Y'a déjà Eren pour reboucher le mur en fait, et Livai en colossal se serait un peu useless je trouve. Et rien nous dit qu'il va réussir a revenir auprès des autres
Plus j'y pense et plus je me dis que Levi va se faire tuer par Sieg et ses titans. Les autres arriveront jamais à temps et peuvent-ils faire quelque chose vu leurs effectifs? Au final, on aura peut être un combat de "cri" entre Eren et Sieg pour contrôler les titans. Eren, s'il gagne, ordonnerait aux titans de se barrer/bouffer le titan de Sieg, puis l'équipe pourrait parler à Sieg.
bonjour j'ai essayé a de nombreuses reprises de me mettre a snk mais a chaque fois jme suis trouvé des escuses pour ne pas le lire si vous pouviez me motiver svp car ca m'interesse un peu
en sachan que j'ai lu king's game c'est aussi gore ou pas?
ça raconte l'histoire de géants qui bouffent des nains.
owned by time
la VF est sortie ou pas ? J'en peux plus d'attendre
ca je le sais troll!
Le 12 juin 2016 à 15:29:27 Troll-McClureV7 a écrit :
ça raconte l'histoire de géants qui bouffent des nains.
mais ca vaut vraiment le coup ou pas?
Je ne sais toujours pas qui est le titan iron man et le titan viande rouge, personne ne veut me spoiler
Le 12 juin 2016 à 15:32:13 3wolfgangdu44 a écrit :
ca je le sais troll!Le 12 juin 2016 à 15:29:27 Troll-McClureV7 a écrit :
ça raconte l'histoire de géants qui bouffent des nains.mais ca vaut vraiment le coup ou pas?
Mais oui ça vaut le coup
Le dessin est moche au début, commence par l'anime et reprend au chapitre 33 ( tome 3 de l'édition colossale, tome 8 des versions normales )
Le 12 juin 2016 à 15:31:18 ChubbyChaser a écrit :
la VF est sortie ou pas ? J'en peux plus d'attendre
Toujours pas. Dernière fois que j'attends la VF.
Le 12 juin 2016 à 15:33:55 GoldenSlaughter a écrit :
Le 12 juin 2016 à 15:32:13 3wolfgangdu44 a écrit :
ca je le sais troll!Le 12 juin 2016 à 15:29:27 Troll-McClureV7 a écrit :
ça raconte l'histoire de géants qui bouffent des nains.mais ca vaut vraiment le coup ou pas?
Mais oui ça vaut le coup
Le dessin est moche au début, commence par l'anime et reprend au chapitre 33 ( tome 3 de l'édition colossale, tome 8 des versions normales )
ok jm'y mettrait serieusement ce soir!
Titan "Iron-Man" = Reiner
Titan "Viande Rouge" = Bertholt
Purée ce chapitre , cette dose de sel !
Je vais commencer à m'acheter les tomes je crois
J'commence par lequel à votre avis ?
En tout cas après l'anime parce que ça sert à rien
Go à partir du tome 8, y'a quelques différences par rapport à la fin de la saison 1.
Les gars cest qui ce Sieg, le Titan Singe la.
J'ai l'impression que c'est le père du Héros en plus vieux
Pas encore sortie
Courage !
3wolf , faut regarder l'anime pour vraiment accrocher , il est supérieur au manga en tout points.
Le 12 juin 2016 à 21:48:28 bigalcapone a écrit :
Les gars cest qui ce Sieg, le Titan Singe la.J'ai l'impression que c'est le père du Héros en plus vieux
Non ce n'est pas le père d'Eren lis la fin du tome 15.