CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 1498»
Page suivanteFin
Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 21:02:53

Le 10 juillet 2016 à 20:56:38 kikile2kiki a écrit :
Si Armin crève, l'auteur aura porté ses burnes jusqu'au bout [[sticker:p/1jnf]]
Mais peu de chance que ça arrive...

Franchement je pense pas qu'Armin va mourir, en plus dans l'anime c'est Armin le narrateur et il parle de tout ça dans le futur, donc je vois bien à la fin du manga une épilogue avec Armin plus vieux qui médite ou raconte toute l'histoire...

Eto_one Eto_one
MP
Niveau 6
11 juillet 2016 à 00:43:39

TEAM ERWIN

GoldenSlaughter GoldenSlaughter
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:27:38

Mais quand même Mikasa fait peur la, elle va foutre quoi cette conne pendant que son ami est entrain de crever à s'approcher dans le dos de Livai qu'elle déteste à mort avec son regard de psychopathe prête à tout dans le dos en étant armée et :rire: ....
Oh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:31:42

Là Levi ne réfléchi pas stratégiquement quand il voit Erwin, mais émotionnellement, on ne peut même pas choisir équitablement entre les deux parce qu'une fois transformé en titan on ne sait pas ce qu'il se passera

Luffydu87 Luffydu87
MP
Niveau 6
11 juillet 2016 à 02:39:46

Moi quoi qu'on dise je serai toujours team levi

Tryinway Tryinway
MP
Niveau 6
11 juillet 2016 à 07:34:57

Le 11 juillet 2016 à 01:31:42 Abramacabre a écrit :
Là Levi ne réfléchi pas stratégiquement quand il voit Erwin, mais émotionnellement, on ne peut même pas choisir équitablement entre les deux parce qu'une fois transformé en titan on ne sait pas ce qu'il se passera

Cesse de dire n'importe quoi veux-tu ?
Levi réfléchit stratégiquement c'est certains c'est d'ailleurs pour cela que Erwin a confié la seringue à Levi parce que c'est le seul qui agit avec assez de recul et de bon sens et surtout comparé à Eren et Mikasa qui n'ont que très très peu réfléchit avec bon sens et sérénité (ils sont toujours énervés ces deux là).
Je pense que Erwin est bel et bien plus compétent actuellement car il a plus d'expérience qu'Armin mais après c'est pas sûre qu'il donne effectivement à Erwin par la suite tout peut encore arriver.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 08:19:18

Ce choix cornélien [[sticker:p/1jne]] J'espère vraiment que l'auteur ne va pas faire en sorte que les deux survivent grâce à un twist magique.

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
11 juillet 2016 à 09:45:58

Erwin dira à Levi de la donner à Armin c'est ce qui parait le plus probable vu que je vois pas du tout Erwin devenir un titan alors qu'un duo Armin/Eren est beaucoup plus envisageable.
Après l'humanité est réduite à 8 soldats donc bon je vois pas comment ils s'en sortiront. C'est terminé pour eux, les warriors ont gagné :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:50:21

Ils vont la passer à Armin, mais en fait elle ne contient que de l'eau, tout le monde Owned :rire: :rire: :rire:

Message édité le 11 juillet 2016 à 09:50:41 par
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
11 juillet 2016 à 10:48:36

Plusieurs scénarios pour que tout se passe bien (enfin presque) :

a) L'un d'entre eux crève pour faciliter le choix :hap:

b) Erwin demande à ce que ça soit Armin qui soit sauvé, sachant que lui au moins il est dans un état auquel il y a encore des chances pour qu'il retrouve conscience un bref moment :hap:

c) Le liquide dans la seringue est mélangé avec l'eau pour augmenter la quantité, mais gros réserve sur les conséquences :hap:

d) Eren mise sur le fait qu'il existe une possibilité de trouver une seringue supplémentaire chez lui :hap:

e) Mikase tue Livai :hap:

f) Livai tue Mikasa :hap:

g) 42

h) Bertolt s'en mêle et propose une solution pour sauver les deux auquel personne n'aurait pensé auparavant car manque d'information. Cependant il exigera sa libération en condition avant toute révélation :hap:

i) Un inconnu se pointe et donne une nouvelle seringue :hap:

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 54
11 juillet 2016 à 10:55:44

j) La seringue tombe et se brise, Armin et Erwin meurent :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
11 juillet 2016 à 11:04:40

Le 11 juillet 2016 à 10:55:44 Xanloch a écrit :
j) La seringue tombe et se brise, Armin et Erwin meurent :hap:

Worst scenario :rire:

ah j'en ajoute aussi une autre bien cynique

k) Mikasa abrège la vie de Erwin :hap:

Tryinway Tryinway
MP
Niveau 6
11 juillet 2016 à 11:26:10

Le 11 juillet 2016 à 10:48:36 Wolf_Totem a écrit :

e) Mikase tue Livai :hap:

f) Livai tue Mikasa :hap:

:rire: :rire:

CrayonRouge314 CrayonRouge314
MP
Niveau 3
11 juillet 2016 à 12:36:40

L) Levi pète le nez d'Eren, tarte Mikasa et décapite Armin puis Erwin meurt de ses blessures. [[sticker:p/1jnc]]

M)Mikasa pète le nez de Levi, tarte Eren pour qu'il se calme, fait un doigt d'honneur à Erwin puis Armin meurt de ses blessures. [[sticker:p/1jne]]

N)Injection à Erwin mais Erwin bouffe tout le monde sauf Berthold qui s'enfuit avec le titan chien. ~:hap:~
O)Injection à Armin mais Armin bouffe tout le monde sauf Berhold qui s'enfuit avec le titan chien. ~:hap:~

P)Un projecteur tombe du ciel puis Sieg arrive avec un grand sourire et dit que c'était une émission de télé-réalité sur 100 ans. Les soldats font un AVC.

CrayonRouge314 CrayonRouge314
MP
Niveau 3
11 juillet 2016 à 12:40:23

Sérieusement, je suis pour que Levi baffe les 2 gosses et sauve Erwin.
Entre les 2, y'a pas photo, Erwin est plus intelligent, plus classe et plus bg. :cool:
Voyez-vous mêmes: https://www.noelshack.com/2015-29-1437159501-3853828-7120037267-armin.jpg

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 12:51:06

Si Armin fait une undercut, il sera aussi bg que Erwin

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 12:51:07

Mé si armin meur y pourra pô voir la mair [[sticker:p/1lmk]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
11 juillet 2016 à 13:19:31

P)Un projecteur tombe du ciel puis Sieg arrive avec un grand sourire et dit que c'était une émission de télé-réalité sur 100 ans. Les soldats font un AVC.

Je l'aime bien celui là ça fait The Village :noel:

En vrai c'est l'importance de la fanbase qui va décider de qui va survivre, rappelez vous l'auteur qui se disait dans la merde en 2013 avec la sortie de l'anime qui avait trop boosté la popularité des personnages et qu'il savait plus si il pouvait se permettre des les éliminer :rire:

Sinon on est au scénario P, faut aller jusque Z les gars, comme ça on pourrait dire qu'on a envisager tout de A à Z :noel:

Tryinway Tryinway
MP
Niveau 6
11 juillet 2016 à 13:21:29

Le 11 juillet 2016 à 13:19:31 Wolf_Totem a écrit :

Je l'aime bien celui là ça fait The Village :noel:

En vrai c'est l'importance de la fanbase qui va décider de qui va survivre, rappelez vous l'auteur qui se disait dans la merde en 2013 avec la sortie de l'anime qui avait trop boosté la popularité des personnages et qu'il savait plus si il pouvait se permettre des les éliminer :rire:

Sinon on est au scénario P, faut aller jusque Z les gars, comme ça on pourrait dire qu'on a envisager tout de A à Z :noel:

Ouai mais maintenant il sait déjà la fin l'auteur, il l'a dit je crois pusiqu'il a dis qu'il restait environ 3 ans de scans après c'est fini, donc il a déjà planifié la fin.

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:06:36

Moi je suis pour Armin.
Parce qu'au moins lui, son plan à marcher. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus