Il y a donc vraiment des pouvoirs dans un manga de bouffe ?
Le 25 mars 2018 à 00:13:22 Troll-McClure a écrit :
Il y a donc vraiment des pouvoirs dans un manga de bouffe ?
Si on considère que se mettre à poil quand un plat est bon et mettre à poil les autres sans le vouloir quand il est vraiment bon c'est un pouvoir alors oui
Spoil chap 256
Azami qui dit que la victoire de soma et erina contre les 2 membres du C10 est impossible:rire:
et puis
Hâte de voir soma et erina sortir leurs spécialités:bave:
À vendredi prochain:-)))
Sa " spécialité"? Je sais pas pourquoi mais ca peut être une omelette
Ba ça doit être son spécial Yukihira qu'il nous a déjà servi mais en amélioré, en tout cas pas un truc noble à première vue, et avec des ingrédients éco+ Du Souma quoi, histoire de bien planter les seats Mais je pense que son plat ne fera pas un gros effet, peut être un peu surprendre le père Nakiri, mais son repas prendra toute son importance avec celui que servira Erina. Sinon ce serait assez con de parler d'appetizer si au final c'est juste des plat principal en moins bon
Après je dis ça, mais c'était pourtant le "régiment de cuisines"... Le must serait un truc qui fout grave la trique (au sens propre), comme avec le grand père
Par contre, j'aimerai quand même capter pourquoi le mec principal de l'affaire, n'est pas là. Je veux dire, c'est pas comme si son statut était en jeu et qu'il ne vient même pas mater le fight de son fils....
Ca doit etre comme le grand pere, il doit regarder le match a la télé a coté avec Gin.
Meme si c'est pas ultra logique en effet
Me demande ce que va faire erina comme plat sinon je trouve le Pere de erina casse couilles
L'auteur a du s'inspirer de Bocuse pour la spécialité de Tsukasa
https://www.youtube.com/watch?v=tMBTbpT8Df4 à partir de 15min30
l'auteur qui est 100% abo à la chaine
Est-ce qu'il y déjà eu un cuistot préparant des fritent ?
Le 29 mars 2018 à 03:56:44 Troll-McClure a écrit :
Est-ce qu'il y déjà eu un cuistot préparant des fritent ?
Des frites , je sais plus du tout
Mais il a eu le kebab
Bah oui Souma. Il ne sait faire que ça d'ailleurs.
Prochain chapitre Erina fera un bon gros tacos 2 viandes, merguez et cordon bleue. Avec supplément cheddar
Plus sérieusement, je vois pas comment Erina et Soma peuvent gagner. A mon avis, ils perdront mais leurs détermination feront changze d’avis Rindou et Eishi qui se retourneront contre Azami
« La pure gastronomie c’est cuisinier pour les gens que l’on aime »
Putain mais ce chapitre.
"Alors, je vous ai prouvé que le true gourmet dont vous parlez n'existe pas en vous battant.
- Tu te fous de notre gueule ? T'as demandé son avis à Erina pendant tout le plat, tu t'es servi de sa god tongue qui est justement la clé pour le true gourmet et tu l'as atteint pour nous.
- Oui, mais..."
Le 01 avril 2018 à 11:11:35 Traffy a écrit :
Putain mais ce chapitre."Alors, je vous ai prouvé que le true gourmet dont vous parlez n'existe pas en vous battant.
- Tu te fous de notre gueule ? T'as demandé son avis à Erina pendant tout le plat, tu t'es servi de sa god tongue qui est justement la clé pour le true gourmet et tu l'as atteint pour nous.
- Oui, mais..."
Perso ça me fait marrer
J’avoue la Soma il joue au con
Soit il fait totalement le contraire de ce qu'elle lui dit ou un truc du genre.
Soit je comprend rien et c'est juste pour dire aprés l'arc "ouais mais tu l'aurais pas battu sans Erina donc tu es pas encore a mon lvl"
Pas bête !
C’est peut-être pour ça que les autres sont surpris à la fin
J'espère juste qu'il ne va pas faire trop le con et tout foirer, c'est un perso que j'aime bien pour sa gagne, ça me ferait chier que pour des idioties ils se fassent avoir. Parce que pour le moment j'apprécie pas trop ce côté ultra chieur qu'il à ne pas écouter waifu-sama.
Sinon, pour ma part j'aimerai tout autant pouvoir l'utiliser à ma guise
En tout cas je pense aussi qu'il ne va pas totalement l'écouter, parce qu'honnêtement c'est un peu cheaté, d'ailleurs, logiquement elle devrait alors pouvoir devenir first seat sans soucis... Après tout elle l'avait dit récemment, qu'il lui a fait découvrir lors de leur première rencontre un monde totalement inconnu.
Aprés c'est évident qu'il va sortir un truc genre "z'avez vu c'est un pas objet blablabla"
Et puis pour Nakiri, si elle est pas first seat c'est justement parce qu'il a pas fini son entrainement, le grand-pere l'avait arrété avant. Elle est pas encore "parfaite" a ses yeux.