Le 22 novembre 2023 à 12:40:01 :
Le 20 novembre 2023 à 19:52:14 :
Au faite j'ai manqué un chapitre ou alors, dans le manga, une fois que Gouketsu a transformé les participants les 4 participants en monstres dont Choze, on ne les revoit plus du reste de l'arc ?
Suiryu qui les défait c'est uniquement dans l'anime ?Quelqu'un a des infos ?
Tu as dû lire ces chapitres sur un site français nul qui ne prend pas soin de la numérotation des chapitres. Ca se passe pareil dans le manga.
Le 22 novembre 2023 à 13:23:11 :
Au faite j'ai manqué un chapitre ou alors, dans le manga, une fois que Gouketsu a transformé les participants les 4 participants en monstres dont Choze, on ne les revoit plus du reste de l'arc ?
Tu as dû lire ces chapitres sur un site français nul qui ne prend pas soin de la numérotation des chapitres. Ca se passe pareil dans le manga.
Et c'est justement la numérotation qui me fait douter.
Dernière page du chapitre 72 :
Première page du chapitre 73 :
Mais maintenant que ce doute est confirmé je vais aller voir dans d'autres sites s'il est possible de trouver la version manquante.
Le 22 novembre 2023 à 13:59:20 :
Le 22 novembre 2023 à 13:23:11 :
Et c'est justement la numérotation qui me fait douter.
Dernière page du chapitre 72 :
Première page du chapitre 73 :
Mais maintenant que ce doute est confirmé je vais aller voir dans d'autres sites s'il est possible de trouver la version manquante.
J'ai pas trouvé, c'est pareil sur les autres sites.
VDD tu as un bon site pour voir cette fameuse partie manquante ?
Le 22 novembre 2023 à 08:09:29 :
Le 22 novembre 2023 à 02:29:09 :
Le 22 novembre 2023 à 00:07:31 :
Le 21 novembre 2023 à 23:46:24 :
Le 20 novembre 2023 à 17:01:22 :
> Le 20 novembre 2023 à 14:18:44 :
>Ceux qui disent que Sonic est inférieur à Flash vous vous basez sur quoi? Le flow? Les feats? Le running gag avec Saitama?
ben sonic arrive pas à prendre le pas sur genos de base
flash arrive à survivre un moment face à cosmic garou
donc ouais, ça me donne l'impression que FF lui met une clim tranquillou. Je me trompe peut être mais c'est l'impression que ça me donne
Oula pas cosmique garoh
ou awakening, à vrai dire c'est un peu flou dans ma tête là.
Pourtant c'est pas compliqué
j'ai pas dis que c'était compliqué, j'ai dis que c'était flou. Les mots ont leur sens, la distinction est présente.
Ya garoh monster (phase 1, 2, 3) et cosmique garoh
Théorie prochain chapitre il sera "fans service" saitama et blast vont demolire tout les ninja avec 1 punch par ninja
Le 28 novembre 2023 à 22:28:16 :
Sa sent le fans service le prochain chapitre
Très long ce combat entre les deux ninjas.
c'était à la hauteur de mes attentes encore un chapitre que j'ai dévoré.
Trop court mais trop bien
Une bien belle amitié
Le tome 28 est sorti le 9 novembre, je savais même pas
Dites les kheys c'est un chapitre officiel ça ? On le trouve où ? https://youtu.be/9wYNlYSqiVs?si=UUk00zyPz069DL2q
Pour le débat FF/Sonic je voterai Sonic car lui seul a plusieurs fois confronté la démesure de Saitama là où FF s'est juste fait remercier d'un Death Punch (pour clore le truc en gros car il se fait chier)
La page Saitama grain de sable m'a fait frissonner d'ailleurs
Donc au moins en terme de motivation et vu que ça fait tout dans ce manga Sonic>
Le 07 décembre 2023 à 19:50:08 :
Dites les kheys c'est un chapitre officiel ça ? On le trouve où ? https://youtu.be/9wYNlYSqiVs?si=UUk00zyPz069DL2q
C'est un chapitre bonus, que tu peux trouver dans le tome 2.
Le 07 décembre 2023 à 20:09:14 :
Pour le débat FF/Sonic je voterai Sonic car lui seul a plusieurs fois confronté la démesure de Saitama là où FF s'est juste fait remercier d'un Death Punch (pour clore le truc en gros car il se fait chier)La page Saitama grain de sable m'a fait frissonner d'ailleurs
Donc au moins en terme de motivation et vu que ça fait tout dans ce manga Sonic>
Mdrr la gueule des arguments
Pourquoi vous aimez crée des débats qui n'ont aucun sens
Flashy flash est de 2 voir 3 cran au dessus de Sonic
Le 13 octobre 2023 à 15:54:43 :
n'empêche, même si les derniers chapitres m'ont fait bien rireje réalise que j'en ai plus rien à foutre de OPM.
Si le manga s'arrête demain, ça ne me fera ni chaud, ni froid.
On approche de la trentaine de tome, on a déjà eu des climax de folie furieuse, niveau mystère on a vu une bonne partie et j'avoue que en dehors des gags d'excellente facture des derniers chapitres, la neo association me laisse de marbre.
Je veux dire, whaou...On va suivre les concurrents de l'association des héros.
Mais que c'est fade comme démarche. Et impersonnel.
Pour l'instant, on a pas un visage principal dans cet arc qui semble multiplier les sous intrigues.
Là où avant, on avait un Garou qui portait le récit sur ses épaules par exemple (ou les arcs du début avec le côté "freak of the week" qui était entraînant)
Qu'est ce que OPM peut encore bien raconter de passionnant ?
Des combats fifous ? j'ai l'impression que niveau impresionnant, on ne fera juste pas mieux que cosmic garou et l'exploration de Io.
Du développement de personnage ? Ce n'est clairement pas le type de manga qui va loin dans ce domaine.
Je sais que la neo association est vraiment très long dans le webcomic de one. Je me demande si ça va pas juste achever OPM.
On verra bien, mais j'ai l'impression qu'il est temps de passer en cinquième vitesse pour se lancer dans les dernières lignes droites.
4 chapitres par an je pense qu'on peut s'arrêter là
Encore un chapitre très court, qui se termine au pire moment.
Murata a visiblement d'autres projets en cours.
Le 14 décembre 2023 à 03:39:39 :
Encore un chapitre très court, qui se termine au pire moment.Murata a visiblement d'autres projets en cours.
l'illu de chapitre est toute mimi :
sinon c'était chouette mais court