shit Kelno
Je pète un câble sur le défi 3
Salut, ce manga m'intéresse mais avant de l'acheter j'aimerais savoir comment il se place par rapport à Doubt et à Judge, est-il moins bien ou mieux ?
Mystaku je le placerais en-dessous, perso.
Après, avec un seul tome, c'est quand même difficile de juger. Ce n'est que mon avis perso ! ^^'
excuser moi il faut faire quoi pour avoir une chance de gagner le concou svp
le concour
Yo d'autres avis? Pour que je me fasse une idée
Si il est en dessous de Doubt c'est que c'est pas encore ça
Je dirais en dessous également bien qu'il y ai de l'idée. On sait pas trop ce qu'il va se passer ou on va puis les défis sont un peu gamins puis comme dis Govdenim la réaction des policiers n'est pas crédible face aux évènements.
Cela dit la fin du tome 1 a relancé tout mon intérêt c'est pourquoi je pense me prendre le tome 2 afin de voir si ça vaut le coup de continuer ou pas.
C'est une série en 5 tomes au pire laisses toi tenter
Les défis un peu gamin c'est plutôt compréhensible ... c'est des lycéens, et si c'est un lycéen qui est derrière tout ça ben ... et si c'est pas un lycéen, c'est aussi compréhensible qu'il s'amuse en leur faisant faire des trucs comme ça.
Après pour les flics j'avais même pas percuté, c'est vrai que c'est pas très crédible.
Les defins gamins me derange pas perso comme dit Lightalzen ce sont des lycéens, et puis c'est le tome 1 et on sait que les défis sont de plus en plus gros.
Ce manga semble pas mal du tout, je vais surement m'y mettre.
j'ai lut un extrait sur le net, en effet les défis sont immature, mais on vois bien qu'ils monte en puissance,
les ordres du rois vont surement devenir épic avec le temps,
sinon quelle est la période de parution ?
Je l'ai vu a mon magasin je verrais alors j'attends de voir ce que vous pensez du deuxième tome, si j'ai pas la flemme d'attendre
D'après ce site : http://www.cultura.com/livre/policier/ki-oon,king-s-game-tome-2,4731478.prd
Il devrait bientôt sortir, courant Avril.
Salut,
Est ce que quelqu'un aurait un site pour regarder les scans de King's Game ?
Merci d'avance
C'est interdit, alors ce n'est pas ici que tu en trouveras.
Merci de l'info mais comme je ne m'y connais pas trop, pourquoi cela est interdit ?
Bon c'est bien ou c'est de la merde ?
J'ai lu le 1er tome et ( personnellement ) j'aime bien ce manga, je vais surement lire le 2eme.
Excusez moi mais est ce que qu'elqu'n peux cérire les défis qui ce passe dans le tome 1
et juste en focntion des défis je l'achèterais si les dfis sont glauque ou marrant
Ok c'est nul.