Le 04 août 2016 à 23:53:16 Skull_Knight a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:50:40 toutoune134 a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:47:24 Skull_Knight a écrit :
Parce que la concrètement Armin va connaitre la vérité et du coup quoi il va leur expliqué puis basta ?Je suis pas sur que le transfert de mémoire se fasse à chaque fois qu'un shifter se fait manger, il me semble que c'est une caractéristique propre à l'axe (coordinate en anglais). Ymir n'a jamais montré un signe qui montrerait qu'elle ait les souvenirs de Marcel.
Ouais c'est vrai
Mais bon ça serait super intéressant
Je suis quand même dégouté c'est la première fois que je trouve que Isayama fait un choix scnéaristique médiocre enfin j'attend quand même de voir ou ça va nous mener m'enfin ... c'était quand même super obvious et cliché quoi ! le Levi qui s'apprête à donner la seringue à Erwin mais qui se rappelle que mdr il a dé coupain et change d'avis on se serait cru dans n'importe quel shonen bidon alors que non ce qui fait la force de SNK c'est de sortir des standards habituel
Allez Sieg putain venge nous
Mais mdr . Tu crois vraiment qu'un scénario peut toujours être imprévisible ? Tu crois que tu peux foutre un truc totalement inattendu à chaque tome d'une histoire ? Non, c'est impossible, et d'ailleurs, le fait de toujours mettre quelque chose d'imprévisible finit par rendre une oeuvre prévisible.
Le 05 août 2016 à 01:12:08 ModeErmite a écrit :
La seule chose que je déteste plus que les guerriers, ce sont les kikoo pro-guerriers. Les mecs connaissent que dalle à leurs motivations, mais comme ça fait dark sasuke de soutenir ceux qui veulent détruire l'humanité, alors ils se mettent à les encourager. Bien de rejoindre une cause dont vous savez quasiment que dalle ?
Si on part du principe que les guerriers connaissent la vérité sur le monde et agissent pour une bonne cause (en tout cas une cause qui leur parait bonne ) je vois pas en quoi c'est absurde de les soutenir je trouve ça plus legit que des connards qui ne savent même pas ce qu'ils combattent et qui ne connaissent rien du monde qui les entoure
D'ailleurs les guerriers ne veulent pas exterminer l'humanité ils veulent exterminer la population du mur comme le bataillon qui veut sauver LEUR humanité
Aussi les guerriers sont beaucoup plus intéressant que les autres personnage donc à défaut de soutenir une faction j'ai le droit de soutenir des personnages non ?
En plus ta critique est à double sens vu que tu hais les guerriers sans connaitre précisément leur cause non plus
Les seuls guerriers intéressants sont Annie et Sieg. Reiner casse les couilles et Bertholt sert à que dalle, donc non, les guerriers ne sont pas spécialement plus intéressants que des mecs comme Erwin ou Levi, voire même Armin.
" En plus ta critique est à double sens vu que tu hais les guerriers sans connaitre précisément leur cause non plus "
Là-dessus je peux pas te contredire .
Bon, sinon, envoyez le lien du chapitre dès qu'il sort svp .
Je pense que le fait que ce soit prévisible est voulu. Erwin est très populaire et l'auteur veut jouer avec les émotions des lecteurs.
En parlant de jouer avec les émotions des lecteurs, c'est le dawa sur tumblr Tellement de butthurt pas capable d'accepter le chapitre.
bon la listes des spoiler en vidéo du chap 84 https://www.youtube.com/watch?v=0hv7X6Lvr94
Franchement comme dans un post sur tumblr , livaï est le personnage avec une histoire vraiment tragique il a perdu sa motivation qu'il lui a permit de rejoindre les survey corps ( ERWIN )
sans compter ses amis, mère, oncle qui eux sont morts aussi
et son escouade défoncé par Annie
Je le vois venir gros comme une maison, Levi qui se sacrifie en effectuant une action décisive pour la survie de l'humanité
Levi il est destiné à crever depuis sa première apparition aussi, c'est évident
Le choix de sauver Armin était logique vu qu'il était montré comme le successeur d'Erwin depuis un moment déjà, pas de surprises de ce côté
Y'a des kheys sur mangahelpers.com ?
Le 05 août 2016 à 14:07:20 [PurPlehaP] a écrit :
Y'a des kheys sur mangahelpers.com ?
Moi c'est la que je check les spolies et les réactions mais ça serait cool si c'était un peu plus actif
Erwin, pas toi!
Livai espèce de merde!
Ces spoils sont faux, c'est évident!
Comment ça je rage amèrement?
Ce chapitre s'annonce déchirant.
Si rivaille creve je rage
Lien des spoils?
Le 05 août 2016 à 16:37:45 Bambougeek a écrit :
Levi ce perso de Dark Sasuke
Ok il est classe et a un très bon développement de persos mais parfois Isayama force trop pour faire mouiller les fans
Qu'il ait victime le Titan bestial à la limite ok c'était bien foutu et crédible mais le coup du je tue 17 titans en 2 mins avec 2 épée sans une égratignure c'est vraiment n'importe quoi
Y'a qu'un seul perso dans ce manga qui a une plot armor et c'est pas Reiner ...
Le 05 août 2016 à 14:25:54 TitanCuirasse a écrit :
Le 05 août 2016 à 14:07:20 [PurPlehaP] a écrit :
Y'a des kheys sur mangahelpers.com ?Moi c'est la que je check les spolies et les réactions mais ça serait cool si c'était un peu plus actif
J'ai vu un gars utilisé El Risitas.
Le 05 août 2016 à 19:20:11 TitanCuirasse a écrit :
Le 05 août 2016 à 16:37:45 Bambougeek a écrit :
Qu'il ait victime le Titan bestial à la limite ok c'était bien foutu et crédible mais le coup du je tue 17 titans en 2 mins avec 2 épée sans une égratignure c'est vraiment n'importe quoi
Levi est décrit comme le meilleur soldat dès le début, c'est pas des titans random qui vont l'avoir
Mikasa qui se permet de lui mettre une lame au dessus de la gorge