Je vous recommande grandement l'interview du superviseur des assistants si ça vous intéresse.
https://www.linternaute.com/livre/mangas/2651587-ataru-superviseur-des-assistants-de-yusuke-murata-sur-one-punch-man-je-me-dois-de-tirer-la-quintessence-de-l-ensemble-des-dessins/
(l'image de reddit est tirée de là )
Du coup on est à quel chapitre là déjà ?
Le 26 mai 2023 à 16:12:47 :
Du coup on est à quel chapitre là déjà ?
182 : recrutement
Couleurs officielles de Blast :
Vraiment officiel ? 😮
Le 29 mai 2023 à 18:51:50 :
Couleurs officielles de Blast :
Pq je l'ai toujours cru rouge et noir en costume ?
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/12jmvyp/what_if_blast_vs_boros_sequel_to_my_previous/ un petit fans art de blast VS boros avec les page du manga mélangez et organisé.
(D'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup pensent que boros peut gagner et sur d'autre topic certains disent carrément que boros est peut-être plus fort que cosmic garoh car selon eux c'est pas écrit que cosmic garoh est plus fort que boros) la boucle de boros n'est pas prêt d'être terminée !
ils vont jamais s'affronter donc j'ai la flemme de ce débat mais les edits fonctionnent bien
Le 30 mai 2023 à 14:02:50 :
ils vont jamais s'affronter donc j'ai la flemme de ce débat mais les edits fonctionnent bien
Oui mais si on a ont a un cerveau et qu'on essaye de la faire marcher il est évident que cosmique garoh est largement plus puissant que boros, on a pas besoin d'attendre un interview explicite pour ca. Et donc que blast le démoli
Le nouveau chapitre a l'air d'avoir déchaîné les passions.
D'après le traducteur, les news comme quoi la santé de Murata est sur le déclin et qu'une pause devrait avoir lieu sont fake.
ha oui
bon
il mérite quand même une bonne pause et ses assistants aussi ceci dit, mais ok
chapitre sympa sinon, mais j'ai rien à dire dessus
Le 01 juin 2023 à 08:17:04 :
chapitre sympa sinon, mais j'ai rien à dire dessus
Moi non plus j'attends la traduction
Le 30 mai 2023 à 15:34:40 :
ils vont jamais s'affronter donc j'ai la flemme de ce débat mais les edits fonctionnent bienOui mais si on a ont a un cerveau et qu'on essaye de la faire marcher il est évident que cosmique garoh est largement plus puissant que boros, on a pas besoin d'attendre un interview explicite pour ca. Et donc que blast le démoli
Malaise.
Le 01 juin 2023 à 12:05:57 :
Le 30 mai 2023 à 15:34:40 :
ils vont jamais s'affronter donc j'ai la flemme de ce débat mais les edits fonctionnent bienOui mais si on a ont a un cerveau et qu'on essaye de la faire marcher il est évident que cosmique garoh est largement plus puissant que boros, on a pas besoin d'attendre un interview explicite pour ca. Et donc que blast le démoli
Malaise.
Toi tes un malaise ambulants
Le 01 juin 2023 à 11:01:58 :
chapitre sympa sinon, mais j'ai rien à dire dessusMoi non plus j'attends la traduction
la trad anglaise est dispo
en fait avec du recul c'est un peu un chapitre "que sont-ils devenus" qui vient bien compléter l'épilogue de l'arc garouh, en prolongeant l'introduction de la suite.
Chapitre trés court de transition , il se passe pas grand chose
Je croyait que black brillant avait passer outre sa dépression suite a sa défaite contre garoh , a moins que la blessure due a ugly fuhrer l'a fait rechuter ?
Le 01 juin 2023 à 14:22:05 :
Le 01 juin 2023 à 11:01:58 :
chapitre sympa sinon, mais j'ai rien à dire dessusMoi non plus j'attends la traduction
la trad anglaise est dispo
en fait avec du recul c'est un peu un chapitre "que sont-ils devenus" qui vient bien compléter l'épilogue de l'arc garouh, en prolongeant l'introduction de la suite.
Vien de lire en français oui c'est clairement ca.
Le 01 juin 2023 à 15:27:10 :
Chapitre trés court de transition , il se passe pas grand choseJe croyait que black brillant avait passer outre sa dépression suite a sa défaite contre garoh , a moins que la blessure due a ugly fuhrer l'a fait rechuter ?
L'acide + golden spem la mis en mauvais état
Je m'attendais pas au retour de l'homme-phoenix
Le 01 juin 2023 à 16:17:06 :
Je m'attendais pas au retour de l'homme-phoenix
Il préfère s'appeler KFC d'après mes sources