CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 337338339340341342343344345346347  ... 1499»
Page suivanteFin
CrayonRouge314 CrayonRouge314
MP
Niveau 3
16 avril 2017 à 16:24:09

A ceux qui ont lu tous les chapitres sortis
Le fameux sérum que Reiss et les Marhs utilisaient pour transformer un Eldien en titan, il me semble qu'Hanji avait dit que c'est du liquide céphalo-rachidien non? C'est forcément du sérum de shifter. Du coup, les shifters détenus par Mahr devaient se faire ponctionner du sérum régulièrement pour que le stock de titans "stupides" soit maintenu à Paradis.
Vu comme c'est agréable de subir une ponction lombaire, les shifters doivent douiller quand il faut du sérum :malade:
A moins que les scientifiques Mahr ait réussi à trouver un autre moyen d'en produire? A partir du sang par exemple.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 16:31:30

Ellipse de 9 mois pour arriver à la mer, puis ellipse de 3ans

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
16 avril 2017 à 16:43:25

ty

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 16:53:31

Le 16 avril 2017 à 15:54:32 Jean-tend a écrit :
Je suis certain qu'ils vont nous montrer les passages coupés dans la forteresse dans le prochain épisode, sinon y aurait eu aucun intérêt à nous montrer la fin de la conversation sur le hareng.

Oui c'est que je pense aussi finalement je pense qu'ils ont voulus mettre de l'action à la fin de l'épisode pour garder la hype jusqu'au prochain épisode.

J'aime pas quand ils respectent pas le manga, mais au final c'est vrai que ça tient plus en halène comment ça dans l'anime.

sami54 sami54
MP
Niveau 52
16 avril 2017 à 17:18:13

vous croyez qu'on verra ymir en titan la semaine prochaine ?

Lu-nagisa Lu-nagisa
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:22:52

Le 16 avril 2017 à 16:24:09 CrayonRouge314 a écrit :
A ceux qui ont lu tous les chapitres sortis
Le fameux sérum que Reiss et les Marhs utilisaient pour transformer un Eldien en titan, il me semble qu'Hanji avait dit que c'est du liquide céphalo-rachidien non? C'est forcément du sérum de shifter. Du coup, les shifters détenus par Mahr devaient se faire ponctionner du sérum régulièrement pour que le stock de titans "stupides" soit maintenu à Paradis.
Vu comme c'est agréable de subir une ponction lombaire, les shifters doivent douiller quand il faut du sérum :malade:
A moins que les scientifiques Mahr ait réussi à trouver un autre moyen d'en produire? A partir du sang par exemple.

Tu peux enlever la balise spoil tout le monde lis les scans ici[[sticker:p/1kki]]

Sinon je me posais la question effectivement c'est une possibilité [[sticker:p/1jnh]]
Si on en croit les scans ils ont l'air d'être dans les années 1900-1920 donc fabriquer du LCR à cette époque je pense pas[[sticker:p/1jnh]]

Lu-nagisa Lu-nagisa
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:24:52

Le 16 avril 2017 à 17:18:13 sami54 a écrit :

Sans doute à la fin de l'épisode

Y'aura d'abord Nanaba et co qui combattent, Reiner et co qui se cachent + reiner qui se fait acculer par un titan (vivement cette scène c'était flippant quand le titan est apparu dans le noir :hap:), le flashback de la discussion sur la boîte de hareng (et peut être la scène où Ymir se fout de Conny parcequ'il croit que sa mère est un titan) donc en fin d'épisode Ymir se transformera [[sticker:p/1jnh]]

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
16 avril 2017 à 18:09:26

Le 16 avril 2017 à 16:16:12 ZanickPolterski a écrit :
Selon vous, Pika va éditer l'édition colossale sur l'intégralité des tomes jusqu'à la fin de la série ? L'auteur avait dit d'ailleurs que la série ferai une grosse vingtaine de tomes, c'est toujours d'actualité ?

Le manga se fini en 2018

ZanickPolterski ZanickPolterski
MP
Niveau 7
16 avril 2017 à 20:34:58

Le 16 avril 2017 à 18:09:26 ShinFire a écrit :

Selon vous, Pika va éditer l'édition colossale sur l'intégralité des tomes jusqu'à la fin de la série ? L'auteur avait dit d'ailleurs que la série ferai une grosse vingtaine de tomes, c'est toujours d'actualité ?

Le manga se fini en 2018

Merci, du coup on devrait avoir droit à l'édition colossale jusqu'au bout je suppose.

Lu-nagisa Lu-nagisa
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 20:38:18

Le manga se fini en 2018

Source? :(

Hommezer Hommezer
MP
Niveau 13
16 avril 2017 à 22:14:21

Vous pensez qu'il arrive quand le chapitre 93 ?

sami54 sami54
MP
Niveau 52
16 avril 2017 à 22:25:40

Le 16 avril 2017 à 17:24:52 Lu-nagisa a écrit :

Le 16 avril 2017 à 17:18:13 sami54 a écrit :

Y'aura d'abord Nanaba et co qui combattent, Reiner et co qui se cachent + reiner qui se fait acculer par un titan (vivement cette scène c'était flippant quand le titan est apparu dans le noir :hap:), le flashback de la discussion sur la boîte de hareng (et peut être la scène où Ymir se fout de Conny parcequ'il croit que sa mère est un titan) donc en fin d'épisode Ymir se transformera [[sticker:p/1jnh]]

si me souviens bien y'a un flash back sur ymir et christa dans la neige juste avant qu'elle se transforme

Abramatrap Abramatrap
MP
Niveau 33
16 avril 2017 à 23:31:10

[20:38:18] <Lu-nagisa>

Le manga se fini en 2018

Source? :(

source évian, j'imagine

NeoSC17 NeoSC17
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 00:25:18

Le 16 avril 2017 à 17:24:52 Lu-nagisa a écrit :

Ouaip.

Pour qu'on ait un bon cliffhanger, elle va certainement se préparer à sauter dans la foule de titan en fin d'épisode, et on verra un l'éclair avant le To be continued frustrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
D'ailleurs, j'adore ce plan http://i.imgur.com/5abNqH5.png On voit qu'elle incite Reiner à fermer sa gueule, dommage qu'il soit en stress dans l'anime, contrairement ou dans le manga il avait plutôt l'air calme.

SoyezOsez SoyezOsez
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 00:43:12

Page 349 :bave:

SoyezOsez SoyezOsez
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 02:24:04

En revanche je commence à penser que vous êtes tous abruti, pourquoi vous essayer sans cesse de situer l'histoire sur notre époque à nous alors que nous sommes dans un univers uchronique au notre, ça serait comme vouloir situer le seigneur des anneaux

[Recherche] [Recherche]
MP
Niveau 9
17 avril 2017 à 02:30:32

Il te situe l'époque( au vue de la technologie militaire) pour expliquer que les procédés pour créé du liquide cephalo sont sûrement pas d'actualité dans ce monde ci. Après on se base sur ce qu'on connaît donc forcément c'est une déduction , ils ont peut être une machine pour soigner le cancer ont en sait rien. D'ou l'estimation de la période.

Mais bon tu l'aurais sûrement compris si tu venais pas shitpost pour rien dire et que t'essayer de faire fonctionner ta caboche.

Message édité le 17 avril 2017 à 02:33:51 par [Recherche]
Kolabbo Kolabbo
MP
Niveau 45
17 avril 2017 à 03:39:38

Le 17 avril 2017 à 02:24:04 SoyezOsez a écrit :
En revanche je commence à penser que vous êtes tous abruti, pourquoi vous essayer sans cesse de situer l'histoire sur notre époque à nous alors que nous sommes dans un univers uchronique au notre, ça serait comme vouloir situer le seigneur des anneaux

Enfin quelqu'un qui a compris qu'on en a rien à foutre de ça. [[sticker:p/1lmh]]

SoyezOsez SoyezOsez
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 08:12:20

C'est toi qui dit de la merde. Vu que c'est uchronique ils peuvent très bien avoir cette technique dans un univers axe première guerre mondiale

Rien que l'équipement tridimensionnel est une technologie ultra moderne dans un contexte d'epoque on serait vers le 17-18 ème siècle

Donc t'es le genre de mec a te demander si Witcher3 ça se passe au 14 ème ou au 16 ème siècle

Un idiot quoi, ça n'a pas de sens

SoyezOsez SoyezOsez
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 08:19:39

De plus je vais rajouté que le manga respecte une certaine cohérence Avec la réalité

Dans la tête de l'auteur le manga peut très bien se situer dans un futur lointain à notre monde où un passé lointain

Exemple seigneur des anneaux ou Star wars ou les événements sont censés se dérouler dans notre réalité il y'a très très longtemps ( ce qui est totalement fictif bien entendu)

Quoi qu'il en soit ça n'a strictement aucun intérêt de prêt ou de loin de faire des suppositions pété en se basant sur l'époque d'une oeuvre uchronique

Si demain je raconte une histoire qui s'inscrit parfaitement dans notre réalité historique, la c'est légitime car je respecterais les codes historiques

Après oui il y'a des parrallele évident avec notre histoire dans l'oeuvre. Mais bordel arrêtez de nous cassez les burnes avec vos dates à la con

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment