CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 230231232233234235236237238239240  ... 1498»
Page suivanteFin
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
07 juillet 2016 à 11:37:49

Surtout que si Erwin était conscient il dirait surement de la donner à Armin :(

Problème personne ne peut faire face à Livai après sa démonstration de force :noel:

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
07 juillet 2016 à 13:23:34

C'est évident qu'Armin va revenir en titan, pour les raisons déjà énumérées. Et c'est dommage pour Erwin car il s'agit de mon personnage favoris.

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 14:28:54

Armin est totalement inutile, il ne doit pas revenir :non: Erwin n'est pas un vieux rouillé, il a au contraire un visage assez jeune, il doit tourner vers 30 ans à peine.
La notion de sacrifice enfin ! Si l'auteur n'utilise pas ce perso pour l'utiliser à 100% alors que c'est une base de ce manga, elle n'aura aucun intérêt, Livai à échoué, ça veut dire que en cas de mort d'Erwin ça aurait été inutile. Si ce perso revient c'est un -1 sur ce manga pour moi :non:

Message édité le 07 juillet 2016 à 14:29:34 par TheDespair
Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 33
07 juillet 2016 à 14:36:05

Oh putain la tension ressenti en lisant ce chapitre ! :bave:
Je sais pas qui ils choisiront de sauver entre Erwin et Armin car les 2 sont vitales aussi bien pour le bataillon d'exploration que pour le manga en lui-même. [[sticker:p/1jnf]]
Ceux qui disent qu'Armin est useless [[sticker:p/1lmb]] Vous avez vraiment lu le manga ou vous regardez juste les images ?
Enfin je sais pas qui ils ramèneront à la vie mais dans tous les cas ça ne sera qu'après une bonne grosse embrouille des familles

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 14:40:39

Le 07 juillet 2016 à 14:36:05 Arsa1 a écrit :
Ceux qui disent qu'Armin est useless Vous avez vraiment lu le manga ou vous regardez juste les images ?

L'auteur l'utilise lorsqu'il a envie de varier en donnant les 20% des tactiques que peut inventer Erwin à Armin. Il est totalement inutile avec Erwin, tandis que si ce dernier meurt et que Armin commence à battre ou rivaliser intellectuellement avec le Titan Singe ( ce qui serait obligatoire pour une future bataille ) ce sera stupide quand on sait que son expérience militaire est seulement théorique.
Le rôle d'Armin est extrêmement limité dans une bataille contre des titans, on n'a plus besoin de lui.

Message édité le 07 juillet 2016 à 14:40:57 par TheDespair
LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 14:55:42

Le chap est sorti ?

TitanBestial TitanBestial
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:54:58

Perso j'ai pas envie qu'ils soignent Armin sa mort est tellement belle

Ou alors ils le soignent et il passe dans le camp adverse grace à la mémoire de Bertolt la ça serait épique

Sinon vous croyez que Sieg va battre en retraite ou revenir à l'assaut ?

Pour moi il compte battre en retraite et deux choses me font pensé ça

Il dit à Eren qu'il le sauvera "un jour"

Il dit à Bertolt qu'il est foutu

TitanBestial TitanBestial
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 21:02:17

Le 07 juillet 2016 à 20:01:23 BackToHalo a écrit :
"Armin est inutile"

Je hurle putain, dans le trio y en a qu'une qui sert à rien.

Mikasa inutile ?

On doit pas lire le même manga

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 22:09:06

La ou Armin sert 10% du temps en action quand Erwin est pas la ou n'a pas eu l'occasion d'être utilisé, Mikasa est un problème pour une grande partie des titans :o)) C'est la plus proche du niveau de Livai, et contrairement aux stratèges, avoir plus de soldats puissants veut forcément dire plus d'efficacité.

Non mais faut pas chercher, Erwin est un choix bien plus utile que Armin, il faudrait des années pour qu'il soit aussi efficace de façon générale, ou alors il commencerait à sortir des plans de l'espace à chaque chapitre sans pour autant avoir les connaissances ou l'expérience nécessaire pour qu'ils soient solides, il se transformerait en génie chanceux par le plot quoi.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
07 juillet 2016 à 23:08:13

Le 07 juillet 2016 à 21:02:17 TitanBestial a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:01:23 BackToHalo a écrit :
"Armin est inutile"

Je hurle putain, dans le trio y en a qu'une qui sert à rien.

Mikasa inutile ?

On doit pas lire le même manga

Je dirais plus que c'était Eren qui servait à rien pendant une bonne période. :(

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 33
07 juillet 2016 à 23:35:17

Armin qui n'est utile que quand Erwin n'est pas la ? [[sticker:p/1jne]]
Rien que dans le dernier arc , Erwin dit à Armin de commander les soldats et qu'il a confiance en son discernement et de dernier montre clairement qu'il est à la hauteur en localisant les Reiner dans le mur.
Et déjà bien avant ça, à chaque fois qu'il faut déterminer l'identité d'un titan shifter, Erwin s'en remet a Armin. Franchement dire qu'Armin sert à rien quand Erwin est la c'est de la mauvaise foi.

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 23:54:57

Le 07 juillet 2016 à 23:35:17 Arsa1 a écrit :
Erwin dit à Armin de commander les soldats et qu'il a confiance en son discernement et de dernier montre clairement qu'il est à la hauteur en localisant les Reiner dans le mur.

La méthode qu'il a utilisé c'est ses souvenirs, il a juste envoyé les soldats fouiller les batîments avec un signal en cas de danger, au contraire avant de trouver il paniquait comme un dingue, preuve qu'il est trop inexpérimenté pour tout diriger, et il n'a pas non plus réussi à réagir assez vite en situation d'urgence ( ils ont d'ailleurs eu la chance d'avoir un second essai ).

Armin est pas prêt, si il revient il va avoir une progression de ouf digne d'un scénario en manque d'éléments pour palier l’absence de Erwin.

Le 07 juillet 2016 à 23:35:17 Arsa1 a écrit :
Erwin s'en remet a Armin

Qui parmi les nouvelles recrues qui se connaissent tous est assez intelligent ? Sachant que Eren à hésité rien que pour Annie et que Mikasa se laisse emporter ? Surtout que Reiner et Bert étaient toujours avec Annie, qu'il a comprit que 3 ans plus tard, qu'il était un des seul témoins avec Jean et qu'il n'a pas fait de rapport et que il avait reconnu Annie de visage.

Je répète donc, Armin sert 20% du temps ou lorsqu'il est vraiment le seul à pouvoir le faire, et c'est clairement pas dans un combat contre des titans qu'il brillera vu ce qu'il nous a montré et ce qu'il a fait par le passé.

Message édité le 07 juillet 2016 à 23:56:15 par TheDespair
Renoi_Prime_III Renoi_Prime_III
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:20:07

Erwin serait sûrement pour sauver Armin. Je vois ce dernier comme son "successeur", la relève qui commandera les bataillons d'exploration avoir un pouvoir de titan inconnu pour l'instant. Et puis, je trouve ça plus logique qu'il ait un duo de titan Eren/Armin comme il y a le duo Bertolt/Reiner.

CrayonRouge314 CrayonRouge314
MP
Niveau 3
08 juillet 2016 à 19:24:02

Ce serait plus judicieux de sauver Erwin. Entre un génie avec une expérience militaire et un génie qui vient d'entrer dans le bataillon, le choix est vite fait.
En plus, la survie d'Armin est étonnante. [[sticker:p/1jnh]] A mon avis, c'est juste un dernier souffle de vie avant la mort. Il est trop endommagé là. Si ça se trouve, l'injection serait tellement puissante qu'elle le tuerait... Alors qu'Erwin n'a "que" une blessure au ventre et donc survivra plus longtemps qu'Armin sans injection.

Et sinon, on en parle du mental? Armin est bien moins solide qu'Erwin. Smith a toujours été courageux alors qu'Armin s'est montré valeureux uniquement acculé. Y'a aussi le self controle. Armin panique trop vite. Erwin se contrôlera mieux sous forme titan (ça doit être effrayant à la première transformation) s'il doit se transformer.

Selon moi, la meilleure chose à faire est d'abréger les souffrances d'Armin (brûlé au 3ème dégré punaise) d'un coup de sabre puis sauver Erwin avec la seringue.

BackToHalo-->Je sais pas. Erwin a un rêve (venger son père en découvrant la vérité) tout comme Armin. Il peut très bien se montrer égoïste.

A part ça, y'a que moi qui rage DE CE TITAN CHIEN DE MERDE!! [[sticker:p/1jne]]
Sérieusement, il est ultra moche et il bolosse l'humanité! [[sticker:p/1jng]]
La situation est merdique pour le bataillon. Ils sont épuisés, ils pourront pas les poursuivre ou s'enfuir (en plus sans chevaux).

BartmanBegins BartmanBegins
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:46:29

Je viens de "lire" le chap :hap:

Putain yes Reiner est safe ainsi que Sieg et le shifter clébard :bave:

Dommage pour Bert j'ai de la peine pour lui, il va finir croqué. Par Erwin, le choix le plus logique. Mais bon c'est comme ça :-( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:19:58

Bonsoir

Je voulais savoir combien il y avait d'épisodes ?

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 04:05:36

Ce chapitre. [[sticker:p/1lmh]]
C'est exactement ça à la fin : https://www.youtube.com/wom/watch?v=zE7PKRjrid4#t=1m52s ! :noel:

Message édité le 09 juillet 2016 à 04:08:26 par Jalis-Snake
_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
09 juillet 2016 à 05:40:40

Parlons de Sieg est le parallèle avec le père d'eren :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Ils ont la meme gueule ! Ils sont frères c'est sur !

D'ailleurs que quelqu'un m'explique un truc, en ce qui concerne l'humanité il ne reste que 8 personnes (Eren, Mikasa, Levi, Connie, Hansi, Sacha, Jean, Armin/Erwin) ! Il n'y a plus aucune armée donc je ne vois meme pas comment ils vont pouvoir à 8 faire quoi que ce soit surtout que Reiner est encore revenu pour la 938717877272eme fois à la vie. Sieg possède encore tous les titans alors que l'humanité n'a plus personne presque (Annie...?)

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 09:07:42

VDD tu oublie le mec qui ramène Erwin :)
Lui, il va faire gagner la guerre :)

Étonnant le parallèle avec Grisha en effet... Frère? Clone?

Message édité le 09 juillet 2016 à 09:10:16 par FuckingError
xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
09 juillet 2016 à 09:26:52

On sait ou est passé Ymir ? [[sticker:p/1jnh]]

Putin Reiner qui revient dans la course ... [[sticker:p/1lmk]]
J'ai l'impression que faire manger Bertolt au Titan qui sera transformé , sera pas facile aussi [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer