Le tome 3 est sorti en magasin
Bof bof le numéro 3
Je viens de finir le numéro 3 et comme je le disais précédemment j'accroche pas trop a ce manga bien que par rapport au navet qu'était le numéro 2 je trouve que le 3 s'en tire pas mal
TOME 3
Qui comme moi trouve que le manga finira avec une explication surnaturel ? Notamment avec le passage ou on assiste à l’écartèlement d'un des élèves ?
Possible.
Ca se trouve on a à faire à un mec comme Light dans Death Note.
Une ancienne victime de la classe (qui n'est plus dans la classe) qui a trouvé une sorte de Death Note pour se venger
Car il y'a des phénomènes assez surnaturel comme le cas de Nami :
Comment expliquer qu'elle devienne aveugle soudainement ?
:spoil:
Je sais pas comment le roi s'y prend pour tuer les victimes mais je pense que c'est Chiemi parce que :
1) Dans l'ordre de Nobuaki, il perd tout ce qu'il a de précieux mais pas de message de confirmation jusqu'a la rupture avec Chiemi.
2) Toutes les lettres récuperées correspondent soit a son nom ou son nom de famille.
3) Chiemi ne répond pas au télephone pendant que les autres crèvent.
Par contre je sais pas pourquoi et comment elle fait
:spoil: Tome 3
Elle a des supers pouvoirs alors car faudra m'expliquer comment elle pourrait faire tout ça
Je sens trop l'explication bancale arriver, pas crédible du tout.
C'est possible pour Chiemi, mais avec l'aide de quelqu'un ..
Nous le serons à la fin du manga
Tome 3
T'façons, deux solutions :
- Pouvoirs surnaturels
- Le roi est la fille qui s'est "suicidée" et est devenue aveugle, elle jouait la comédie en fait.
En passant, on meurt si on pleure, mais le héros a pas pleuré des dizaines de fois déjà ?
:spoiler : TOme 2/3
Y a aussi le mec qui fais une crise cardiaque dès que le roi envoie le sms qui me parait surnaturel et le mec qui se fais écarteler.
Ouais mais le héros il chiale du tome 1 à 3 non stop il doit être immortel.
TheGuraGuraMan Ça ne jouait que pour cette épreuve, pas pour les autres.
Oui ssj t'as raison Mais je sais pas comment elle fait mais c'est surnaturel obligé
Je connais la fin et vos explications me font bien rire.
je reçois bientot le tome 3
Le manga est pas exceptionnel mais je suis vraiment intrigué de voir comment tout cela va ce finir
Ya t-il plusieurs film Ousama Game ou seulement un ? merci
Il y en a qu'un seul
Ok, merci.
moi j'attend de voir le tome 5 pour savoir comment l'auteur il va explique tous ces evenement du genre la fille qui devient aveugle, le mec qui a ses membres decapite...
Aussi non moi King's Games ça fait parti de mes prefere manga !!
Pareil VDD... Je vient de regarder le film il est pas mal.
Et suite au manga King's Game est en cours.
J'ai lut le tome 3 hier soir, je suis de plus en plus curieux de savoir comment sa va ce terminée bien que le déroulement des événement na vraiment rien d'exceptionnel.
King's game est le moins bon des manga que j'ai pue lire à ce jour, mais sa reste quand même sympa à lire.