Jeudi...Jeudi...Jeudi...Putain j'en peux plus tous ces tomes sont a portés de mains
Moi c'est demain car chez moi on l'a 1 jour à l'avance
Tome 5 acheté
Spoiler tome 5 KGE
Attend , ils sont sérieux là ? C'est quoi cette fin de merde ? Nobuaki qui meurt comme une merde avec Natsuko , faut pas abuser , et surtout le message a la fin "Tout les lycéens du Japon participent a un King's Game"...WTF ? Cela veut juste dire : Achetez encore le manga King's Game , une autre fin de merde garantie !
Bref j'arrête la série , je vais juste lire King'S game Origin que j'ai acheté en même temps , la série est bonne mais la fin nique tout , Adieu King's Game
Fin
J'en conclus que tu n'as pas lu le roman.
Au moins, la fin de KGE 5 reste fidèle au roman. L'auteur n'a pas fait la même erreur qu'avec la première saison. Je suis juste un peu déçu que nous n'ayons pas abordé :
- le message de fin contenant les lettres sur les portables ;
- le lien entre Chiemi et Natsuko ;
- la rencontre de Nobuaki avec Chiemi ;
- le speech de la grand-mère...
Comme quoi, l'histoite entre les deux supports est vraiment en parallèle. Il y a des plus et des moins dans chaque camp. Si tu veux le fin mot de l'histoire, achète le roman et le manga !
Vous me direz, les romans sont bien mais je préfère largement les mangas. Il y a les dessins et surtout je trouve les dialogues des jeunes plus cohérents.
Pour la saison 3, je pense que ce sera la dernière que je vais suivre. Ce qui la rend plus attractive c'est l'inexistence des portables (retour aux lettres), le support réel de la police et le fait que des adultes et des enfants y participent.
Sans Nobuaki, les deux dernières saisons manquent d'intérêt.
Totalement raison avec toi Ludum
Une des raisons principales pour laquelle je suivais l'histoire , c'était Nobuaki , surtout le Nobuaki de la saison 1 qui était génial , la on voyait quelqu'un qui réfléchissait tout en instaurant un esprit humain , sans Nobuaki j'arrete de Lire King's Game
Bah moi je pense le contraire
Origine est cool, mais j'ai trop envie de voir comme va se passer la suite de KGE
Exactement Blue.
J'ai commencé cette série l'année dernière en avril avec les deux premiers tomes de la saison 2, avant d'attaquer toute la saison 1. J'ai donc connu pour la première fois Nobuaki lorsqu'il était au fond du trou. Le changement s'est fait sentir lorsque j'ai changé de saison mais en sens inverse. Du coup, le Nobuaki de la saison 1 était de retour à partir du tome 3 d'Extreme !
Mais la saison 4, qui introduit le 1er jeu du Roi de Natsuko avec son copain Kentarô ne me branche pas plus que ça. Sans doute parce que ce n'est pas utile d'avoir une saison tournant autour d'elle. Ce n'est ni les origines (saison 3) ni la fin (?) (saison 5) du jeu du Roi. C'est plus une saison bouche-trou placée après Yonaki, ce qui en plus veut dire qu'on va repasser des lettres aux portables !
Au passage, le dessinateur pour cette saison est toujours Kuriyama.
J'en profite pour dire : RIP
1) Nobuaki
2) Riona
3) Kenta
4) Ryô
5) Teruaki
6) Mizuki
7) Aya M.
8) Aimi
Amen.
Et ceux qui peuvent aller se faire foutre
1) Natsuko
2) Takuya
3) Toshifumi
4) Yûichi
5) Tatsuya
Tome 5 de KGE lu, ça change quasiment pas du roman, dommage, au pire des morçeaux du roman ont été supprimés, enfin il y a quand meme quelques aspects sombres du recit assez bien retranscrits dans le manga.
Pour le moment KGO ça sera sans moi, tout comme les romans.
Un peu rapide ce tome 5 de King's Game Extreme, mais la saison 3 (Origin) sera avec moi !
Par contre je comprend pas d'ou vient Kentarô puisque c'est Kazunari le petit copain (et le cousin )
de Natsuko...
KumaRoger La Natsuko de KGE est la fille aînée de Kazunari et la soeur de Chiemi. Il lui a donné le même prénom en hommage à sa défunte cousine. Kentarô est le copain de la deuxième Natsuko.
Dites ça me perturbe, j'ai lu le tome 4 de King's Game Extrême et quelque chose me perturbe, Teruaki dit un moment " lL est fragile " en parlant de Ryô.
Donc Ryô est un mec ? Je croyais vraiment que c'était une fille (enfin j'avais un doute )
Sinon pour le moment j'préfère largement cette saison 2 à la première, je trouves l'ambiance beaucoup plus glauque et je trouves que beaucoup plus de persos sont développés tandis que dans la Saison 1 ça tournait vraiment autour que de 5-6 personnages...
Demain je reçois le tome 5 à ce qu'il parait il est décevant, malgré tout j'aurais préféré cette saison ^^
Si ça peut te rassurer TheGammeur, j"ai adoré le Tome 5 de KGE ( King's Game Extreme )
Et j'ai découvert un truc épique!
Natsuko c'est une tarée
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL La fin de King's Game Extreme est juste... bizarre. Tout ceux qui ont été contaminés par le virus sont morts donc normalement le jeux est finis , mais non ! tout tokyo va subir ce jeu. Sérieux quoi, en gros la fin veut dire : Extinction de la race humaine point. à part s'ils suppriment définitivement le réseau internet ou envoie des ogives nucléaires sur Tokyo.
Je connaissais pas j'ai lu les 5 premiers tome et la fin m'a saouler franchement c'est l'une des premiere fois que je vois une fin aussi nulle. Est ce que la suite est mieux ou est ce que je dois arrêter là le massacre ?
Le 10 mai 2015 à 04:04:19 _drixo_ a écrit :
Je connaissais pas j'ai lu les 5 premiers tome et la fin m'a saouler franchement c'est l'une des premiere fois que je vois une fin aussi nulle. Est ce que la suite est mieux ou est ce que je dois arrêter là le massacre ?
Je sais pas ce qu'il t'a pas plus à la fin de la saison 1, si c'est parceque les personnages meurt, bah c'est KG du coup faut s'y attendre, et dans KGE le nombre de mort est encore plus elevé, d'ou le nom de "extreme", après ce KGE est sympatique, a toi de voir
Si la fin de la saison 1 t'a déplu, ne t'attends pas à mieux de la part de KGE. Garde tes sous pour une autre série.
Mine de rien, ça part vite :
5 x 7,65 = 38,25€.
Et je pense que tu voulais dire la cadence à laquelle les élèves meurent. Parce qu'à une personne près, le nombre est identique.
J'ai une idée de psychopathe^^ et si je faisait un king's game dans mon bahut? 😈😈😈😈😈😈
J ai lu le 1er tome, J ai hurle tellemrnt que c est bien.
Dans quel sens dégueulasse.
Je me doute bien qu un seul survivra et c est le protagoniste ofc.
la fin est juste abject...
tout est bien sauf ça