Bonjour les amis, j'aimerais vos avis sur un détail qu'on a pas trop abordé provenant du chapitre 90 lorsqu' Eren a un flashback de son père à la chapelle rencontrant les Reiss en demandant à Frieda Reiss (qui possédait l'Axe) de détruire les titans et de sauver les eldiens. Or elle refuse et Grisha la dévore. WTF ?
Pourquoi s'est jamais la raison pour laquelle Frieda Reiss préférait que son peuple crève sous ses yeux plutôt que de le sauver ? J'ai beau chercher y'a aucune raison au fait que les Reiss n'aient rien foutu pendant l'attaque surtout qu'ils savaient tout sur Eldia/Mahr etc
Il me semble que c'est à cause du traité qu'avait signé un ancêtre de la famille royale et dont la volonté est transmise à chaque fois qu'un membre de la famille royale reçoit l'axe.
Le 14 avril 2017 à 08:46:47 _Antinomy_ a écrit :
Bonjour les amis, j'aimerais vos avis sur un détail qu'on a pas trop abordé provenant du chapitre 90 lorsqu' Eren a un flashback de son père à la chapelle rencontrant les Reiss en demandant à Frieda Reiss (qui possédait l'Axe) de détruire les titans et de sauver les eldiens. Or elle refuse et Grisha la dévore. WTF ?Pourquoi s'est jamais la raison pour laquelle Frieda Reiss préférait que son peuple crève sous ses yeux plutôt que de le sauver ? J'ai beau chercher y'a aucune raison au fait que les Reiss n'aient rien foutu pendant l'attaque surtout qu'ils savaient tout sur Eldia/Mahr etc
Mais OMG vous lisez comment le mangas ? C'est littéralement expliqué quand Hanji expose toutes les découvertes qui ont été faites (le chapitre juste avant le flashback quoi...).
Le 145e a fait un pacte avec le Coordinate qui empêche les Fritz de tirer profit de ce pouvoir. Donc ils se laisseraient mourir plutôt que combattre.
C'est pas un mangas qui se lit en diagonal, faut prendre le temps et relire les chaps si nécessaire .
Bonjour à tous je fais des amv et si vous voulez voir des extraits d'attaque des titans c'est dans ma vidéo dite moi ce que vous en pensez😃
https://youtu.be/l98b0-NSDCE
Le 14 avril 2017 à 11:49:12 Frost-amv a écrit :
Bonjour à tous je fais des amv et si vous voulez voir des extraits d'attaque des titans c'est dans ma vidéo dite moi ce que vous en pensez😃https://youtu.be/l98b0-NSDCE
Je suis pas fan d'AMV, j'en regarde pas à vrai dire mais tu devrais plutôt le poster sur le forum Animation sur le topic des AMV https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-12599-1-0-1-0-0.htm
Le 14 avril 2017 à 02:03:40 -Levi a écrit :
https://youtu.be/I4tTQeqNi9U
Faudrait faire le même truc avec shingeki no Le Pen https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTA-IYw83gZhwRZsDQyOUr_smLuNzaAX07kUF2_FlW3BjQyz4sW
Pour une fois qu'on voit les titans avant de voir la forme humaine
Ca a quasi toujours été le cas
Non mais les gens, la plupart des personnes qui viennent demander qui sont les titans ou autre questions déjà répondue mainte fois, ce sont des anime fag qui viennent de torcher le manga en 6 heures non-stop
Laissez les.
Le 14 avril 2017 à 10:15:14 MisterGamer a écrit :
Bonjour les amis, j'aimerais vos avis sur un détail qu'on a pas trop abordé provenant du chapitre 90 lorsqu' Eren a un flashback de son père à la chapelle rencontrant les Reiss en demandant à Frieda Reiss (qui possédait l'Axe) de détruire les titans et de sauver les eldiens. Or elle refuse et Grisha la dévore. WTF ?Pourquoi s'est jamais la raison pour laquelle Frieda Reiss préférait que son peuple crève sous ses yeux plutôt que de le sauver ? J'ai beau chercher y'a aucune raison au fait que les Reiss n'aient rien foutu pendant l'attaque surtout qu'ils savaient tout sur Eldia/Mahr etc
Mais OMG vous lisez comment le mangas ? C'est littéralement expliqué quand Hanji expose toutes les découvertes qui ont été faites (le chapitre juste avant le flashback quoi...).
Le 145e a fait un pacte avec le Coordinate qui empêche les Fritz de tirer profit de ce pouvoir. Donc ils se laisseraient mourir plutôt que combattre.C'est pas un mangas qui se lit en diagonal, faut prendre le temps et relire les chaps si nécessaire .
Ca j'avais compris merci mais pourquoi justement ils ont fait ce pacte ? Pourquoi mourir plutôt que combattre alors que le 145e Roi avait dit aux Mahr de ne pas les approcher sinon ils enverraient les colossaux. Or les Mahr ont attaqué et rien de s'est passé niveau défense
J'ajoute que les Mahr voulait la peau de Frieda donc elle aurait préféré mourir et laisser son peuple mourir plutôt que combattre ? C'est ça l'incohérence
En vrai les gens qui posent toujours les mêmes questions en boucle vous faites chier... sérieux depuis les derniers scan t'a 20 pages qui demande des questions résolu depuis bien avant...
Et j'arrive pas à croire que certains n'arrive pas à suivre et à comprendre les derniers événements...
Dans les grandes lignes c'est tout con tu mélange la première guerre mondiale et la seconde guerre mondiale et voilà tu a le contexte...
demain l'episode j'attend tellement le moment ou on voit ymir se transformer en titan et foncer sur les autres titans mais sa sera probablement dans l'episode 4 ou 5
Le 14 avril 2017 à 17:25:14 _Antinomy_ a écrit :
Le 14 avril 2017 à 10:15:14 MisterGamer a écrit :
Le 145e a fait un pacte avec le Coordinate qui empêche les Fritz de tirer profit de ce pouvoir. Donc ils se laisseraient mourir plutôt que combattre.C'est pas un mangas qui se lit en diagonal, faut prendre le temps et relire les chaps si nécessaire .
Ca j'avais compris merci mais pourquoi justement ils ont fait ce pacte ? Pourquoi mourir plutôt que combattre alors que le 145e Roi avait dit aux Mahr de ne pas les approcher sinon ils enverraient les colossaux. Or les Mahr ont attaqué et rien de s'est passé niveau défense
J'ajoute que les Mahr voulait la peau de Frieda donc elle aurait préféré mourir et laisser son peuple mourir plutôt que combattre ? C'est ça l'incohérence
Parce que le 145e voulait empêcher que le Coordinate soit utilisé pour faire la guerre. Donc il l'a bridé.
Le 145e a dit que LUI enverrait les Colossaux. Là il s'agit de Frieda. De toute façon si ça se trouve il mentait et voulait juste leur faire peur. Cela dit si les murs pètent, les titans sortiront d'eux-mêmes donc ça correspond à ce qu'il dit.
Elle aurait sûrement défendu son cul, comme elle a fait contre Grisha, mais elle n'aurait pas pu utiliser son pouvoir pour contrôler les titans.
Quelqu'un connait l'âge de Zeke ? Parce que je viens de penser à un truc, c'est envisageable que Colt et Falco soient les mômes de Zeke ?
Parce que logiquement si les Mahr savent que Zeke est de sang royal, ils ont dû lui mettre la pression pour qu'il fasse des gosses afin qu'ils aient d'autres eldiens de sang royal à porter de main. Du coup si Colt semble désigner pour le remplacer comme titan bestial ça fait sens.
Il a 29 ans (en 854)
Pour la menace c'est plus une dissuasion qu'autre chose, c'est comme avec l'arme nucléaire
Pour les agissement du 145e roi ce sera sûrement expliqué, pour l'instant on ne peut que spéculer, on sait même pas pourquoi il y avait des tensions entre les différentes familles qui possédaient des titans shifters.
Le 14 avril 2017 à 21:00:05 Hiiro_ a écrit :
Il a 29 ans (en 854)
854 c'est la période du chapitre actuel ? Ha ouais non alors pas possible que Colt soit son môme.
Mais je suis quand même étonné que Zeke n'ait pas de gosses sachant l'intérêt stratégique qu'ils représentent pour les Mahr.
Le topic est en pleine régénération ou je rêve ? J'ai pas accès à la page 343
Edit : Ah, voila
Le 14 avril 2017 à 21:07:48 NeoSC17 a écrit :
Le topic est en pleine régénération ou je rêve ? J'ai pas accès à la page 343Edit : Ah, voila
C'est chiant ce bug
Le 14 avril 2017 à 20:03:48 sami54 a écrit :
demain l'episode j'attend tellement le moment ou on voit ymir se transformer en titan et foncer sur les autres titans mais sa sera probablement dans l'episode 4 ou 5
Je suis impatient aussi, je crois que le dansant me hype bien plus que le bestial, il y a aussi le dernier rush avec les titans qui attaquent à la fois Reiner qui se déchaîne et le groupe du bataillon et de Hannes qui tentent de le sauver, et Dina