CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 1884»
Page suivanteFin
Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:54:50

Erf j'ai du mal à garder patience avec l'anime, à votre avis si je me débrouille pour lire les scans après l'arc de Bros niveau histoire et réf je risque quand même de me faire spoiler ceux qui vont être adapter ?

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 37
25 novembre 2015 à 20:06:12

Bah c'est un peu bête de faire ça surtout.

MerleMoqueur MerleMoqueur
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:08:44

Je comprends pas ta question Wolf-Totem :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:10:34

Et toutes les "animations" en double pages ont été supprimée dans l'édition volume et remplacées par quelque de plus court et adapté au format. Enfin, sauf le serious punch.

Sérieux ? :ouch: :-(

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 19
25 novembre 2015 à 20:35:41

Plutôt une "mauvaise" nouvelle : Le format des bouquins sera de 177 x 115.

Ça fait un peu carnet de bord, mais bon.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 01:09:42

Le 25 novembre 2015 à 20:08:44 MerleMoqueur a écrit :
Je comprends pas ta question Wolf-Totem :(

Ok pour être plus clair, j'ai souvent lu que l'anime allait s'arrêter avec l'arc de Boros, et donc moi j'aimerai dés maintenant commencer le manga juste après cet arc là, la question que je me pose c'est... est-ce que je risque de me spoiler des événements en rapport avec les chapitres que je compte sauter ?
Genre par exemple la mort d'un personnage clé ou un gros changement dans l'attitude Genos/Saitama ou l'introduction d'un personnage clé comme Sonicplusieurs références importantes quoi.

Faut dire que depuis le début la continuité n'est pas vraiment importante dans ce manga, je veux dire par là les ennemis, une fois One Punché on les voit évidemment plus après et on ne revient plus sur leur cas ni sur les dégâts qu'ils ont fait, en plus comme je ne compte pas non plus passer trop de chapitre je me dis aussi qu'il y a peu de chance que ça me gâche l'histoire et que je sois perdu.

MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 02:01:44

Je vois pas trop l'intérêt mais non tu peux continuer après l'arc Boros sans trop te spoiler, il y a justes quelques personnages que tu ne connaîtra pas qui sont les différents rang S. et quelques spoils mineurs peut-être dans les discussions entre persos :oui:

Mais juste ... pourquoi ? :ouch:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:12:57

Parce que l'attente est dur :snif: Le plus ironique là dedans, c'est que j'avais commencé le manga presque au début de parution, mais j'en avais marre du rythme de sortie très variable chez Murata et donc j'avais arrêté à peu près quand Saitama passait les exams pour devenir un héros... J'ai laissé la chose bien progresser pendant ces dernières années, j'avais même réussi à oublier et puis l'anime est sorti et après avoir vu les huit premiers épisodes j'ai envie de retourner à nouveau dessus :fou:

mortd mortd
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:19:06

Bah relis tout du début. :(

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 13:31:47

Le 26 novembre 2015 à 12:19:06 MortD a écrit :
Bah relis tout du début. :(

Non en fait pour le début j'ai décide de laisser ça pour la sortie du manga français. Ah oui au passage, je suis censé reprendre à partir de quel chap si je veux y aller juste après l'arc de Boros ?

MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 14:24:01

Chapitre 48 :hap:
Mais bon je suis aussi d'avis de te dire de tout reprendre depuis le début, de toute façon une fois que tu auras épuisé la version de Murata tu vas lire celle de One pour avoir ta dose quotidienne pendant un petit moment, puis quand t'auras également épuisée celle de One tu vas lire les chapitres précédents l'arc de Boros, donc autant le faire de suite :hap:

Peil Peil
MP
Niveau 57
26 novembre 2015 à 17:53:03

J'ai trouvé le personnage qui peut battre Saitama (sans pouvoirs mentaux, omnipotence ou contrôle du temps/de l'espace/de la réalité/de l'esprit, bien entendu) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448556689-1448520143680.jpg

MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:55:56

Y'a aussi Evil Natural Water :oui:

Peil Peil
MP
Niveau 57
26 novembre 2015 à 17:59:58

Le 26 novembre 2015 à 17:55:56 MerleMoqueur a écrit :

Euh, nope, Saitama l'a défoncé en un coup.

Message édité le 26 novembre 2015 à 18:00:15 par Peil
GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:00:20

Le 26 novembre 2015 à 17:53:03 Peil a écrit :
J'ai trouvé le personnage qui peut battre Saitama (sans pouvoirs mentaux, omnipotence ou contrôle du temps/de l'espace/de la réalité/de l'esprit, bien entendu) :

Un match nul plutôt :hap:
Je pense que Saitama survivrait à ses coups :noel:

Peil Peil
MP
Niveau 57
26 novembre 2015 à 18:02:28

Le 26 novembre 2015 à 18:00:20 GenghisCarnage a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 17:53:03 Peil a écrit :

Un match nul plutôt :hap:
Je pense que Saitama survivrait à ses coups :noel:

Pas sans dommage.
Et il pourrait très bien se faire mettre K.O par un de ses propres coups de poings.

C'est le paradoxe de l'arme ultime et de la défense ultime. Tu as une épée dont le pouvoir est de trancher absolument tout ce qui existe, et un bouclier dont la capacité est d'être totalement indestructible. Que se passe-t-il si tu donnes un coup d'épée sur le bouclier ? :hap:

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:13:12

Faudrait qu'il mette un coup à pleine puissance pour espérer se mettre K.O tout seul
Et c'est déjà relativement rare qu'il lâche un serious move, alors mettre toute sa force dans la première droite qu'il donnera à cet ennemi (parce qu'une fois passé l'effet de surprise de ce pouvoir ça marche plus :hap: ) je ne pense pas :noel:

Après si on fait peut être abstraction de tout ça, peut être que Saitama peut se mettre KO tout seul, j'en sais rien :noel:
J'ai toujours imaginé sa résistance comme la seule chose surpassant sa force perso

MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:35:00

Le 26 novembre 2015 à 17:59:58 Peil a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 17:55:56 MerleMoqueur a écrit :

Euh, nope, Saitama l'a défoncé en un coup.

Non il était pas mort puisque PIg God a été obligé de revenir pour l'avaler

AtomicSamurai AtomicSamurai
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 18:39:13

parce qu'une fois passé l'effet de surprise de ce pouvoir ça marche plus

Si, parce que le pouvoir du mec aux tâches c'est de contrôler totalement les taches sur son corps. Il peut s'en recouvrir totalement, les fixer sur des surfaces séparées de lui, voire les fixer dans l'air. Quand il se bat contre spiderman, il l'enferme carrément dans une gangue constituée de taches :hap:

Donc Saitama est un peu baisé là :hap:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:01:50

Le 26 novembre 2015 à 18:02:28 Peil a écrit :

C'est le paradoxe de l'arme ultime et de la défense ultime. Tu as une épée dont le pouvoir est de trancher absolument tout ce qui existe, et un bouclier dont la capacité est d'être totalement indestructible. Que se passe-t-il si tu donnes un coup d'épée sur le bouclier ? :hap:

J'ai déjà dit ça sur le topic HxH, sale copieur scatophile :noel: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment