Aprés j'vois plus une fourberie pour virer Vampire girl qu'une vraie victoire de Takumi. Je vois déja la scene avec Takumi qui proteste parce qu'il veux pas gagner comme ça.
Moi je vous le dis, il va se faire humilier avec cette victoire offerte qu'on lui donne
Tome 21 lu!
Putain Akira c'est devenu un vieux cliché... J'espère qu'il va y avoir une bonne raison à ce changement parce que sinon...
Choupi le flashback de Rindo et Eishi. Je les aime bien ces deux la.
c'est comment hisako qui kiff soma
sinon aldini win
AdBoy -> Comme un peu tout le monde en fait ^^'
D'ailleurs, j'adore comme il s'enchaine encore son thé depuis plusieurs chapitres là
Soma my boy. Sans lui j'aurai peut être drop à cet arc en vrai tellement il est chiant vu que c'est l'autoroute. M'enfin là avec le nouveau jury puis la finale va enfin y'avoir un peu d'intérêt.
Le 22 février 2018 à 22:45:51 AdBoy a écrit :
<spoil>c'est comment hisako qui kiff somasinon aldini win </spoil>
Depuis le stage avec Shinomiya on sait qu'elle est dans son Harem.
Le 22 février 2018 à 23:30:45 ManqueEndurance a écrit :
Le 22 février 2018 à 22:45:51 AdBoy a écrit :
<spoil>c'est comment hisako qui kiff somasinon aldini win </spoil>
Depuis le stage avec Shinomiya on sait qu'elle est dans son Harem.
Le harem sur le mc dans les shônen qu'elle merveilleuse idée
Pour le coup dans SNS y'a un harem sans en avoir un. Seul 2 persos sont vraiment officiellement amoureuses du MC. Son amie d'enfance useless qui doit apparaitre dans 5 chapitre. Et Nikumi qui sert un peu à rien aussi. Y'a 0 chapitre romance/ecchi à côté de ça (genre un chapitre sources thermales, saint valentin...etc) et le y'a aucune allusion sentimentale du genre chez le MC.
putain l'auteur ce fdp de troll cette putain de farce 3-0 ayaaaaa, le duel éclipser en 1 chapitre ntm fdp il s'en branle de ses personnages secondaire enfaite cet enculé ayaaaaaaa l'auteur qui nous troll en faisait passer l'autre vampire en première mais enfaite nan ayaaaaaa Aldini seul victoire pour lui c'est contre la chiasse que tout le monde s'en branle rival de soma qu'on nous a dit
spoil 252 MAIS BORDEL CET ARC EST DEFINITIVEMENT daubé quelle merde sérieux
Meme quand on essaye de trouver des twist potentiels, il continu d'aller tout droit sans jamais ralentir
L'auteur ne devrait vraiment faire que des hentai, son talent de scénariste ne sera pas remis en cause.
Soma les as toute à sa botte
ayaa ce scan -18
Takumi qui se fait One Chaptered + 3-0ed
Ca devient vraiment de la merde, à croire qu'à part Soma personne peut gagner.
Bon j'ai relu le chapitre, je sens venir le "un plat par équipe"
TAKUMI BORDEL !!!!!!
J'en ai marre de son traitement.
Le 24 février 2018 à 03:21:13 ShiroSagisu a écrit :
Ca devient vraiment de la merde, à croire qu'à part Soma personne peut gagner.
Perso je ne pense même pas qu'il va le faire Après avoir vu les large victoire des deux first seats je ne les vois pas perdre contre Souma et Erina, par contre le fait qu'ils soient aller aussi loin en éliminant quand même une grosse partie des MEILLEURS de Central, ça va soit donner des idées à plus de gens de rejoindre les "révolutionnaire". Soit il va y avoir un compromis. Dans le fond Aizami a déjà perdu une bonne partie de sa crédibilité avec la défaite de quasiment tous ses sièges.
Le 24 février 2018 à 11:27:19 Shiba_the_Inu a écrit :
Ca devient vraiment de la merde, à croire qu'à part Soma personne peut gagner.Perso je ne pense même pas qu'il va le faire Après avoir vu les large victoire des deux first seats je ne les vois pas perdre contre Souma et Erina, par contre le fait qu'ils soient aller aussi loin en éliminant quand même une grosse partie des MEILLEURS de Central, ça va soit donner des idées à plus de gens de rejoindre les "révolutionnaire". Soit il va y avoir un compromis. Dans le fond Aizami a déjà perdu une bonne partie de sa crédibilité avec la défaite de quasiment tous ses sièges.
Le Yukihira est en jeu, ils peuvent toute façon pas perdre, j'attend le Jouichiro dans l'arene
Le 24 février 2018 à 11:27:19 Shiba_the_Inu a écrit :
Ca devient vraiment de la merde, à croire qu'à part Soma personne peut gagner.Perso je ne pense même pas qu'il va le faire Après avoir vu les large victoire des deux first seats je ne les vois pas perdre contre Souma et Erina, par contre le fait qu'ils soient aller aussi loin en éliminant quand même une grosse partie des MEILLEURS de Central, ça va soit donner des idées à plus de gens de rejoindre les "révolutionnaire". Soit il va y avoir un compromis. Dans le fond Aizami a déjà perdu une bonne partie de sa crédibilité avec la défaite de quasiment tous ses sièges.
Issou bien sur que soma/erina vont gagner On va surement avoir un truc genre "combat en 2v2 sur un plat, et pendant que Isshiki qui ne cherche que la perfection n'arrive pas a s'associer avec le fun de Rindou ce qui provoquera des disputes, tout les combats menés par soma/erina et le soutien de leurs amis leur donnera la victoire. Le pere d'Erina lui meme recconaitra qu'il est en tort, flashback sur le plaisir qu'il avait a cuisiner avec Joishiro et co, des larmes et fin de l'arc" . Seul truc, vu la baisse de popularité de la série vu la médiocrité de l'arc, j'espere que ca sera pas le dernier
Aussi, on en reparle de la fameuse "fatigue" qui a à nouveau disparue?