Le 12 juin 2024 à 19:01:39 :
c'est quand la sortie de la dernière saison en anim, vous savez la mif ?
Bientôt
Mon pseudo : j'ai lu le nom "Mecavalier" dans la VF de One Punch-Man, je trouvais ça cool. J'ai plagié et créé "Christavalier".
Le 12 juin 2024 à 20:01:15 :
Mon pseudo : j'ai lu le nom "Mecavalier" dans la VF de One Punch-Man, je trouvais ça cool. J'ai plagié et créé "Christavalier".
le lore du topic OPM vient de s'épaissir
Le mien... bon
Le 14 juin 2024 à 13:05:16 :
Le mien... bon
je mise sur un coup de poing involontaire sur un clavier
Le 14 juin 2024 à 16:26:53 :
Le mien... bonje mise sur un coup de poing involontaire sur un clavier
Même pas en plus, il y a une petite histoire derrière
Un jeu en ligne dont j'ai oublié le nom et dont j'ai presque pas de souvenirs il y avait de l'aléatoire, et chaque nouveau venu pouvait commencer avec des stats trop fortes par chance.
Du coup, j'avais fait un nouveau compte jusqu'à avoir enfin des super stats mais j'avais plus d'idées de pseudo, alors je tapais juste des lettres au hasard sur le clavier. La chance m'avait enfin souri avec cette suite de lettres, je l'avais noté pour ne pas l'oublier, puis je l'avais retenu à force de me connecter et en 2010, quand je me suis décidé à m'inscrire sur JVC, je n'avais pas d'idée de pseudo, mais cette suite de lettres était toujours gravée dans ma tête, donc...
Avec le dernier redraw qui arrive la semaine prochaine, j'ai lu qu'on était sur des redraws depuis janvier...
Vous confirmez ? Je perds complètement la notion du temps avec ce manga.
Le 14 juin 2024 à 17:47:52 :
Un jeu en ligne dont j'ai oublié le nom et dont j'ai presque pas de souvenirs il y avait de l'aléatoire, et chaque nouveau venu pouvait commencer avec des stats trop fortes par chance.
Du coup, j'avais fait un nouveau compte jusqu'à avoir enfin des super stats mais j'avais plus d'idées de pseudo, alors je tapais juste des lettres au hasard sur le clavier. La chance m'avait enfin souri avec cette suite de lettres, je l'avais noté pour ne pas l'oublier, puis je l'avais retenu à force de me connecter et en 2010, quand je me suis décidé à m'inscrire sur JVC, je n'avais pas d'idée de pseudo, mais cette suite de lettres était toujours gravée dans ma tête, donc...
Le mystère s'éclaircit enfin.
Le 14 juin 2024 à 18:28:23 :
Avec le dernier redraw qui arrive la semaine prochaine, j'ai lu qu'on était sur des redraws depuis janvier...Vous confirmez ? Je perds complètement la notion du temps avec ce manga.
j'ai bien peur qu'en ayant reboot la timeline d'OPM, Murata a aussi reboot notre propre timeline
qui sait si même ce topic n'est pas un redraw ?
Le débat Boros va être redraw
Le 14 juin 2024 à 19:55:19 :
Le débat Boros va être redraw
l'humanité n'est juste pas prête pour une boucle de ce niveau
ce débat est à OPM ce que le niveau de kii buu est à dragon ball
avec du recul, c'était animé avec beaucoup de passion
On sait tellement plus quoi dire sur OPM qu'on raconte l'origine de nos pseudos
[19:37:23] <Incolore_>
Le 14 juin 2024 à 17:47:52 :
Du coup, j'avais fait un nouveau compte jusqu'à avoir enfin des super stats mais j'avais plus d'idées de pseudo, alors je tapais juste des lettres au hasard sur le clavier. La chance m'avait enfin souri avec cette suite de lettres, je l'avais noté pour ne pas l'oublier, puis je l'avais retenu à force de me connecter et en 2010, quand je me suis décidé à m'inscrire sur JVC, je n'avais pas d'idée de pseudo, mais cette suite de lettres était toujours gravée dans ma tête, donc...Le mystère s'éclaircit enfin.
Le 14 juin 2024 à 18:28:23 :
Avec le dernier redraw qui arrive la semaine prochaine, j'ai lu qu'on était sur des redraws depuis janvier...Vous confirmez ? Je perds complètement la notion du temps avec ce manga.
j'ai bien peur qu'en ayant reboot la timeline d'OPM, Murata a aussi reboot notre propre timeline
qui sait si même ce topic n'est pas un redraw ?
Il a brisé tout le monde cet arc, personne n'en ressortira indemne.
Le 14 juin 2024 à 23:58:14 :
On sait tellement plus quoi dire sur OPM qu'on raconte l'origine de nos pseudos
pour nourrir le topic : One bosse sur un nouveau manga, Versus
https://www.nautiljon.com/mangas/versus.html
c'est un peu différent d'OPM et Mob Psycho, même pas mal différent, mais si on rentre dans le délire, c'est franchement sympa.
Le 15 juin 2024 à 00:40:07 :
On sait tellement plus quoi dire sur OPM qu'on raconte l'origine de nos pseudospour nourrir le topic : One bosse sur un nouveau manga, Versus
c'est un peu différent d'OPM et Mob Psycho, même pas mal différent, mais si on rentre dans le délire, c'est franchement sympa.
J'avais lu les premiers chapitres, puis j'attendais que plus de chapitres sortent, mais au final j'ai jamais vraiment trouvé la motivation à reprendre...
Le 15 juin 2024 à 10:14:38 :
Le 15 juin 2024 à 00:40:07 :
On sait tellement plus quoi dire sur OPM qu'on raconte l'origine de nos pseudospour nourrir le topic : One bosse sur un nouveau manga, Versus
J'avais lu les premiers chapitres, puis j'attendais que plus de chapitres sortent, mais au final j'ai jamais vraiment trouvé la motivation à reprendre...
je pense qu'il va rejoindre ma liste de manga à suivre au fur et à mesure...bon, faut dire que cette liste c'est réduite à peau de chagrin au fil du temps, puis bon, ça alimentera les semaines en discussion manga
Le 08 juin 2024 à 19:25:05 :
C'est incroyable comme ça m'a tué depuis la fin de l'arc Garou
J'ai plus vraiment d'attente ni de hype, je pense de moins en moins régulièrement à voir si un chapitre est sorti, à tous moment un chapitre peut sortir et je vais le voir une semaine après tellement je suis détaché de One Punch Man maintenant...
Ceci
Pour ma part la hype est toujours la, mon amour pour se manga na jamais descendu et j'ai toujours apprécié se qui a été proposé et encore plus apprécié les modifications
Bon c long la
le tome 29 vien de sortir en France et ils ont réalisé l'exploit doublier le 1 devant le 3
Ce traducteur aurait dû être viré après le vulgaire copier/coller sur la première vague de publication du tome avec les ninjas, qui en VF restaient niveau Démon en forme de monstre.