Le 15 avril 2017 à 13:13:03 Jump-Smash a écrit :
C'est quand même étrange que l’apparence d'Ymir en titan basique et en dansant soit la même.
Ya pas une histoire de dose de liquide injecté?
Si on lui a pas injecté bcp de liquide son titan est petit, et comme le dansant est agile ça colle bien avec un titan pas très imposant
Les gars d'où vous avez sorti le nom Cartman svp ?
Le 15 avril 2017 à 13:13:03 Jump-Smash a écrit :
C'est quand même étrange que l’apparence d'Ymir en titan basique et en dansant soit la même.
Pas vraiment, en soit en supposant qu'il y ait une taille prédéfinie pour chaque titan shifter qui sera la même pour tout ses possesseurs, il y a une certaine chance pour que le titan pur ait une taille à peu près similaire (à 1 ou 2 mètres près) à celle du shifter.
Il y a des sérums spéciaux aussi.
Le Titan bestiale etait solo au debut et c'est qu'une fois que Ymir a été capturé que le titan Cartman est apparut. Je pensais que c'était donc un soldat qui l'avait mangé et reussit a contrôlé le veritable titan
Cartman ca vient du wiki
pour ceux qui ont vu l'episode c'est moi ou ils ont zappé les discussions dans le chateau
Oui VDD est ça a tout niqué. Ce moment était tellement intriguant dans le manga et je voulais trop le voir dans l'anime. Grosse déception pour le coup vraiment
Je le sentais bien qu'ils allaient rusher comme jamais pour l'anime. Ils ont pris déjà beaucoup de retard.
Y a moyen pour qu'au début du prochain, avant le générique ils montrent vite fait les passages zappés je pense
Y a moyen pour qu'au début du prochain épisode, juste avant le générique, ils montrent vite fait ce qui a été zappé je pense
Cet épisode je le trouve moins bon que les autres
J'attendais l'ep pour la scène du hareng elle sera surement dans le prochain ep, avant la transfo en titan d'Ymir.
Le 15 avril 2017 à 17:20:57 PainzerTensei a écrit :
J'attendais l'ep pour la scène du hareng elle sera surement dans le prochain ep, avant la transfo en titan d'Ymir.
Ils ont rushé au début aussi non? Quand Reiner parle à Conny, dans le manga c'est plus long cette scène je crois
Et la discussion entre Reiner et Ymir sera dans le prochain épisode j'imagine
Sinon ça m'a fait bizarre d'entendre Levi dire le nom de Armin et Mikasa
100% le prochain episode se terminera sur la transformation de ymir
Sinon j'ai hâte de voir la scène où Reiner découvre un titan dans le noir
Le 15 avril 2017 à 17:37:27 Milien-64 a écrit :
Si je peux me permettre, je préfère qu'ils "rushent" et avoir douze épisodes de qualités. J'ai re-regardé la saison 1 récemment et franchement le format 24/25 épisodes ne convient pas. Sur les 25 épisodes, tu en as un récapitulatif d'un arc (donc inutile), et si on enlève toutes les scènes de long blabla exagérément longues, la saison 1 tenait en 18 épisodes facile.Moi ce qui me fait réellement peur, c'est pas cette saison 2, c'est la saison 3 (si saison 3 il y a).
Le chapitres 51 à 61 bah ... C'est beaucoup de "flashback", de politique, de découverte, mais très peu d'action (au sens combats). Donc 12 épisodes sans voir quasiment aucun Titans, on peut se demander : est-ce que ça va fonctionner ?J'espère que le manga sera adapté en animé jusqu'au bout, parce que la qualité d'animation est vraiment incroyable ...
Pour cet épisode 3, je l'ai trouvé intéressant, pas de temps mort, fini les blablas qui durent 5 minutes sur 20. C'est ce qui faisait défaut à la première saison.
Ah oui autre question, la saison 2 va être scindée en deux parties apparemment, 6/6, vous pensez qu'il y aurait un deuxième opening du coup à l'épisode 7 ?
Ouai c'est vrai j'avais zappé que y'avait un putain d'épisode de récapitulation dans la sainson 1
Dans l'arc politique ya que un titan et on le voit à la fin à voir
Oui c'est scindé en deux la s2, et y'aura forcément un autre épisode vu l'op3 qui fait allusion aux évènements jusqu'au début de la bataille contre Reiner/Bertolt
L'autre op évoquera la trahison, Hannes, l'enlèvement, le pouvoir de Eren etc
vous pouvez me donner le numero des chapitres qui correspondent a l'episode ? merci
vdd un peu du chapitre 37 et chapitre 38 au complet (mais le passage de discussion du chateau a été zappé malheuresement je sais pas pk )
wtf je commence a lire le prochain chapitre et ta un titan random qui en bouffe un autre , ca commence bien