CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 237238239240241242243244245246247  ... 1498»
Page suivanteFin
ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
05 août 2016 à 01:14:13

Le 04 août 2016 à 23:53:16 Skull_Knight a écrit :

Le 04 août 2016 à 23:50:40 toutoune134 a écrit :

Le 04 août 2016 à 23:47:24 Skull_Knight a écrit :
Parce que la concrètement Armin va connaitre la vérité et du coup quoi il va leur expliqué puis basta ? :pf:

Je suis pas sur que le transfert de mémoire se fasse à chaque fois qu'un shifter se fait manger, il me semble que c'est une caractéristique propre à l'axe (coordinate en anglais). Ymir n'a jamais montré un signe qui montrerait qu'elle ait les souvenirs de Marcel.

Ouais c'est vrai

Mais bon ça serait super intéressant

Je suis quand même dégouté c'est la première fois que je trouve que Isayama fait un choix scnéaristique médiocre enfin j'attend quand même de voir ou ça va nous mener m'enfin ... c'était quand même super obvious et cliché quoi ! le Levi qui s'apprête à donner la seringue à Erwin mais qui se rappelle que mdr il a dé coupain et change d'avis :honte: on se serait cru dans n'importe quel shonen bidon alors que non ce qui fait la force de SNK c'est de sortir des standards habituel

Allez Sieg putain venge nous [[sticker:p/1kks]]

:d) Mais mdr :rire: :rire: :rire: . Tu crois vraiment qu'un scénario peut toujours être imprévisible ? Tu crois que tu peux foutre un truc totalement inattendu à chaque tome d'une histoire ? Non, c'est impossible, et d'ailleurs, le fait de toujours mettre quelque chose d'imprévisible finit par rendre une oeuvre prévisible.

Message édité le 05 août 2016 à 01:16:46 par ModeErmite
Skull_Knight Skull_Knight
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 02:30:00

Le 05 août 2016 à 01:12:08 ModeErmite a écrit :
La seule chose que je déteste plus que les guerriers, ce sont les kikoo pro-guerriers. Les mecs connaissent que dalle à leurs motivations, mais comme ça fait dark sasuke de soutenir ceux qui veulent détruire l'humanité, alors ils se mettent à les encourager. Bien de rejoindre une cause dont vous savez quasiment que dalle ?

Si on part du principe que les guerriers connaissent la vérité sur le monde et agissent pour une bonne cause (en tout cas une cause qui leur parait bonne ) je vois pas en quoi c'est absurde de les soutenir je trouve ça plus legit que des connards qui ne savent même pas ce qu'ils combattent et qui ne connaissent rien du monde qui les entoure

D'ailleurs les guerriers ne veulent pas exterminer l'humanité ils veulent exterminer la population du mur comme le bataillon qui veut sauver LEUR humanité

Aussi les guerriers sont beaucoup plus intéressant que les autres personnage donc à défaut de soutenir une faction j'ai le droit de soutenir des personnages non ?

En plus ta critique est à double sens vu que tu hais les guerriers sans connaitre précisément leur cause non plus

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
05 août 2016 à 05:11:02

Les seuls guerriers intéressants sont Annie et Sieg. Reiner casse les couilles et Bertholt sert à que dalle, donc non, les guerriers ne sont pas spécialement plus intéressants que des mecs comme Erwin ou Levi, voire même Armin.

" En plus ta critique est à double sens vu que tu hais les guerriers sans connaitre précisément leur cause non plus "

:d) Là-dessus je peux pas te contredire :hap: .

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
05 août 2016 à 05:11:54

Bon, sinon, envoyez le lien du chapitre dès qu'il sort svp :hap: .

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 13
05 août 2016 à 08:33:27

Je pense que le fait que ce soit prévisible est voulu. Erwin est très populaire et l'auteur veut jouer avec les émotions des lecteurs.

Message édité le 05 août 2016 à 08:37:43 par LickItUp
toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 08:47:30

En parlant de jouer avec les émotions des lecteurs, c'est le dawa sur tumblr :rire: Tellement de butthurt pas capable d'accepter le chapitre.

MarionFaceCam MarionFaceCam
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 11:11:55

bon la listes des spoiler en vidéo du chap 84 https://www.youtube.com/watch?v=0hv7X6Lvr94

MP
Niveau 6
05 août 2016 à 11:18:51

Franchement comme dans un post sur tumblr , livaï est le personnage avec une histoire vraiment tragique [[sticker:p/1lmk]] il a perdu sa motivation qu'il lui a permit de rejoindre les survey corps ( ERWIN :snif:)
sans compter ses amis, mère, oncle qui eux sont morts aussi [[sticker:p/1lmk]]

MP
Niveau 6
05 août 2016 à 11:37:17

et son escouade défoncé par Annie [[sticker:p/1kgx]]

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
05 août 2016 à 13:43:21

Je le vois venir gros comme une maison, Levi qui se sacrifie en effectuant une action décisive pour la survie de l'humanité

Message édité le 05 août 2016 à 13:43:39 par ModeErmite
Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 33
05 août 2016 à 13:47:37

Levi il est destiné à crever depuis sa première apparition aussi, c'est évident[[sticker:p/1kkp]]
Le choix de sauver Armin était logique vu qu'il était montré comme le successeur d'Erwin depuis un moment déjà, pas de surprises de ce côté

[Purplehap] [Purplehap]
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 14:07:20

Y'a des kheys sur mangahelpers.com ? :hap:

TitanCuirasse TitanCuirasse
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 14:25:54

Le 05 août 2016 à 14:07:20 [PurPlehaP] a écrit :

Moi c'est la que je check les spolies et les réactions mais ça serait cool si c'était un peu plus actif

CrayonRouge314 CrayonRouge314
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 14:49:32

Erwin, pas toi! :snif2:
Livai espèce de merde! [[sticker:p/1jne]]

Ces spoils sont faux, c'est évident! [[sticker:p/1kki]]

Comment ça je rage amèrement? [[sticker:p/1kkp]]

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
05 août 2016 à 15:02:31

Ce chapitre s'annonce déchirant.

bambougeek bambougeek
MP
Niveau 9
05 août 2016 à 16:37:45

Si rivaille creve je rage :ouch:

Nimura_Furuta Nimura_Furuta
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 17:59:19

Lien des spoils?

TitanCuirasse TitanCuirasse
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 19:20:11

Le 05 août 2016 à 16:37:45 Bambougeek a écrit :

Levi ce perso de Dark Sasuke :malade:

Ok il est classe et a un très bon développement de persos mais parfois Isayama force trop pour faire mouiller les fans

Qu'il ait victime le Titan bestial à la limite ok c'était bien foutu et crédible mais le coup du je tue 17 titans en 2 mins avec 2 épée sans une égratignure c'est vraiment n'importe quoi

Y'a qu'un seul perso dans ce manga qui a une plot armor et c'est pas Reiner ...

[Purplehap] [Purplehap]
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 19:40:59

Le 05 août 2016 à 14:25:54 TitanCuirasse a écrit :

Le 05 août 2016 à 14:07:20 [PurPlehaP] a écrit :

Moi c'est la que je check les spolies et les réactions mais ça serait cool si c'était un peu plus actif

J'ai vu un gars utilisé El Risitas.

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
05 août 2016 à 20:12:39

Le 05 août 2016 à 19:20:11 TitanCuirasse a écrit :

Le 05 août 2016 à 16:37:45 Bambougeek a écrit :

Qu'il ait victime le Titan bestial à la limite ok c'était bien foutu et crédible mais le coup du je tue 17 titans en 2 mins avec 2 épée sans une égratignure c'est vraiment n'importe quoi

Levi est décrit comme le meilleur soldat dès le début, c'est pas des titans random qui vont l'avoir :hap:

Mikasa qui se permet de lui mettre une lame au dessus de la gorge :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer