la couv du tome 31 me plaît beaucoup !
Je sais pas pourquoi, ça m'a fait un peu rire la révélation sur le père de Blue.
Le 17 octobre 2024 à 02:47:32 :
Je sais pas pourquoi, ça m'a fait un peu rire la révélation sur le père de Blue.
ça relance quand même l'intérêt de cette partie. Je ne m'y attendais pas vraiment pour le coup
Le 17 octobre 2024 à 02:47:32 :
J'aurais aimé que blue ait un costume au disgne de blast en version webco
C'est déjà un peu le cas dans le web comic mais la il a vraiment un design de heros shonen de base
Les Neo Heroes viennent d'arriver qu'il y a déjà des tensions de partout je ne sais pas trop quoi en pensant, j'ai l'impression qu'on a pas introduit la chose que déjà on nous montre les limites
Cette transition de fin quand même
J'aime bien cette idole méca et son petit coup de pression
Le 17 octobre 2024 à 13:53:28 :
J'aime bien cette idole méca et son petit coup de pression
ouais ce passage est à la fois intriguant et limite flippant. Le personne me rend curieux.
Le 17 octobre 2024 à 12:53:16 :
Les Neo Heroes viennent d'arriver qu'il y a déjà des tensions de partout je ne sais pas trop quoi en pensant, j'ai l'impression qu'on a pas introduit la chose que déjà on nous montre les limitesCette transition de fin quand même
Les Neo Heroes c'est vraiment merdique comme arc pour l'instant
On souffle, vraiment ... et c'est d'une lenteur absolue
Le 17 octobre 2024 à 16:36:45 :
Les Neo Heroes viennent d'arriver qu'il y a déjà des tensions de partout je ne sais pas trop quoi en pensant, j'ai l'impression qu'on a pas introduit la chose que déjà on nous montre les limitesCette transition de fin quand même
ça commence à peine pour le coup enfin dans la version manga ! tu parlais peut être du webtoon ?
Le 17 octobre 2024 à 16:47:39 :
ça commence à peine pour le coup enfin dans la version manga ! tu parlais peut être du webtoon ?
Non du manga, et même si ça vient de commencer, je m'emmerde comme pas possible
Espérons que ça s'améliore pitié
Le 18 octobre 2024 à 01:18:47 :
Le 17 octobre 2024 à 16:47:39 :
Non du manga, et même si ça vient de commencer, je m'emmerde comme pas possible
Espérons que ça s'améliore pitié
on en est à genre 4 chapitre ! c'est le rythme de parution qui aide pas parce qu'on a fait grave du surplace sur les derniers chapitre, mais ça commence à se mettre en place.
Vivement Genos qui va les foutre KO c'est lui le héros de cette arc
J'attends personnellement avec impatience l'intrigue autour de Sweet Mask
Je n'en peux plus des redraw, quelle perte de temps, murata gâche son talent en faisant ça
C'est pas un redraw cette semaine.
Woaw woaw le chapitre sors du gros lore mine de rien , Blast utiliserait des pouvoirs liés aux ténèbres ? Tandis que 'Dieu' utilise la lumière ? D'où viennent ces pouvoirs ? Est ce que Blast serait bien le good guy dans l'histoire ?
Intéréssant .
c'est moi ou le dessin est vraiment rush dans ce chapitre ?...
Le 30 octobre 2024 à 23:29:44 :
C'est pas un redraw cette semaine.
J'ai jamais dit que c'était un redraw cette semaine l'ahurax