CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 18441845184618471848184918501851185218531854  ... 1884»
Page suivanteFin
Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
27 juillet 2023 à 19:11:41

Le 27 juillet 2023 à 17:55:04 :
Comme ça a été dit plus haut, le gag aurait eu plus d'impact sans le chapitre précédent...Dommage.

j'en sais trop rien, je me demande si votre à priori n'a pas minimisé l'effet tout seul ? Perso je savais pas ce qui allait venir et le chapitre m'a fait sérieusement rire tout du long :hap: ça peut jouer !

Message édité le 27 juillet 2023 à 19:13:38 par Incolore_
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 55
27 juillet 2023 à 20:15:27

King à encore montré qui était le King de ce manga !

Kathane6 Kathane6
MP
Niveau 53
27 juillet 2023 à 22:39:26

Le gag en lui meme est toujours aussi bon, King est un personnage qui tourne autour de l’absurde et c’est un humour qui résonne chez moi

Cependant le chapitre précédent est de trop et nuit à l’absurdité du gag en encrant dans le réel la pseudo technique que King aurait utilisé

Après je comprend que l’on rigole quand même devant ce scan

Par contre, pour moi, ça illustre cette faiblesse de l’adaptation qui a trop tendance à rajouter du contenu qui n’apporte rien à l’histoire

ChristVivant ChristVivant
MP
Niveau 24
27 juillet 2023 à 23:23:58

Il était très bien comme ça le chapitre d'avant. C'est pas parce qu'il y a des personnages qui sont pas dans le webcomic que ça en fait de l'histoire, surtout qu'en plus ONE et Murata ont l'intention d'utiliser encore Sauley vu qu'il est un puissant sabreur.

Matari Matari
MP
Niveau 33
28 juillet 2023 à 03:38:23

C'est marrant mais j'espère pas qu'ils vont pas continuer indéfiniment avec ce gag.

Message édité le 28 juillet 2023 à 03:38:35 par Matari
killcovered killcovered
MP
Niveau 7
28 juillet 2023 à 05:30:16

J'ai trouvé ce chapitre hilarant (247) :rire: :rire:

Très bon chapitre, ça fait du bien

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
28 juillet 2023 à 12:30:09

Un petit truc intéressant, c'est qu'on apprend par quel test Atomic Samurai à recruter ses disciples, j'ai envie d'avoir un petit chapitre bonus pour voir de quelle manière les disciples avaient coupé la pomme maintenant :hap:

Ogeldex Ogeldex
MP
Niveau 31
28 juillet 2023 à 17:41:12

Le 28 juillet 2023 à 12:30:09 :
Un petit truc intéressant, c'est qu'on apprend par quel test Atomic Samurai à recruter ses disciples, j'ai envie d'avoir un petit chapitre bonus pour voir de quelle manière les disciples avaient coupé la pomme maintenant :hap:

Moi aussi, sa sûrement dans le tome ou apparaîtra se chapitre

Message édité le 28 juillet 2023 à 17:41:59 par Ogeldex
vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
28 juillet 2023 à 17:46:35

Je commente plus depuis un bout de temps, essentiellement parce que l'arc précédent m'a fait perdre la passion... mais cela dit, le manga rattrape bien le coup depuis la fin du combat contre Garou. On est reparti sur un ton plus léger, plus fun, plus absurde,le manga remonte la pente je trouve.

Par contre, il y a une décision vraiment stupide qui mérite d'être commentée : la survie de Nirichin. Y'a juste rien qui va avec ça.

Bon déjà la survie elle même... encore un gars clairement mort que le scénario fait revenir sans aucune bonne raison. Y'a même pas un gag cheapos vite fait comme le débardeur pour justifier sa survie cette fois. Le mec avait la moitié du corps en moins sans aucune assistance pendant des plombes, a fait son discours d'adieu en confiant son héritage avec une scène tire larme et tout les personnages autour le considéraient clairement comme finit... mais fuck it, this but a scratch. C'est lassant de voir que ONE/Murata n'assument pas leur choix et non seulement ne planifient pas en avance, mais en plus change d'avis en cours de route même quand c'est trop tard pour changer d'avis (non parce que désolé, c'est clairement un changement improvisé sa survie, autant Tank Top Master était pas censé être mort et c'est juste Murata qui s'est viandé sur le dessin, autant là Nirichin était clairement censé mourir ici).

Ensuite ça flingue les thèmes que sa mort semblait annoncer. Avec tout son discours d'adieu et Atomic Samourai comme dernier survivant du conseil, on supposait que reformer l'ordre allait reposer sur les épaules de ce dernier et que cela allait permettre de mettre à l'honneur les disciples d'Atomic Samourai et Spring Mustachio, et enclencher du développement pour Atomic Samourai... nope, ça ne ménera nul part. L'ordre est déjà reformé, et du coup Nirichin est toujours là pour s'en occuper, ce discours du "je laisse le conseil de la sainte épée entre tes mains Atomic" n'aura servit à rien. Ca rend toute cette scène de la mort de Nirinchi non seulement mensongère, mais aussi inutile.

Et enfin... ouais ça diminue clairement le gag de King qui coupe à travers les atomes. J’espérais que le manga trouverait autre chose pour surenchérir dessus... mais non, on perd juste la blague d'Atomic Samourai qui invente une explication absurde pour expliquer la non performance de King, là il suppose juste que King a fait un truc totalement possible. Le gag reste marrant... mais ça aurait simplement été mieux dans sa version initiale plutôt qu'en rationnalisant la chose.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
28 juillet 2023 à 18:51:26

ça, c'est un problème malheureusement trop fréquent dans les mangas : les auteurs n'arrivent pas à tuer leur personnage.

alors que bon

https://www.noelshack.com/2023-30-5-1690562795-image.jpg

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
28 juillet 2023 à 19:24:17

On n'est pas encore à l'abri d'un redraw pour la fausse mort de Nichirin, ils vont peut-être changer le discours "d'adieu" pour retirer ce truc que tout va reposer sur Atomic qui est gâché maintenant qu'ils ont décidé de le laisser vivre :noel: mais ça m'étonnerait :hap: quoique... une période de forts redraw va-t-elle revenir quand on avancera dans le combat des lieutenants à la surface et le combat de Garou ? :hap: ils pourraient retoucher Tank Top aussi, pour qu'il ai l'air moins mort :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
29 juillet 2023 à 02:45:26

"Redraw"

Voilà un mot que je n'ai pas lu depuis un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494935102-risitasvieux.png

killnconquer killnconquer
MP
Niveau 5
29 juillet 2023 à 08:34:39

Le 28 juillet 2023 à 17:46:35 :
Je commente plus depuis un bout de temps, essentiellement parce que l'arc précédent m'a fait perdre la passion... mais cela dit, le manga rattrape bien le coup depuis la fin du combat contre Garou. On est reparti sur un ton plus léger, plus fun, plus absurde,le manga remonte la pente je trouve.

Par contre, il y a une décision vraiment stupide qui mérite d'être commentée : la survie de Nirichin. Y'a juste rien qui va avec ça.

Bon déjà la survie elle même... encore un gars clairement mort que le scénario fait revenir sans aucune bonne raison. Y'a même pas un gag cheapos vite fait comme le débardeur pour justifier sa survie cette fois. Le mec avait la moitié du corps en moins sans aucune assistance pendant des plombes, a fait son discours d'adieu en confiant son héritage avec une scène tire larme et tout les personnages autour le considéraient clairement comme finit... mais fuck it, this but a scratch. C'est lassant de voir que ONE/Murata n'assument pas leur choix et non seulement ne planifient pas en avance, mais en plus change d'avis en cours de route même quand c'est trop tard pour changer d'avis (non parce que désolé, c'est clairement un changement improvisé sa survie, autant Tank Top Master était pas censé être mort et c'est juste Murata qui s'est viandé sur le dessin, autant là Nirichin était clairement censé mourir ici).

Ensuite ça flingue les thèmes que sa mort semblait annoncer. Avec tout son discours d'adieu et Atomic Samourai comme dernier survivant du conseil, on supposait que reformer l'ordre allait reposer sur les épaules de ce dernier et que cela allait permettre de mettre à l'honneur les disciples d'Atomic Samourai et Spring Mustachio, et enclencher du développement pour Atomic Samourai... nope, ça ne ménera nul part. L'ordre est déjà reformé, et du coup Nirichin est toujours là pour s'en occuper, ce discours du "je laisse le conseil de la sainte épée entre tes mains Atomic" n'aura servit à rien. Ca rend toute cette scène de la mort de Nirinchi non seulement mensongère, mais aussi inutile.

Et enfin... ouais ça diminue clairement le gag de King qui coupe à travers les atomes. J’espérais que le manga trouverait autre chose pour surenchérir dessus... mais non, on perd juste la blague d'Atomic Samourai qui invente une explication absurde pour expliquer la non performance de King, là il suppose juste que King a fait un truc totalement possible. Le gag reste marrant... mais ça aurait simplement été mieux dans sa version initiale plutôt qu'en rationnalisant la chose.

c'est un perso noname ultra secondaire osef

DavidONeill DavidONeill
MP
Niveau 18
29 juillet 2023 à 14:54:39

Je suis content de voir que certains partagent mon avis sur le gag qui perd toute son absurdité originale, ce qui le rendait drôle. Et qui devient juste un bluff quelconque et rationnel de King vu que AS ne fait que penser à une technique qu’il a vu quelques heures auparavant.

Ogeldex Ogeldex
MP
Niveau 31
29 juillet 2023 à 15:01:36

Le 29 juillet 2023 à 14:54:39 :
Je suis content de voir que certains partagent mon avis sur le gag qui perd toute son absurdité originale, ce qui le rendait drôle. Et qui devient juste un bluff quelconque et rationnel de King vu que AS ne fait que penser à une technique qu’il a vu quelques heures auparavant.

Sa gache rien dutout

sk-corporationn sk-corporationn
MP
Niveau 49
01 août 2023 à 09:34:00

Chapitre très intéressant et en Français

MP
Niveau 49
01 août 2023 à 11:29:18

Dommage que le gag c'était pas plutôt king qui fait un mouvement stupide et en même temps saitama qui tue un monstre avec un serious punch et que les nuages soit donc coupé en deux sur la moitié de la terre

Et du coup que la séparation des nuages sans que rien d'autre soit coupé autours soit désigné comme l'oeuvre de king.

1blast1one1 1blast1one1
MP
Niveau 31
01 août 2023 à 19:00:34

Le 01 août 2023 à 11:29:18 :
Dommage que le gag c'était pas plutôt king qui fait un mouvement stupide et en même temps saitama qui tue un monstre avec un serious punch et que les nuages soit donc coupé en deux sur la moitié de la terre

Et du coup que la séparation des nuages sans que rien d'autre soit coupé autours soit désigné comme l'oeuvre de king.

Sa aurait été de trop une intervention de saitama a chaque fois

MP
Niveau 49
02 août 2023 à 00:16:52

Le 01 août 2023 à 19:00:34 :

Le 01 août 2023 à 11:29:18 :

Sa aurait été de trop une intervention de saitama a chaque fois

Le destin de king est lié à saitama depuis le début. La je trouve le gag un peu trop tiré par les cheveux

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 août 2023 à 23:18:30

C'était quoi le gag dans la version initiale ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment