Ce manga est dantesque
+C'est bien par le même créateur que Doubt et Judge non?
Non c'est pas du meme
Bon j'ai été mechament spoilé, ça me donne pas envie de continuer la série
J'ai feuilleté se manga en librairie , il avais l'air bien alors j'ai acheter le tome 1 , je le lirais se soir avant de me coucher
c'est un clone de battle royal?
Un clone raté alors
j'ai lus le tome 1 et j'adore ce manga je ne vais pas tarder a acheter le tome 2
Aucun mais aucun rapport avec Battle Royale
j'ai lut le tome 1 ya un petit moment , j'espere que sa va pas être aussi répétitif.
J'ai acheter le tome 2 , on va bien voir si sa s'améliore
j'ai finis de lire le tome 2 , comme je le pensais, trop répétitif Manga qui ce laisse lire, mais vraiment pas exceptionnel.
Je viens de commencer la série et j'adore.
Si vous connaissez des série longue dans le même genre je suis prenneur
Bah battle royale "en qque sorte" même si ça n'a en pratique rien à voir , jte dis ça surtout pour l'ambiance massacre d'étudiants en fait.
Après y'a Doubt et Judge qui se méprennent à King' Game
Je trouve personnellement qu'il y a vraiment mais vraiment aucun rapport entre battle royale et king's game.
Mais bon si tu arrives a aimer king's game tu vas plus qu'adorer battle royale vu la différence niveau qualité. Dans le même ton comme le dit mon vdd il y a effectivement doubt et judge
Ah mais j'ai pas dit que c'était pareil, y'a un fossé entre deux.
Juste une ambiance qui s'y rapproche (un chouia).
J'avais lu un extrait ( qui était avec le dernier tome de Judge)
C'est le même univers mais j'hésite à l'acheter. Des avis ?
Onikakushi Oui je vois ce que tu veux dire tu parles du principe d'une classe auquel ils arrivent des trucs pas cool ?
ColorSky Personnellement le tome un ne m'avait pas trop déplu mais rien de bien poussé non plus quoi J'ai donc pris le tome 2 pour voir ce que ça allait donner et là catastrophe c'est n'importe quoi Point positif je trouve les couvertures assez jolies
ba c'est surtout que le manga est prévisible
Oui tetsuya c'est ce dont je veux parler.
Dindoncarnivor Faut pas s'attendre à des retournements à la los, faut lire ça avec son cerveau débranché.
""faut lire ça avec son cerveau débranché. ""
, si tu le dit un manga qui ce laisse lire, mais le moins bon de tout ce que j'ai pue lire aujourd'hui. je vais quand même continuer de suivre la série pour connaitre la fin comme il n'y à pas 50 tome , sa va aller
Quelqu'un a un lien pour lire King's Game tome 3, 4 et 5 ?
J'ai cherché en vain.
Merci.