Tu ne sais pas dessiner
Si c'est non oui c'est une bonne idee
Non, malheureusement
Je suis en recherche d'un illustrateur, si ça ne se fait pas, je prendrais des cours de dessin
Il est toujours mieux de faire les 2
Donc oui je te conseille d'essayer de t'ameliorer
Faut savoir que quelque soit ton talent, savoir dessiner un minimum selon le style peut prendre de 5 à plus de 15 ans pour ce qui souhaitent avoir un beau coup de crayon/pinceau
Oui, je sais bien que ce serait un investissement complet. C'est pour ça que j'hésite encore
D'ailleurs, j'ai commencé Desert Punk. Le personnage principal est très intéressant, toutefois, il reste toujours enclin à la plaisanterie. Il ressemble beaucoup à mon personnage, mais en beaucoup plus "excentrique"
Ca peut prendre 5 à 15 ans, mais surtout... ça peut aussi ne jamais venir !
J'ai très rapidement commencé aujourd'hui ( 1 heure environ ), et pour l'instant, j'avoue que j'ai progressé de 3000% ( et oui, je ne savais dessiner que des stickman ).
Après,il faut le matériel, de la persévérance et du TEMPS.
Donc, c'est encore en cours de réflexion, surtout que c'est une décision qui ne se prend pas à la légére.
Ameliore toi au moins dans tes shema
Pour si un jour tu as un dzssinatuer pouvoir mettre sur papier se que tu veux su'il dessine
Salut à toi, fan de manga, bd ou autre.
je vien ici car je suis à la recherche d'une personne qui serrait capables de pondre un bon scénario.
Ou du moin qui aurais déjà les grandes lignes de celui-ci.
Donc si certaines personnes pense en être capable
Je suis à votre écoute
Je repose ma question de l'autre topic
Tu es dessinateur ?
Salut, désolé je n'avais pu te répondre sur l'autre topic.
Alors oui je suis "dessinateur" du moins ces ceux que j'aime faire.
Ces pour sa que je cherche une personne pour faire toute la partie scénario et dialogues.
Car même si j'ai plein d'idées, je ne suis pas capable de construire une réel histoire.
Bonsoir à tous, je viens poster mon idée de créer des histoires à travers un univers que j'aurais crée( j'ai pas encore de nom à cette longue série), voilà:
Prologue : En l'an 2150, la Terre est ravagée par toutes sortes de catastrophes naturelles(tsunami, séismes,...), l'humanité a pu créer, à cette époque, des vaisseaux spatiaux capables de voyager dans l'espace(alors qu'elle n'a pas encore rencontré jusque là d'autres espèces intelligentes).
Seule une partie de l'humanité (comptons 3 à 4 milliards d'êtres humains) ont pu être secouru pour quitter l'unique foyer qu'ils ont, tous les autres( sachant qu'il y a plus de 7 milliards d'humains qui restent) ont péri sous la Nature impitoyable(car l'homme n'a pas assez protéger l'environnement).
La Terre est alors devenue invivable.
Plus tard, à bord de leurs vaisseaux, l'humanité cherche désespérément une nouvelle planète d'accueil, ils se dispersent ensuite; certains ont voulu après conquérir des planètes, d'autres vont essayer d'être en contact avec d'autres races. L'humanité s'est alors divisée.
Chacun a voulu choisir sa voie, c'est ainsi qu'une partie de l'humanité a rencontré d'autres races, pacifiques ou violentes. Certains ont pu les connaître, d'autres les ont combattu ou ont péri face à eux. Aux yeux des races importantes, les humains se sont faits une certaine réputation. L'Univers regorge pourtant d'autres surprise.
Ainsi avec l'aide des autres races, l'homme a pu trouver une planète vivable. Certains ont voulu bâtir une nouvelle cité avec leurs propres technologies, d'autres ont voulu recommencer à zéro et refaire leur vie à l'âge de pierre pour survivre, c'est une question de possibilités, d'adaptation et de différence entre les hommes(on parle de cultures). L'humanité est divisée en différentes civilisations(groupes/clans) mais doit survivre.
Voici mon prologue, c'est à partir de cela que j'ai envisagé de créer des histoires différentes qui ont un lien ou non avec le prologue(genre des mercenaires, des mages, des pirates, ou encore des androïdes ou des gangsters)tout en introduisant de l'originalité dans mes histoires, et surtout de travailler sur le devenir de soi(devenir quelqu'un ou se découvrir dans un environnement gigantesque).
Bref qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse.
En fait c'est un thème qui offre clairement beaucoup de possibilités mais c'est tellement vague que je ne saurais pas trop me prononcer ..
Pareil trop vague
Sans que ça ait l'air original
C'est un très bon thème à développer
J'ai créé un scénario extrêmement complexe mais simple à la fois qui m'a 5 ans à développer. J'aimerais la poster ici mais j'ai peur de me l'a faire voler
C'est sécuritaire si je la poste ici ?
Moi aussi j'ai un scénario que je ne posterais jamais ici.
Parce que je suis trop un génie
Jesuisnagato je sais pas trop .. mais j'avoue que comme tu le vends je serais curieux de le lire
Envois en mp si tu veux je te dirais ce que j'en pense -sans te le voler c'est un promesse -