Le 03 juillet 2023 à 14:53:52 :
Le 03 juillet 2023 à 04:01:44 :
Le 02 juillet 2023 à 22:25:27 :
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversaireVa dormir toi saitama peut toujours OS demain saitama est pas soumis a une logique dans OPM
Saitama n'a pas réussi à OS quand il le voulait. C'est fini. Manga détruit
La preuve que t'a rien compris a OPM
Le 03 juillet 2023 à 23:39:46 :
Le 03 juillet 2023 à 08:27:42 :
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversairefranchement, on s'en branle totalement
Cela dit, la séquence qui serait la plus à refaire de tout le manga c'est bien ce combat
j'avoue que je suis pas contre, malgré le côté totalement dingue du chapitre avec des séquences folles....c'était trop tôt en terme d'échelle de combat. Le voyage dans le temps me reste toujours en travers de la gorge.
Maintenant, je continue de suivre OPM pour l'humour, king, les autres mystères et intrigues en cours...c'est dommage cette conclusion d'arc mais finalement presque anecdotique niveau conséquence.
Le 04 juillet 2023 à 11:42:41 :
Le 03 juillet 2023 à 23:39:46 :
Le 03 juillet 2023 à 08:27:42 :
Rappel que le manga est mort quand Saitama n'a pas réussi à One Punch son adversairefranchement, on s'en branle totalement
Cela dit, la séquence qui serait la plus à refaire de tout le manga c'est bien ce combat
j'avoue que je suis pas contre, malgré le côté totalement dingue du chapitre avec des séquences folles....c'était trop tôt en terme d'échelle de combat. Le voyage dans le temps me reste toujours en travers de la gorge.
Maintenant, je continue de suivre OPM pour l'humour, king, les autres mystères et intrigues en cours...c'est dommage cette conclusion d'arc mais finalement presque anecdotique niveau conséquence.
Je pense pareil que toi oui c'était trop tôt pour balancer beaucoup de choses, et pour une telle démesure toujours surenchérit cet arc a commencé à me poser problème à partir de Psychorochi et c'est à partir de là qu'il y a eu de plus en plus d'idées pas forcément bien amenées, mais les chapitres sont magnifiques évidemment
Je continue aussi car j'aime bien les intrigues, les interactions entre les personnages, l'humour, le style de Murata...
On s'est bien attaché à cet univers même si ça fait toujours un peu tiquer de repenser qu'on doit garder derrière nous une fin d'arc très... discutable
D'ailleurs de mémoire je crois qu'on était arrivé à peu près en même temps sur le topic tous les deux
ça remonte à quelques années mais oui il me semble que c'était dans une période similaire
Le 05 juillet 2023 à 10:45:06 :
ça remonte à quelques années mais oui il me semble que c'était dans une période similaire
Ouais
Le temps passe...
Le 15 juin 2023 à 16:26:58 :
que 2 mois ?
L'asso des monstres qui a duré 2 jours
même la grande guerre dans naruto a duré plus longtemps
Bah après oui ça a été expéditif
Jvois pas en quoi c'est bizzare qu'il se passe peu de temps, il me semble que l'arc Shibuya de jjk se passe en un jour
L'Association des Monstres a duré 3 jours, et Garoh a été vaincu dans la matinée du 4ème.
Le 06 juillet 2023 à 11:22:17 :
L'Association des Monstres a duré 3 jours, et Garoh a été vaincu dans la matinée du 4ème.
La population est ingrat l'association des heros a détruit la menace en 4 jours et les gens son pas content
chap sur watchdog man
bonus sympatoche mais j'espère vraiment que one a une idée où il va avec ce personnage...
Il n'empêche qu'on a la pas le plus puissant personnage, maisl e meilleur héros du manga au vue de son efficacité a protéger les gens. watchdog meilleur heros
Maintenant qu'on est passé à autre chose, je propose que nous partagions 2 ou 3 de nos moments favoris de la deuxième partie de l'arc Garou à partir de l'assaut des héros quoi
Histoire d'être dans la positivité en plus, ça fera jamais de mal à ce topic
De mon côté, je trouve toujours excellent le combat de Flashy Flash contre les deux ninjas des cases bien dynamiques, plein de bonnes idées de mise en scène, même certaines un peu en arrière-plan qu'on ne remarquent pas forcément à la première lecture (ex : les torches s'éteignent à cause de l'air projeté par un coup de pied de Flashy Flash puis se rallument grâce à un coup de pied de feu d'un des ninjas).
Et la séquence de Zombieman qui fait son avancée dans le repère ça a fait de Zombieman un des héros les plus appréciés pour beaucoup de lecteurs je pense
Finalement, c'est deux moments assez proches dans le manga pour moi
La pensée robotique vous surveille
Le 09 juillet 2023 à 15:39:43 :
Maintenant qu'on est passé à autre chose, je propose que nous partagions 2 ou 3 de nos moments favoris de la deuxième partie de l'arc Garou à partir de l'assaut des héros quoi
Histoire d'être dans la positivité en plus, ça fera jamais de mal à ce topicDe mon côté, je trouve toujours excellent le combat de Flashy Flash contre les deux ninjas des cases bien dynamiques, plein de bonnes idées de mise en scène, même certaines un peu en arrière-plan qu'on ne remarquent pas forcément à la première lecture (ex : les torches s'éteignent à cause de l'air projeté par un coup de pied de Flashy Flash puis se rallument grâce à un coup de pied de feu d'un des ninjas).
Et la séquence de Zombieman qui fait son avancée dans le repère ça a fait de Zombieman un des héros les plus appréciés pour beaucoup de lecteurs je pense
Finalement, c'est deux moments assez proches dans le manga pour moi
Garoh vs SBB certaine planche on croirait voir hulk en noir
nouveau chapitre OPM
bon ben on va attendre la trad hein
Murata qui veut rajouter une nouvelle waifu
J'ai rien compris à l'explication de Sauley, donc je vais la reformuler : c'est un coup de sabre de japanimation.
Le 13 juillet 2023 à 08:42:15 :
J'ai rien compris à l'explication de Sauley, donc je vais la reformuler : c'est un coup de sabre de japanimation.
sinon le pauvre King qui voulait juste manger ses sushi pépères...rarement vu un tel poissard avoir autant de chance
Dommage que Murata ait rendu le découpage par atome de la pomme réel. C'est beaucoup plus drole si Atomic samurai pense que c'est possible juste à cause de King .
Le 13 juillet 2023 à 11:11:39 :
Dommage que Murata ait rendu le découpage par atome de la pomme réel. C'est beaucoup plus drole si Atomic samurai pense que c'est possible juste à cause de King .
A mon avis c'est pas réel mais toujours faux pour faire croire des bêtises au novice