisée au début de l'arc, là c'est quand même un des persos qui pose les plus grosses co**lles velues sur la table, même si c'est pas super hygiénique, m'enfin.
Pour l'humour ce n'est pas spécifique à elle, sachant que c'est le type d'humour général de cette série, mais je peux comprendre qu'on aime pas trop, cependant je pense que ce soit l'humour ou le caractère et cliché des persos, ce n'est aps spécifiques aux nanas ou à Erina, puisqu'ils ont tous le même traitement en fait.

DataTraveler_ DataTraveler_
MP
Niveau 19
07 mars 2018 à 18:52:00

Ishiki éliminé.. je comprends pas pourquoi l'auteur nous avait hypés à son sujet pour l'humilier ensuite...

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 18:53:25

Attends il a quand même no diff Jean-Italien-random au début du tournoi. C'est pas rien. :hap: :hap:

MP
Niveau 72
07 mars 2018 à 19:14:50

Le 07 mars 2018 à 18:52:00 DataTraveler_ a écrit :
Ishiki éliminé.. je comprends pas pourquoi l'auteur nous avait hypés à son sujet pour l'humilier ensuite...

Ba tous en fait, Nene, samurai et celui qui avait rejoint Souma étaient aussi super hypés. Le gros soucis de la majorité des "combats", c'est que ce n'est pas à peu de choses près, c'est majoritairement à sens unique et sans conteste possible. Là où dans des shonen de bastons classiques ou de sports, tu as généralement une certaine égalité avant une victoire sur le fil, ici non. C'est tout ou rien. C'est : "wouaw il est bon son plat". AH NON LUI C'EST TOTALEMENT MIEUX ! et hop 3vs0.
Pas de 2/1 ou de 1/1 avec le troisième (ou les trois) qui se tâtent, nan c'est définitif.

Message édité le 07 mars 2018 à 19:15:43 par Shiba_the_Inu
DataTraveler_ DataTraveler_
MP
Niveau 19
07 mars 2018 à 19:19:41

j'ai le mort, même pas la foi de lire la suite, à en lire les précédents msgs, c'est un vieux dénouement "l'amitié c'est super!"

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 21:45:46

Les combats ont surtout presque le même schéma, ça en devient redondant

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
07 mars 2018 à 22:22:37

Le 07 mars 2018 à 19:19:41 DataTraveler_ a écrit :
j'ai le mort, même pas la foi de lire la suite, à en lire les précédents msgs, c'est un vieux dénouement "l'amitié c'est super!"

De quoi tu parles, c'est pas fini encore ?

Le 07 mars 2018 à 19:14:50 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 07 mars 2018 à 18:52:00 DataTraveler_ a écrit :

Ba tous en fait, Nene, samurai et celui qui avait rejoint Souma étaient aussi super hypés. Le gros soucis de la majorité des "combats", c'est que ce n'est pas à peu de choses près, c'est majoritairement à sens unique et sans conteste possible. Là où dans des shonen de bastons classiques ou de sports, tu as généralement une certaine égalité avant une victoire sur le fil, ici non. C'est tout ou rien. C'est : "wouaw il est bon son plat". AH NON LUI C'EST TOTALEMENT MIEUX ! et hop 3vs0.
Pas de 2/1 ou de 1/1 avec le troisième (ou les trois) qui se tâtent, nan c'est définitif.

On va y avoir droit pour le dernier je pense, ca. Enfin, ca me paraîtrait logique.

MP
Niveau 72
11 mars 2018 à 15:10:43

Un peu chiant le 254, pas beaucoup de textes, donc ça se lit trop vite avec une dose de Flashback :/
Je me demande si Rindou ne va pas gâcher exprès le plat du first, elle ne semble pas avoir apprécier la remarque de l'autre émo dans le flashback... De toute manière je comprends toujours pas vraiment pourquoi elle a suivi le mouvement, vu que sa personnalité est contrairement eux bien plus ouverte, et qu'elle aime gouter à tous les plats.Bon, de toute manière ça ne fait aucun doute que les soucis vont venir d'elle, vu comme l'accent est mis sur ses doutes.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
16 mars 2018 à 11:45:40

Les seat qui servent en premier, et c'est le gg :noel:

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
17 mars 2018 à 11:21:25

Ainsi il servit en premier et perdu.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
17 mars 2018 à 11:39:28

L'image de la juge avec le mec déguisé en fourmi :hap:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
17 mars 2018 à 11:53:07

Le 17 mars 2018 à 11:39:28 kikile2kiki a écrit :
L'image de la juge avec le mec déguisé en fourmi :hap:

Souvenir de sa folle soirée d'amour avec Azami aka le cafard :hap:

imtf imtf
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:14:45

issou soma erina qui vont nodiff les sieges :rire:

-enimail- -enimail-
MP
Niveau 12
24 mars 2018 à 00:04:31

Ah dommage c'était hier l'anniversaire d'Erina.

Message édité le 24 mars 2018 à 00:05:00 par -enimail-
Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
24 mars 2018 à 02:04:18

Est-ce qu'il y a des power up ?

lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 23:55:29

Bordel le pouvoir des Nakiri :rire: + le random du dortoir qui a une sorte de slip léopard :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer