t'es fou je n’achèterai pas un tome de plus de cette licence, il y à bien d'autre manga qui mérite bien plus d’être lut.
Ha c'est sur il y a d'autres manga qui ont plus de mérites Mais cette série me plait bien malgré tout, et la seconde saison semble plus fidèle et mieux réalisée que la premiere
Et c'est un bon divertissement
Oui mais la conclusion du tome 5 me suffit, et puis je viens de claquer 60€ sur la série Aria
On te dit que la conclusion du manga "est un peu baclé" ... dans le roman c'est différent, mieux et plus expliqué de plus la S2 et énorme sérieusement
Je suis en train de me dire que enfaite :
Natsuko se "transforme a partir de la mort de yuichi et pas après: ses yeux sont en mode "revelation" et elle reste droit comme un I au lien d'avoir peur ,de pleurer ou de s’enfuir comme les autres (on sait qu'elle peux faire semblant donc ça pourrait être ça )
La saison 2 a beaucoup de différences avec la 1ère ?
Pour le moment plus d'action. reste â voir si ça sera fidele au manga ou au roman.
Ah ok j'ai lu le 1er tome, c'est vrai que les dessins changent énormément
D'un coup plein de gens meurent et plusieurs ordres qui étaient dans le 1er jeu se succèdent après le 1er ordre
La meuf à la fin qui se dézappe pour coucher avec un mec devant toute sa classe (enfin ce qu'il reste )
Après la meuf porte également le nom de "Honda"
Bon bah j'ai lu le 2e tome (tout le monde avant moi)
La moitié du tome où la meuf est à quasi à poil
Trouble de la personnalité multiple
Déclenché parce qu'elle s'est sentie si blessée d'avoir été failli "tuée" par Nobuaki ?
Pense pas car elle connaît les règles du jeu du roi donc elle manipule le gars ou alors même c'est le roi, nom de famille Honda, semble être dans la même famille que les créateurs du jeu du roi et on peut supposer qu'elle soit la soeur de Chiemi
De plus, elle a une réaction quand on lui a demandé si ses parents ont perdu la vie à cause du king's game
Pourquoi le jeu du roi ne se serait pas déclenché lors de son arrivée au lycée alors que c'est le cas pour le héros ?
Donc très probablement le roi (pourtant sensé être un progarmme informatique), surtout qu'elle devrait savoir qu'il ne peut y avoir qu'un seul survivant (cf. lettre de suicide du père et probabilité d'avoir déjà participé vu ses connaissances des règles), car elle aurait tout simplement demandé à tout le monde de ne pas exécuter les ordres voire même bloquer les messages pour que tout le monde crève ...
Puisque le gagnant semble devenir finalement le "roi", cela veut dire que la malédiction le suivrait
On verra ce que dit la sweet même si ça risque d'être bidon
Le coup de la lettre, et le mystère autour de ce personnage, faut lire le roman pour comprendre
Bonsoir à tous !
C'est la première fois que je discute ici, alors je vais me présenter vite fait. J'aime la lecture, et je commence à m'intégrer dans le monde du manga.
J'ai acheté il y a deux mois le premier tome de King's Game Extreme, mon premier seinen. J'ai vraiment accroché. Puis j'ai acheté le 2ème tome. Et enfin, j'ai acheté toute la première saison en deux coups.
Hormis la fin décevante de la saison 1, que j'ai tant entendu parler avant d'avoir lu le 5ème tome, j'aime beaucoup l'originalité ainsi que les graphismes de cette série. On est vraiment plongé dedans et on s'inquiète pour ces jeunes qui sont sous pression. On se demande ce qui va arriver, comment vont-ils s'en sortir... Je lui reproche en revanche d'être un peu courte et les personnages pas assez développés.
Maintenant, place aux théories !
Ps : le tome 3 de King's Game Extreme sort dans 5 jours !!
_/!\_ _/!\_ _/!\_ _/!\_
ATTENTION, RISQUE DE SPOILS !!
Donc, parlons de King's Game Extreme vol. 1.
Nobuaki est l'unique survivant du jeu du Roi. Ses 31 camarades de lycée sont tous morts. Sa copine et son meilleur ami sont tous deux morts sous ses yeux, et il n'a rien pu faire pour empêcher ça. Et c'est un lycéen de 15-16 ans. A cet âge-là, qu'est-ce qui est plus terrible ?
7 mois plus tard, il a déménagé avec sa mère, qui est maintenant au courant de l'enfer que son fils a vécu.
Au fait, on n'a pas encore parlé du père de Nobu. Est-ce volontaire ? Serait-il lié au jeu du Roi ?
Il s'est fait accueillir chaleureusement par ses nouveaux camarades, et particulièrement par une fille dont le nom est Natsuko Honda. Mais le jeune homme (on peut le comprendre) est dépressif et malheureux suite à la perte de son ancienne classe.
Personnellement, je crois que le second jeu du Roi est arrivé un peu vite. J'aurais préféré que le jeu reprenne deux ou trois jours plus tard. Encore une fois, les personnages ne sont pas assez développés. Le jeu a donc commencé le 3 juin 2012 (je crois, je prend comme référence l'année sur le moteur de recherche de l'ordi de Nobuaki dans le tome 2 de la saison 1, enfin... ). Au fait, vous avez remarqué que les jeux ont tous deux commencé un jeudi ?
Et là, horreur ! Le jeu redémarre au moment où il commençait à s'ouvrir aux autres. Soit 48h après son arrivée. "Ordre n°1 : l'élève n°7, Nobuaki Kanazawa, et l'élève n°24 (même numéro que Chiemi) Natsuko Honda, doivent s'embrasser." Hormis la facilité (si je puis dire) de cet ordre, et la volonté de la jeune fille de l'exécuter, le garçon, de par son amour pour sa défunte petite amie, refuse de le faire.
Première incohérence. Après qu'il ait échoué de prévenir les autres, le jeune homme abandonne très vite. Ce que je trouve ridicule. Il s'est pourtant juré d'empêcher la mort de ses camarades. Je ne dis pas qu'il réussira, mais il ne fait pas preuve d'un minimum de volonté. Tout de suite, il veut se laisser mourir, lui et Natsuko, pour avertir les autres. Ce que je trouve lâche.
L'ordre n°1 est accompli à la dernière seconde. Et arriva l'ordre n°2, qui est cauchemardesque : plusieurs ordre à la suite ! Ajouté à cela un "acte à ne pas commettre" et l'interdiction de dormir !
Et voilà que les morts pleuvent déjà. Nobu parvient à en sauver un de la pendaison, mais il est "mort" cérébralement. Est-il éliminé du jeu ? Parce qu'il devait accomplir un ordre... la personne à qui il devait toucher la poitrine est-elle condamnée ?
Puis vient l'explication qui terrifie tous les jeunes. Et vu que le héros a pris la décision de ne pas accomplir son ordre, donc de condamner à mort une des leurs, cela entraîne un événement regrettable et un quiproquo. A part Natsuko qui ne lui garde pas rancune, tout le monde croit que Nobuaki est le Roi et que c'est le bourreau de sa propre copine.
Comble du désespoir, blessé dans les deux sens du terme, le garçon laisse couler ses larmes. Tous les élèves reçoivent simultanément un message. C'est un gage. Mais pas pour Nobu, pour quelqu'un qui le maltraite.
Mais cette fois, l'acte à ne pas commettre N'EST PAS pleurer, ce que je trouve juste car sinon, Nobuaki se serait immédiatement fait éliminer. Mais qu'est-ce que c'est ?
Malgré les suppliques du condamné, il meure devant tout le monde d'une manière assez épouvantable. C'est la panique. Et voilà que Natsuko est transformée ! Au début je pensais, et je voulais croire, qu'elle s'est faite possédée par un démon, peut-être même par le Roi, mais en vérité non, c'est l'authentique Natsuko. Monstrueuse.
Dans un premier temps elle se dévergonde, tente de tuer Nobuaki ( ) en l'étranglant et en le mordant, puis devient littéralement une salo** en manipulant les autres pour qu'ils attaquent le héros. Même le garçon qui doit coucher avec Natsuko refuse de prendre la défense du survivant, alors qu'il sait que la faute ne vient pas de lui.
Et c'est ainsi que Nobu se fait tabasser par 3 gars, les mêmes qui l'ont maltraité plus tôt. Et pour aller encore plus loin, Natsuko fait tout pour forcer une autre élève, Mizuki Yukimura, a lui envoyer, à cause de son ordre, le message "meurs". Ceux qui recevront ces mails mourront.
C'est ainsi que Nobuaki, qui s'était juré de protéger ses camarades, décide de les massacrer en faisant un vrai coup de pu** : les manipuler pour qu'ils bloquent leurs messages, ce qui les condamnerait à coup sûr ! Mais c'est sans compter sur Natsuko qui les prévient de ne pas le faire. Elle continua ensuite à manipuler Mizuki qui tient bon.
Le héros se rend alors compte de la vraie personnalité de la jeune fille. C'est le premier et le seul à ce moment-là à comprendre la dangerosité qu'elle représente, alors qu'il ne la connaît que depuis deux jours. Tous les autres sont aveugles, et ils la connaissent depuis bien plus longtemps.
C'est alors que l'élève n°1, Kenta Akamatsu, vient changer totalement le cours des choses en défendant Nobuaki (alors qu'il ne connaît pas la vérité, une chance). Maintenant, Natsuko veut que Mizuki envoie également un message au nouvel arrivant.
Elle reste inflexible et brise son portable lorsque Nobuaki la supplie d'envoyer un message à lui et à Natsuko. Ensuite, le garçon simule sa mort... ce qui est totalement ridicule, inutile et surjoué. Suite à une réflexion de Natsuko, Kenta devient enragé. Un nouveau message est arrivé.
Voilà. Je vais arrêter de spoiler, maintenant.
Quel est l'acte à ne pas commettre ? Voici toutes les hypothèses :
- Frapper quelqu'un (ou juste Nobuaki) ? Renforcé par le fait que Natsuko ait tenté de duper Kenta en l'ordonnant de frapper Nobu. De plus, 3 des 4 gars qui l'ont frappé sont morts. (Probable)
- Rire ? Après que Yûichi ait fait du mal à Nobuaki en effaçant la photo sur son téléphone, lui et un autre gars ont rigolé, et ils sont morts. Plus Toshifumi qui, pendant qu'il se faisait démembrer, rigolait.
Élèves ayant tabassé Nobuaki (dans l'ordre de décès) :
- (14) Yûichi ;
- (11) Toshifumi ;
- (15) Tatsuya ;
Et un autre gars qui a frappé à de multiples reprises Nobu mais qui n'est pas encore mort : (12) Takuya.
Il y a une fille dans la classe qui m'est suspecte : (26) Riona Matsumoto. Même nom de famille et numéro que Masami Matsumoto. Elle ne démontre aucune surprise lors des révélations de Nobuaki. Elle ne stresse pas. On la voit plusieurs fois à certains moments. Je sens qu'elle a de l'importance.
Une dernière chose : à mon avis Mizuki et Teruaki, le garçon qui doit accomplir l'ordre de coucher avec Natsuko, ne mourront pas de sitôt. En effet, ils sont chacun à leur tour sur la couverture des tome 3 et 4. Ça veut donc dire qu'ils ont de l'importance.
Voilà, je vous ai pondu un gros pavé, félicitations si vous l'avez lu jusqu'ici !
_/!\_ _/!\_ _/!\_ _/!\_
ATTENTION, RISQUE DE SPOILS !!
Pour le père de Nobuaki, la réponse est donnée dans le roman, mais je me souviens plus si elle a aussi été donné dans le manga
Pour le truc à ne pas faire, c'est pas juste de ne pas dormir ?
Bah en fait, on sait pas
L'ordre dit de ne pas faire un truc inutile puis suivi d'une phrase qui dit "le sommeil éternel un truc comme ça" donc il a réveillé tout le monde et des gens sont morts, sauf que certains qui l'ont tabassé ont été punis donc on pourrait penser que c'est autre chose
Ou alors vu qu'il avait déjà remporté le jeu, il est genre immunisé quand on tente de le tuer ?
Mais bon vu que tous ceux qui l'ont tabassé ne sont pas tous morts
On aura peut-etre la réponse dans le tome 3, d'ailleurs la fnac me l'a envoyé hier
Non Bibimbap, il n'y a aucune allusion au père dans le manga. Et puis non, il y a un acte inutile PLUS une interdiction de dormir.
En y repensant, dans le message du Roi il y était écrit mot pour mot : "Avancez sur la voie tracée pour vous". Est-ce que ça a une signification particulière ?
Et puis pour l'immunité que tu as évoqué Regeneradores, je n'y crois pas tellement. Pourquoi le Roi voudrait protéger Nobuaki alors qu'il a refusé de prendre sa place en tant que Roi ? (C'est comme ça que je le vois.) Je pense que le Roi a attendu que Nobuaki intègre une autre classe pour lancer un nouveau jeu afin d'avoir un(e) successeur(e).
Et puis, qu'a-t-il fait pendant ces 7 longs mois ? Il n'a pas songé à retourner à Yonaki pendant ce laps de temps, pour être préparé au jeu, alors que c'était le meilleur moment ?
"On aura peut-etre la réponse dans le tome 3, d'ailleurs la fnac me l'a envoyé hier " Le tome 3, sérieux ?!
Bah le tome 3 sort le 12 (jeudi) avec le lundi de ferié, il ont pris de l'avance
Pour ce qui est du père de Nobuaki : spoiler:
Il est mort.
Pour ce qui est du roi, dans le roman c'est vraiment different du manga, et pour le moment la passation entre 1st et 2nd partie est bourré d’incohérence niveau manga.
C'est sur que la fin du manga est un peu décevant ( je viens de découvrire qu'il s'agit d'un virus informatique ) or moi je n'ai pas lu le mangas mais le roman qui raconte la saison 1 .
Et franchement si la fin du mangas vous as décut , regarder celle du roman qui elle est tout a fait rationel et super .
Dedans il ne s'agit non pas d un virus mais autre chose .
Dedans on ne connais pas l origine exacte ( on ne sais que l'explication des mort , identique à celle de Ria ) mais il s'avère que ( ATTENTION SPOIL ROMAN ) Dans le jeu qui avait eut lieu au village de yonki il y avait les pere de chiemi. Dans celui ci , les gages etait pratiquement identique aux gages actuelles. Cela sais finalement fini par l'ultime gage( lorsqu'il ne resté que le pere de chiemi et sa copine atuelle ) où son père devait tuer de ses propres sa copine . Ce gages exécuté, son pere recut l'ordre suivant : continuer le jeu du roi ou recevoir un gage . son pere as voulu recevoir le gage au lieu de continuer or il n'as jamais rien recut . Jusqu'a 16 ans apres où la naissance de chiemi arriva . Il s'avera que le gage sois que sa fille ( donc chiemi ) attirera le jeu du roi à son tour .
DONC OUI CHIEMI EST LA RAISON DU JEU DU ROI , MAIS CE N'EST PAS ELLE LE ROI CAR ELLE REPRESENTE LE GAGE DE SON PERE QUI FAIT QU'ELLE ATTIRERA LE JEU DU ROI A SON TOUR .
( CEUX QUI EST LOIN DU VIRUS INFORMATIQUE X) )
chiemi est Ria l'on apprit a la fin mais nobuaki l'ignorait, et a pensé qu'il s'agissais donc que chiemi sois le roi ( a cause des lettre dans le portable de chaque mort qui donnais un indice pour découvrire le roi ? JUSTE UN INDICE , pas sa véritable identité)
A la toute fin du roman nobuaki a recu le meme gage que le pere de chiemi et a decidé de tuer chiemi( difficillement mais la fait ) du fait qu'il penssé que chiemi sois le roi ( et elle ne lui dit rien pour s'innocenté car elle souhaiter mourrir) .
De par la suite , nobuaki a recu ce fameux gage de continuer le jeu ou recevoir un gage . et il a décidé de continuer . Pile un instant avant, il a recut un message du roi disant qu'il y a assez eu de sacrifice et que la mere de chiemi sois ressusité . ( Alors hypothese , est ce que le virus sera énoncé dans le prochain ou non ? on ne sais pas ), mais lorsque nobuaki se retrouve dans une autre classe , on retrouve la mere de chiemi. Reste plus qu'a attendre la suite pour voir
King's game extreme est en roman aussi ?
Rofl la meuf serait la mère de Chiemi ?
oui c'est un roman aussi, meme si je ne sais pas si il porte le meme nom, en tout cas, il y a 5 romans en tout.
Et non, ça ne peut pas etre sa mère