CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 1498»
Page suivanteFin
Arpentieres Arpentieres
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:25:42

Clairement, si Erwin était vraiment mort et qu'Armin était vivant ça ne serait certainement pas ce dernier qui prendrait les rênes du bataillon, mais plutôt Hansi.

D'ailleurs elle est vivante, ça tombe bien. :noel:

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:49:50

Le 09 juin 2016 à 12:06:39 Funereus a écrit :
C'est dingue mais, tout comme pour Erwin, je n'arrive pas à concevoir qu'Armin soit réellement décédé. Précisément parce qu'il est mort après Erwin, alors qu'il était censé être son héritier. La mort du premier permettait de passer le flambeau au second...

Erwin => Armin
Livaï => Mikasa
Et Eren qui est le nouveau dans l'équation, l'origine du basculement et de la victoire des humains.

Ce serait le cas pour une histoire banale avec un "destin" qui rend tout ça prévisible au possible, la c'est excellent pour le genre de l'histoire et le thème.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
09 juin 2016 à 14:39:39

Le 09 juin 2016 à 14:00:36 Seidiben a écrit :
Eren a juste capturé ou il a tué Berthold?

Je pense qu'il a pas osé le tuer, car sa façon de dire " Tu es le plus brave de nous tous" à Armin c'est un peu un aveu qui montre qu'il a pas les couilles d'accomplir la tâche de tuer Berthold. Puis si il l'avait tué il aurait pas traîné de corps jusque Armin.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
09 juin 2016 à 14:41:12

Les gens pour Armin

Il ne pourrait pas être sauver avec la seringue de Livai ? C'est sûr qu'il est dans un sale état, mais il reste peut-être encore un peu de vie.

AngeRubel AngeRubel
MP
Niveau 8
09 juin 2016 à 17:57:33

Le 09 juin 2016 à 14:39:39 Wolf_Totem a écrit :

Le 09 juin 2016 à 14:00:36 Seidiben a écrit :
Eren a juste capturé ou il a tué Berthold?

Je pense qu'il a pas osé le tuer, car sa façon de dire " Tu es le plus brave de nous tous" à Armin c'est un peu un aveu qui montre qu'il a pas les couilles d'accomplir la tâche de tuer Berthold. Puis si il l'avait tué il aurait pas traîné de corps jusque Armin.

Ca n'a rien à voir avec des couilles c'est juste que débile de le tué alors qu'il ne sait plus se transformé et qu'ils ont une seringue

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
09 juin 2016 à 18:24:14

Le 09 juin 2016 à 13:49:50 TheDespair a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:06:39 Funereus a écrit :
C'est dingue mais, tout comme pour Erwin, je n'arrive pas à concevoir qu'Armin soit réellement décédé. Précisément parce qu'il est mort après Erwin, alors qu'il était censé être son héritier. La mort du premier permettait de passer le flambeau au second...

Erwin => Armin
Livaï => Mikasa
Et Eren qui est le nouveau dans l'équation, l'origine du basculement et de la victoire des humains.

Ce serait le cas pour une histoire banale avec un "destin" qui rend tout ça prévisible au possible, la c'est excellent pour le genre de l'histoire et le thème.

Je te suis sur ce point, mais disons qu'il y a des situations qui se dessinent même dans SnK, et qui laissent entrevoir des développements chez les personnages. Ça me plaît aussi que le manga sorte des sentiers battus, mais ne vous attendez pas à trop non plus. Par exemple, je parie plein pot que l'un des deux morts récents va ressusciter.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
09 juin 2016 à 18:49:53

Si JAMAIS Armin est encore vivant, effectivement j'ai aussi pensé qu'ils pouvaient le sauver en lui faisant l'injection et en le laissant bouffer Bertholt pour finaliser sa métamorphose :ok:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
09 juin 2016 à 22:07:57

S'ils doivent bouffer quelqu'un, autant que ce soit Reiner. Le colossal est vraiment pas terrible, quand même :noel:

Gigantomachia Gigantomachia
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:14:37

Je suis le seul gars du topic à tenir pour les guerriers ?

Ptn on est en PLS la pitié Bertolt san survit :snif2:

Tonpa Tonpa
MP
Niveau 6
09 juin 2016 à 22:24:21

https://m.youtube.com/watch?v=XpolI-DTq30

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:26:52

Le mec a pas encore mué ? :(

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
09 juin 2016 à 22:37:14

Le 09 juin 2016 à 14:41:12 Wolf_Totem a écrit :
Les gens pour Armin

Il ne pourrait pas être sauver avec la seringue de Livai ? C'est sûr qu'il est dans un sale état, mais il reste peut-être encore un peu de vie.

Livai est censé être hyper éloigné de leur position, y'a peu de chances qu'il arrive a temps Qui plus il doit se farcir les sbires du titan poilus, et retourner au mur (sans cheval) ce qui devrait lui prendre un moment (s'il n'a pas décidé de poursuivre l'autre). Perso ça me semble cuit pour Armin :noel:

[Kyabe] [Kyabe]
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:25:57

Le 09 juin 2016 à 22:37:14 Hijikata a écrit :

Le 09 juin 2016 à 14:41:12 Wolf_Totem a écrit :
Les gens pour Armin

Livai est censé être hyper éloigné de leur position, y'a peu de chances qu'il arrive a temps Qui plus il doit se farcir les sbires du titan poilus, et retourner au mur (sans cheval) ce qui devrait lui prendre un moment (s'il n'a pas décidé de poursuivre l'autre). Perso ça me semble cuit pour Armin :noel:

je pense qu'ils doivent tous se ruer vers la putain de cave et ouais pour Livai c'est mort il va pas réussir à échapper aux titans à pied et arriver à temps.

BartmanBegins BartmanBegins
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:00:46

Le 09 juin 2016 à 22:14:37 Gigantomachia a écrit :
Je suis le seul gars du topic à tenir pour les guerriers ?

Ptn on est en PLS la pitié Bertolt san survit :snif2:

Je suis avec toi mon frère, les Guerriers vaincrons un peu de patience.

[[sticker:p/1kki]]
KickVictim KickVictim
MP
Niveau 9
10 juin 2016 à 10:27:07

Lol non, quand on voit par qui ils ont été mis en PLS, à mon avis même s'ils survivent ils vont être immobilisés pour être placés dans un sous sol.

MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:54:50

Il reste une vingtaine de chapitres normalement, c'est assez pour qu'un twist sauvage apparaisse :hap:

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:01:50

Le chapitre est pas encore traduit ? :(

Le 10 juin 2016 à 10:54:50 BartmanBegins a écrit :
Il reste une vingtaine de chapitres normalement, c'est assez pour qu'un twist sauvage apparaisse :hap:

Source ?

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:40:20

Pas encore traduit non. :(

MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 13:00:10

Le manga devrait s'arrêter aux alentours du chapitre 100, je vais essayer de retrouver la source

CrayonRouge314 CrayonRouge314
MP
Niveau 3
10 juin 2016 à 13:52:05

Si seulement ils pouvaient ramener les guerriers au mur Rose.
Sieg, Reiner et Berthold dans la "machine" de Zackley :bave:

Même si au final, vu que l'auteur n'a aucune pitié, l'humanité des murs peut très bien se faire avoir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer