Enfin un shonen qui montre que les grandes victoires s'accompagne de grands sacrifice // RIP ARMIN le cerveau du groupe...moi qui pensais que ce serait le successeur d'erwin // Bien fait pour la sale gueule de berthold et reinart depuis le temps que je souhaite leurs morts
Bref encore un magnifique Chapitre
putain Armin est mort mon perso préféré je viens de regarder un épisode de game of thrones et bam je lis le scan de SNK j'ai envie de chialer mais je le ferai pas
Ne jamais regarder snk et got de suite
Eren est pas censé blagué à la fin les traducteurs ont fait de la merde ça gâche la fin
En réalité il dit "You were always the bravest of us " Tu as toujours été le plus courageux d'entre nous
Le 16 juin 2016 à 13:52:50 AngeRubel a écrit :
Eren est pas censé blagué à la fin les traducteurs ont fait de la merde ça gâche la finEn réalité il dit "You were always the bravest of us " Tu as toujours été le plus courageux d'entre nous
Ouais mais sa c'est aussi une trad du jap, peut etre que la française correspond plus a l'original.
Tete brulé et courageux ça a pas exactement le même sens, et les anglais n'ont peut etre pas d'expression adapté même si pour le coup la notre fais jeu de mot avec sa mort.
Je suis désolé mais je n'ai pu m'empêcher de rire à la fin
Si Reiner et Berthold (titan cuirassé et colossal si je me trompe pas) crevent pas dans le prochain chapitre je drop le manga, depuis le debut je veux leur mort à ces crevures
J'attends leur mort depuis le chapitre 42 aussi, j'ai hâte putain.
Le 16 juin 2016 à 22:38:27 Arpentieres a écrit :
J'attends leur mort depuis le chapitre 42 aussi, j'ai hâte putain.
Pourquoi tant de haine envers eux sérieusement ?
Le 16 juin 2016 à 23:58:15 BartmanBegins a écrit :
J'attends leur mort depuis le chapitre 42 aussi, j'ai hâte putain.Pourquoi tant de haine envers eux sérieusement ?
Euh, t'es sérieux
Le 17 juin 2016 à 00:02:28 Mister-Vegeta a écrit :
J'attends leur mort depuis le chapitre 42 aussi, j'ai hâte putain.Pourquoi tant de haine envers eux sérieusement ?
Euh, t'es sérieux
En même temps, on ne connaît toujours pas leur motivation alors les juger maintenant ce serait injuste
Le 17 juin 2016 à 17:22:02 gnokijedi a écrit :
Le 17 juin 2016 à 00:02:28 Mister-Vegeta a écrit :
Euh, t'es sérieux
En même temps, on ne connaît toujours pas leur motivation alors les juger maintenant ce serait injuste
Voila pourquoi, en partie
Bah justement, on sait pas pourquoi ils font ça. Puis Bertolt limite j'peux comprendre qu'on l'aime (d'ailleurs Annie, qui est une guerrière, est mon perso préféré) mais Reiner putain, ça doit être depuis le chapitre 77 je crois qu'on prend vraiment conscience du fait que c'est un enculé.
En plus il fait le fou avec son armure et il est prétentieux mais à chacune de ses apparitions il se fait défoncer.
Reiner c'est à se demander s'il joue pas au fout, à se faire mettre en PLS à chaque apparition.
Je déteste Reiner depuis qu'il a tué Marco, mais Bertolt me parait beaucoup plus personnage secondaire, je sais pas pourquoi, du coup j'ai rien contre lui
Vivement la suite, dommage que ça ne soit pas hebdomadaire :/
Au contraire je trouve que Bertholdt est beaucoup plus sûr de lui déterminer et surtout détestable avec le dernier chapitre. Reiner plus ça va ( surtout le moment avec Marco ) plus le gars à un problème de mémoire/personnalité
Oui si il faut ils ont une super bonne excuse !
Reiner mérite notre empathie enfin... Il commence à devenir fou, et est devenu chauve désormais
Plus sérieusement je kiffe le personnage de Reiner, rien que pour sa détermination à accomplir son objectif, s'il n'avait pas été là, Bert et Annie auraient surement fini par flancher.
La musique est celle la https://www.youtube.com/watch?v=U5HBuZCc3us (à 5 minutes).
Reiner au début je l'aimais bien. C'est quand il a révélé toute sa filsdeputerie que j'ai commencé à le détester.
En plus, je le pensais fort mais en fait il se fait bolosser à chaque affrontement
Au pire, Reiner est un connard, au mieux, un malade mental qui a 2 personnalités.