CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : King's Game

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:51:12

Je suis d'accord avec Ludum, le roman est très bien. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2014 à 22:53:53

Merci Ninth. :cool:

Je me rappelle que je voulais donner mon avis sur King's Game Kigen (la saison 3).
Des scans en anglais sont disponibles. :oui:

Franchement, ça a du potentiel. J'étais assez sceptique au début, mais finalement ça se démarque des deux premières saisons. Les graphismes ne sont pas mauvais du tout, je préfère ceux-là aux précédents.

Le fait que les portables n'existent pas à cette époque, et qu'à la place les ordres sont donnés par lettres ajoutent de la fraîcheur à la série. En plus, nous ne sommes pas angoissé(e)s par les comptes à rebours et les annonces de condamnation du Roi, ce qui est une bonne chose selon moi, pas de redondance excessive.

J'ai feuilleté rapidement les pages, et je kiffe déjà. Les ordres sont originaux, pour l'instant (à l'exception de l'ordre nº5) il n'y en a aucun identique à un ordre des précédentes saisons.

Ça change beaucoup que c'est un petit village retiré de 32 habitants avec différentes tranches d'âge qui est concerné, et non pas une banale classe de lycée. Pour celles et ceux qui étaient déçu(e)s de par l'absence de parents et de flics, eh bien là ils sont présents, on les voit tout du long, ils ne sont pas que sur trois cases. C'est déjà un gros plus, sans être trop détaillée, l'oeuvre a quand même de la profondeur.

Bref, je préfère arrêter les scans maintenant pour vouloir plus tard acheter les tomes. Cette saison s'annonce bonne ! :)

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
09 septembre 2014 à 14:49:36

Attention :spoiler:

Je viens d'acheter le tome 1 de King's Game Extreme et...C'est super bien (pas autant que King's Game , mais sa se laisse lire :oui:

Par contre les dessins ont trop changé , je les hais :pf: , et comment ils-ont rabaissé Nobuaki alors que dans la saison 1 Nobuaki était plutot fort et ne se laissais pas faire... :(

Fin du :spoiler:

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
10 septembre 2014 à 22:10:08

C'est fini extrême non ? Et comment s'appelle, la nouvelle saison s'il y en a une ?

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:30:12

King's Game Extreme est fini au Japon avec 5 tomes. En France le tome 4 est prévue pour octobre. :ok:

La 3ème s'appelle Ôsama Game - Kigen http://www.manga-news.com/index.php/serie-vo/Osama-game-kigen-vo
La 4ème s'appelle Ôsama Game - Rinjô http://www.manga-news.com/index.php/serie-vo/Osama-Game-Rinjo-vo

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
10 septembre 2014 à 23:57:23

4ème aussi :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2014 à 21:45:17

Et il y en aura une cinquième, Troll. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:50:21

Je viens de finir KGE tome 3, maintenant j'attend le tome 4 pour octobre il me semble. Cette deuxième saison je la trouve plus malsaine, plus dérangent que le tome 1, avec un premier tome tranche de vie, sa change vraiment rapidement d'ambiance, avec des morts plus rapide que la première saison :hap:
On se pose toujours la question de qui est cette Natsuko Honda et surtout de sa personnalité qui a changé à la fin du tome 1 :hap:
Bon je suppose que les derniers survivants seront Nobuaki et Natsuko je ne sais pas de quel manière mais je le sentiment que sa sera sa. Bref j'attend la suite, je me demande vraiment comment sa va se terminer et si on aura plus d'information sur le jeu du roi.
D'ailleurs le roman sa raconte l'histoire de quel saison?

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 21:54:22

Le premier manga reprend lapremiere saison.
Normalement, KGE reprends le second roman. ça on en sera sur quand le roman sera sortit en France :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:57:02

Ok merci :) bon bah plus qu'à attendre le 9 octobre :hap:
PS: Je viens de voir il y a bien la saison 3 et 4 après :ouch:

MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 22:01:50

Moi aussi j'ai preferé la saison KG a KGE :oui:

Serieusement , les dessins ont trop changé :rire: , et pas assez de misteres comme la saison 1 :oui:

Et comme une saison 3 va sortir , ça signifie que : :spoiler:

Nobuaki n'aura toujours pas battu le roi ? :pf: Ça nous spoil là... :pf: , et a quoi ça a servi que Nobuaki ai survecu au premier King's Game s'il doit en faire un nouveau ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2014 à 01:00:36

Non Ackerman. :)

La saison 3 raconte le tout premier jeu du Roi de l'histoire qui s'est déroulé à Yonaki, en 1977. Le protagoniste principal est le père de Chiemi - et peut-être aussi de la Natsuko de la saison 2. Cela m'étonnerait qu'on poursuit toujours avec Nobuaki à la saison 4. Peut-être son enfant, s'il parvient à survivre. :oui:

Début du :spoiler:

Dans la saison 3, le héros s'appelle Kazunari Honda. Il est amoureux de sa propre cousine prénommée Natsuko (celle dont on voit le squelette dans KGE 3). Malheureusement, une grande partie des adultes - si ce n'est tout le monde - désapprouvent leur relation puisque c'est un petit village isolé, coupé du monde, et que leur famille est toujours attachée à leurs traditions. Jadis, la famille guérissait les malades avec de la soi-disant magie, alors qu'en réalité, le mot "apothicaire" serait bien plus adapté. Il y a 32 villageois, l'équivalent d'une classe de lycée. Il y a déjà 20 morts, et ils n'en sont actuellement qu'à l'ordre n°6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:24:48

Ah ouais ok quand même :hap:
Du coup ils ont peut-être appelé leur fille Natsuko aussi :hap: , mais je vois toujours pas le rapport avec chiemi :hap:

MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 01:14:38

Merci Beaucoup Ludum :oui:

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 09:56:07

Faut lire le roman, pour moi il permet de faire le liens "Natsuko" :ok:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 22:56:12

C'est moi ou la sortie du tome 4 tarde un peu trop :pf:

Cenovis Cenovis
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:05:59

S'il ne pourrait jamais sortir. Ça se refuserait pas.

Cenovis Cenovis
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:06:22

pouvait*

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 09:37:18

Le tome 4 sort le 9 octobre donc patience :) moi jveut bien la suite du tome 3 en tous cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2014 à 14:06:46

C'est clair que ce n'est pas une série qui casse trois pattes à un canard, mais étant donné que j'ai déjà acheté les 3 tomes et comme je suis quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié, je vais au moins compléter la saison 2 en achetant tous les tomes, même si la suite nous réserve une grosse bouse. :oui:

J'attends le tome 4 plus que je n'ai attendu le 3 rien que pour savoir quel est ce plan préparé contre Natsuko. Mais il y a - je note juste - 80% de chances que Natsuko ne va pas crever à cet ordre. C'est certain. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment