Le 17 janvier 2024 à 12:49:41 :
Murata a également commencé à travailler sur le volume 30, donc je ne pense pas spécialement que cette attente sera synonyme de long chapitre
vous vous rappelez de la hype de l'arc association
Le 17 janvier 2024 à 17:12:07 :
Oui
Plus ça avançait à partir de psychorochi, plus la hype s'estompait pour moi malgré la qualité des dessins sur laquelle il n'y a évidemment rien à redire
Le 18 janvier 2024 à 10:55:35 :
vous vous rappelez de la hype de l'arc associationPlus ça avançait à partir de psychorochi, plus la hype s'estompait pour moi malgré la qualité des dessins sur laquelle il n'y a évidemment rien à redire
ouais, pareil, je trouvais que ça allait trop loin, j'étais frustré de l'attente allongée pour cosmic garou et bien saoulé que mon passage préféré ne soit pas conservé dans le remake.
j'ai un sentiment bizarre avec cet arc, il a plein de moments extraordinaires, mais c'est une indigestion.
Le 18 janvier 2024 à 11:06:17 :
Le 18 janvier 2024 à 10:55:35 :
vous vous rappelez de la hype de l'arc associationPlus ça avançait à partir de psychorochi, plus la hype s'estompait pour moi malgré la qualité des dessins sur laquelle il n'y a évidemment rien à redire
ouais, pareil, je trouvais que ça allait trop loin, j'étais frustré de l'attente allongée pour cosmic garou et bien saoulé que mon passage préféré ne soit pas conservé dans le remake.
j'ai un sentiment bizarre avec cet arc, il a plein de moments extraordinaires, mais c'est une indigestion.
C'est exactement ça pour moi
La partie sous-terrain ça allait, mais ensuite à partir de Psychorochi et du retour à la surface ça partait dans tous les sens, avec pas que de bonnes idées, et une indigestion de surenchère...
Oh putain le fight qui s'annonce
l'ancien allié de blast qui a les pouvoirs de god vs flash et Sonic
Bon clairement même pour flash ça va être compliqué de le vaincre
Je rappelle que dans le webcomic c'est Saitama qui l'a vaincu mais là c'est flash et Sonic qui vont l'affronter
Plein de choses introduites dans le webcomic ont beaucoup plus de sens une fois adaptées en manga. Tout le rapport symbolique entre Dieu et les cubes, il fait passer le laboratoire où était enfermée Tatsumaki et le "village" de designs fainéants de QG à un point commun important.
On va enfin voir ce que vaut Empty Void, le soi-disant meilleur des ninjas.
Vu qu'il a les pouvoirs de god bah je pense que le combat sera serré voir à l'avantage de empty void
normalement empty void avec les pouvoirs de god il doit être proche du niveau de Garou dans sa forme où il a affronté flash bang et Platinum
Le truc c'est que flash a progressé et est bien plus fort que lors de son combat contre Garou et Platinum
Sonic sera un bon soutien pour flash mais je pense qu'il sera mis k.o en premier
Oula mais c'est vite parti en couille.
Je m'attendais à un chap sans plus et bien court, avec peut-être un passage comique...
Le 25 janvier 2024 à 00:13:02 :
Vu qu'il a les pouvoirs de god bah je pense que le combat sera serré voir à l'avantage de empty voidnormalement empty void avec les pouvoirs de god il doit être proche du niveau de Garou dans sa forme où il a affronté flash bang et Platinum
Le truc c'est que flash a progressé et est bien plus fort que lors de son combat contre Garou et Platinum
Sonic sera un bon soutien pour flash mais je pense qu'il sera mis k.o en premier
Tu oublie que garou et platinum Sp se bride volontairement en affrontent foashy flash
Le 25 janvier 2024 à 06:38:11 :
Vu qu'il a les pouvoirs de god bah je pense que le combat sera serré voir à l'avantage de empty voidnormalement empty void avec les pouvoirs de god il doit être proche du niveau de Garou dans sa forme où il a affronté flash bang et Platinum
Tu oublie que garou et platinum Sp se bride volontairement en affrontent foashy flash
Non mec ils se sont jamais bridé face à flash
Ils étaient à fond mais c'est juste dit à la fin qu'ils ont accélèré encore plus vite c'est tout et je rappelle que flash était privé de l'un de ses atouts principal à savoir son épée mort subite ...
A ton avis pourquoi Platinum à proposer à Garou une alliance pour vaincre flash en premier afin de profiter du fait qu'il n'avait pas son épée
Et puis même Garou a utilisé son poing ultime sur les 2 en même temps donc oui ils étaient tous à 100% de leur capacité à ce moment et au contraire je dirais que flash était celui qui n'était pas à fond de ses capacités car il ne possédait pas son épée
Actuellement le niveau de flash pourrait être sensiblement égal à celui de Platinum sperm
Il a dit lui même que depuis la fin du combat contre l'association des monstres il s'est entraîné et qu'il est devenu bien plus fort
j'étais clairement pas prêt pour le passage body horror
Le 25 janvier 2024 à 07:38:25 :
Ils étaient à fond mais c'est juste dit à la fin qu'ils ont accélèré encore plus vite c'est tout et je rappelle que flash était privé de l'un de ses atouts principal à savoir son épée mort subite ...A ton avis pourquoi Platinum à proposer à Garou une alliance pour vaincre flash en premier afin de profiter du fait qu'il n'avait pas son épée
Et puis même Garou a utilisé son poing ultime sur les 2 en même temps donc oui ils étaient tous à 100% de leur capacité à ce moment et au contraire je dirais que flash était celui qui n'était pas à fond de ses capacités car il ne possédait pas son épée
Si si il se sont limité, re lis tu verras, flashy flash avait absolument pas leur niveau
Le 25 janvier 2024 à 15:37:37 :
Ils étaient à fond mais c'est juste dit à la fin qu'ils ont accélèré encore plus vite c'est tout et je rappelle que flash était privé de l'un de ses atouts principal à savoir son épée mort subite ...A ton avis pourquoi Platinum à proposer à Garou une alliance pour vaincre flash en premier afin de profiter du fait qu'il n'avait pas son épée
Si si il se sont limité, re lis tu verras, flashy flash avait absolument pas leur niveau
Pas besoin de relire
Rien que le fait que Garou a utilisé son poing ultime sur flash et Platinum et le fait que Platinum demande une alliance à Garou contre flash montre qu'il était bien à fond contre flash
Oui les 2 était supérieur à flash mais les 2 était tout de même à fond mais c'est juste précisé qu'ils ont accélèré lorsque le combat est passé à un contre un
Et puis si quelqu'un n'était pas à fond c'etait bien flash qui ne possédait plus mort subite à ce moment
Les mecs : je vous rappelle que le combat 1 VS 1 VS 1 a été réécrit instantannément. Il n'y a plus cette partie du combat. Quand il ne reste plus que Platinozoïde et Garoh, ils arrivent à accélérer encore.
Le 25 janvier 2024 à 15:46:27 :
Le 25 janvier 2024 à 15:37:37 :
Pas besoin de relire
Rien que le fait que Garou a utilisé son poing ultime sur flash et Platinum et le fait que Platinum demande une alliance à Garou contre flash montre qu'il était bien à fond contre flashOui les 2 était supérieur à flash mais les 2 était tout de même à fond mais c'est juste précisé qu'ils ont accélèré lorsque le combat est passé à un contre un
Et puis si quelqu'un n'était pas à fond c'etait bien flash qui ne possédait plus mort subite à ce moment
Épée ou pas flashy flash avait aucune chance meme flashy flash déclare aujourd'hui que platinum sp était largement plus fort que lui
pas encore un débat osef
Garou et PS ont accéléré à grand minimum 5 fois la vitesse de flash, la vitesse de flash est sa spécialité, Platinium sperm est donc bien supérieur à lui même après un éventuel power up de flash.
Et en feat force en Golden il bouffe Darkshine.