CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coins des scénaristes en herbe !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 50»
Page suivanteFin
AaabaaajssHELIX AaabaaajssHELIX
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:29:20

?

majorf majorf
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 19:09:45

aaabaaajssHELIX au lieu de poster ton scénario ici inscrit toi au site mangas sans frontiere et poste ton scénario .Dans ce site tu peut poster des scénario des dessins et meme des planches et ensuite les autres membres qui sont deja inscrit te donneront des conseils pour te dire ce qui va ou ce qui va pas

majorf majorf
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 19:20:32

Ah oui je trouve ton scénario trés intéressant :)

cedcool25 cedcool25
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 04:00:36

Ton resumer est top jaimerai bien lire sa si cela devient un manga un jour

GOKUETNATSU2 GOKUETNATSU2
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:12:31

je cherche un scénariste du genre shonen j'ai 12ans mais, je dessine bien mieux que 40% des dessinateurs qui son dans se forum (je vise personne) je mettrai quelque dessin si sa vous intéresse

GOKUETNATSU2 GOKUETNATSU2
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:19:13

bah, il y a plus de scénariste en herbe maintenant ?

gamo2 gamo2
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 18:52:18

Goku si les mafioso t'intéressent... fais moi signe je t'envoie la base du scénario par MP^^

looja looja
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:41:54

Poste nous quelque dessin pour voire :)

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 62
01 décembre 2014 à 22:48:06

Bonsoir, je recherche activement un bon scénariste pour créer une BD shonen s'inspirant fortement du style GTO.
Je poste quelques concepts de personnages que j'ai fais cette aprem :

http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/8d011fcefede81a1d531d894c7952b3cff3ba6d8/chara3.png
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/8d011fcefede81a1d531d894c7952b3cff3ba6d8/chara1.png
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/8d011fcefede81a1d531d894c7952b3cff3ba6d8/chara2.png

Si mon style vous plait hésitez pas à me contacter par mp

Tapiis Tapiis
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:11:23

a une époque assez sombre et avancé,le monde était condamner. un groupe de scientifique décidèrent de créer une machine a remonter le temps, le chef du groupe se porta volontaire pour cet expérience.
sa conscience fut projeter dans le passé, quand il avait 12 ans.Stupéfait de la réussite de l’expérience et de revoir sa mère qui est mort a cet age la, il commença a changer le futur en prévenant la police qu'une bombe fut placé dans un centre commerciale et allais faire beacoup de dégat(plus de 400 morts dont sa mère),l'attentat fut empêche.Ce qu'il ne sait pas c'est que parmis ces 400 personnes, certains sont ou vont devenir des terroristes ou psycopathe qui bouleverseront ses plans puisque l'avenir se voit changer(un des parents de ses collègues se fais tuer avant ça naissance par exemple).
le destin est il trop cruel pour accorder q'un maigre espoir aux homes?

par contre je dois avouer que je ne l'ai pas plus travailler que ça :( la cause de la fin du monde peut changer(explosion de la terre, du soleil, invasion extraterrestre,guerre nucléaire...) et même pour que le héros puisse reconstruire sa famille. je m'étais même dis que ce serais intéressant que quand il était médecin, il sauva un homme (alors que la maladie était inconnu pour l'époque)mais que ce dernier allez tuer des gens (involontaire ou pas) qui sont censé ètre vivant dans son époque :(

Tapiis Tapiis
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:21:29

" SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 5 décembre 2013 à 13:48:24 Avertir un administrateur
Moi aussi j'ai un scénario que je ne posterais jamais ici.
Parce que je suis trop un génie :noel: "

comme moi mais surtout, il est trop loin et loin d"'ètre fini

par exemple mon mini pavé multiplié par 3 pour expliqué une seul partie :hap: , sachant qu'il y a 10 partie principal(1 partie= une histoire), sans parler de 8 partie dites "anthologie" pour expliquer le passé + une dernière partie pour l'explication des 1er ètre vivant sur terre, et le pourquoi du comment :hap:

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:06:45

Faire un scénario qui représente un puzzle où tout s'emboite :bave:
Je vois que je suis pas le seul qui ai peur de ce faire voler son scénario pourtant je suis certains que c'est pas un scénario digne d'un dieu.. :hap:

M'enfin bon perso pour le moment je fais un scénario pour un p'ti roman/light novel-like mais je compte pas le proposer pour le faire éditer.

Sinon à ce que je vois y'en a beaucoup des : " C'est l'histoire de Oshiyogurakamaza qui a des pouvoirs et qui maîtrise le feu et l'eau !! Il découvre que son frère manie l'éléctricité et le vent :ouch: Ils vont devoir se taper et tuez des démons pour devenir le numéro un qui sera le héros du monde :banzai: " :noel: ..

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2014 à 14:05:56

Bon voilà , suite à la déconnexion d'un ami pour toujours , j'ai décidé de continuer sa fic avec un autre ami ( Je ne vous dit pas le nom :-p ) , voilà le résultat ...

Le prologue :
Moi et Ogai avons décidé de faire un pari dont le perdant devra rester dans le jeu jusqu'à avoir atteint le dernier niveau:le niveau I00.
Pour ce faire,nous avons jouer à "Pierre feuille ciseaux",et j'ai perdu.
C'est avec une mine renfrogné que je prit le casque et que je partie pour un bon moment dans cette univers incroyable.

Chapitre 1 : Le Grand Vampire Sanguinaire :
- Aussitôt arrivé , j'avais une épée enflammée ( En feu quoi ) , alors , je me suis dirigé vers un grand chemin qu'était le niveau 1 , je savais que l'ennemi était le grand Vampire Sanguin , j'avais un mauvais pressentiment , mais je me suis rappelé que les zéros , euh ... les héros n’abandonnaient jamais , arrivé vers le méchant Vampire Sanguin , je me disais que j'avais plein de techniques de feu qu'étaient vraiment extraordinaire et qui pouvaient tués n'importe qui ...
- Mais quesqu'il fout celui là ? , dit le grand vampire sanguin .
- Hmph ... C'est l'heure de la bataille du niveau 1 ! , dit Akito .
- A l'attaque !!!! , dit le grand ... Bon ça va ! , lol , dit le vampire en fonçant sur Akito .
- Boule de Feu !!!!! , s'exclama Akito .
- Oh , p'tin ! , dit le vampire qui était dans un grand pétrin , mais il esquiva ...
- Ouf , c'était moins une ... , dit encore ... le vampire .
- Et non ! Poing de Feu ! , dit Akito en courant vers le vampire , puis le frappant .
- Tu ne me fais rien ! , s’exclama le vampire en esquivant …
- Putain , dit Akito d’un air triste .
- Quand tout à coup , une personne venait et aidait Akito .
- O … Ogai ! , dit Akito en souriant …
- Je suis venu pour t’aider , dit Ogai …
- Me… Merci , dit Akito .
- Je ne pouvais pas t’abandonné crane d’œuf …, dit Ogai d’un air content .
- Merci , je ne vais pas baisser les bras , en garde , vampire , dit Akito d’un air sérieux .
- Ah , encore une autre personne … Sa va devenir plus intéressant … , dit le vampire .
- Hmph … Boule de Feu !!!!!!!!!! , s’exclama Akito .
- Bien joué …. Boule Aqueuse !!!!!!!!!! , s’exclama Ogai à son tour .
- Les 2 boules était si puissante qu’ils ont formé une gigantesque boule de vapeur brûlante qui tua le vampire sanguin …
- On a réussi !!!! , s’exclama Akito , puis Ogai à son tour …

Chapitre 2 : Le Méchant Diable :
- J'ai dépassé le niveau 1 , c'était vraiment facile , mais il me reste encore les 99 niveaux à parcourir , mais au moins , je sais déjà comment battre les ennemis jusqu'au niveau 10 , dit Akito en marchant vers le niveau 2 .
- Pff , le niveau 2 est moyen , mais je peux quand même battre le méchant diable :diable: , dit-il en arrivant au niveau 2 ...
- Mouhahaha , je vais t'envoyer en enfer ! , s'exclama le diable .
- Hein , quoi ? Je ne t'ai pas entendu , tu peux répéter ? , dit Akito en fouillant son oreille droite .
- :-(( , je ne t'ai pas demandé de faire ça ! , dit le diable .
- Oh putain , tu m'énerves quand même , tu n'es qu'un gros .... , dit Akito .
- C'est quoi un .... ? , s'exclama le diable .
- Tu ne connais pas ce langage ? c'est : un ... , dit Akito en feuilletant le dictionnaire du langage msn ...
- Bon sa va ! Arrêtez de vous chamaillez ! , dit Ogai .
- Bon ok ... , dit Akito .
- Souffle de Feu ! , s'exclama Akito en lançant son attaque de type Feu ( On est pas dans POKEMON ! )
- Hmph ... Les attaques Feu n'ont aucun effet sur moi ! , dit le Diable .
- Ah oui ? , s'interrogea Akito en réfléchissant et en préparant un plan .
- Bon , sa va , tu es con ou quoi , les attaques de type Feu n'ont aucun effet sur moi , parce que je suis déjà en feu ! , dit le Diable .
- Non non , j'ai compris , c'est juste que ... je voulais du temps pour que je me téléporte vers toi ! , dit Akito en se téléportant vers le Diable .
- Il est con ce Diable ! , dit Ogai en riant :rire: .
- Ti ... ens ! prends ça ! , dit Akito en frappant le Diable avec le poing et le pied de Feu .
- Mais putain , tu ne comprendra jamais ! , dit le diable .
- Ogai , à toi ! , dit Akito en regardant Ogai et en l'appelant .
- Ouais , Poing Aqueux ! , s'exclama Ogai en tapant le Diable .
- Oh merde , je ... je ne supporte pas l'eau ! , dit le Diable en disparaissant .
- Hmph ... sa t'apprendra , dit Akito .
- M'apprendra quoi ? , s'interrogea le Diable .
- Sa t'apprendra ne plus me traiter de con :hap: , dit Akito avec un regard , euh ... comme ça quoi :hap:
- Ouais !! On a gagné , c'est gagné , tutututu .... , dit Ogai en chantant .
- Hé , on est pas dans Dora ok ?! , dit Akito .
- En avant pour le niveau 3 !! , s'exclama Ogai .
- Ouep , on progresse vite hein ?! , dit Akito .
- Tu l'as dit mon pote ! , dit Ogai .

Voilà , on continue la fic , ou non ???
Merci d'avance !!!

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2014 à 14:24:00

Salut , est-ce que tu as abandonné ton histoire qui est comme Naruto , K-l-a-s-h ?

Si non , j'en ai parlé dans un topic que j'ai crée :

Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9846892-1-0-1-0-un-manga-comme-naruto.htm

Je ne sais pas si c'est permis , si oui , chui désolé :desole: .

Cordialement , Gamer-2014 .

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 décembre 2014 à 19:16:56

UP , le topic n'est plus actif <u></u>

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 décembre 2014 à 19:36:05

Pour faire bouger un peu le topic , voilà un scénario :
Le Titre : Pas encore trouver XD
Bon voilà , c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Chikara , il va au lycée , un jour , comme par hasard , il trouve dans son casier , une bague de couleur noire , il prend et met la bague , puis , il senti qu'il a acqui un nouveau pouvoir , le pouvoir de la Magie...
Techniques :
Double de magie - Rayon de magie - L'orbe de magie - Furie d'orbes de magie - Le souffle de magie - Bouclier de magie - Laser de magie - Griffes de magie - Boule de magie - Magie d'électricité - Epée de magie .
Voilà , j'accepte tout avis , conseils , ennemi(e)s et allié(e)s , techniques , etc ....
'( PS : Ce n'est pas encore mit en point , j'ai juste eu cette idée en tête , et je l'ai écrit directement dans jeuxvideo.com mais je trouve que le scénario , est vraiment bien je trouve )'

Merci d'avance mes frayres :-) !

Sasuke-Rinnegan Sasuke-Rinnegan
MP
Niveau 2
17 décembre 2014 à 15:04:28

EUH ... Salut , pouvez vous venir là , moi - Gamer 2014 et Enis Karra travaillons sur une fic / un manga en honheur de notre ami " Brave-hamza " qui a supprimé son compte , pour plus d'informations : ( Pourquoi j'ai rejoins cette équipe , etc ... ) ; voilà le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-37840905-1-0-1-0-vos-avis-sur-une-fic-un-manga.htm

Bijuu-Naruto Bijuu-Naruto
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 13:08:12

Salut tout le monde , j'ai crée une fic , mais je compte bien le dessiner , donc , on peut appeller ça : MANGA , ( Je suis sur que vous allez trouver ça génial , en espèrant que le topic de soit pas mort ^^ ) voilà le chapitre 1 , 2 , 3 et 4 :
Chapitre 1 : Yuusuke et Sachimi , les deux survivants
Yuusuke , un jeune ninja de 10 ans , est dans l’école des ninjas , il a passé un examen pour apprendre une ou plusieurs affinités …
Yuusuke : Tu es nouveau ?
??? : Oui … Comment t’appelles-tu ?
Yuusuke : Je m’appelle Yuusuke , et toi ?
??? : Moi , c’est Sachimi …
Yuusuke : D’accord Sachimi , ravi de te rencontrer …
Sachimi : Moi aussi …
Le professeur : Yuusuke , viens par ici !
Yuusuke : Oui monsieur ! C’est moi !
Le professeur : Tu es excellent aux affinités : Feu , Air et Foudre … Tu peux prendre tes parchemins d’affinités …
Yuusuke : Merci … Mais ça sert à quoi ?
Le professeur : Et bien … Il suffit de mettre sa main sur l’écriture pour apprendre l’affinité …
Yuusuke : D’accord , je vais les apprendre …
Le professeur : Sachimi , viens ici toi aussi !
Sachimi : Oui monsieur !
Le professeur : Tu es excellent aux affinités : Eau , Terre … Et tu es aussi excellent au corps à corps , Tu peux prendre tes parchemins toi aussi .
Sachimi : Merci monsieur … Je sais comment faire , ne vous inquiétez pas …
Yuusuke : Sachimi , peux-tu me dire ton nom ?
Sachimi : Oui , c’est Suzuki …
Yuusuke : Suzuki ??
Sachimi : Oui …
Yuusuke : C’est l’un des clans disparu , et qui possède deux yeux rien qu’a lui , comme le miens …
Sachimi : Ah oui , quel est ton nom ?
Yuusuke : Sasaki …
Sachimi : Oui … C’est les deux clans disparus de ce village possédant deux yeux surpuissants …
Yuusuke : Tu sais qui a détruit ton clan toi ?
Sachimi : Oui , c’est un des ninjas de ce village , et toi ?
Yuusuke : Moi aussi … Puis-je te poser une question ?
Sachimi : Vas y …
Yuusuke : Tu veux … déserter ce village ?
Sachimi : Oui , parce que je compte bien me venger de lui , j’attends juste qu’il se montre … Et toi ?
Yuusuke : Moi aussi … J’ai une idée … On pourrait s’allier !
Sachimi : Hm … Ok …
Yuusuke : ça sera : Le duo des 5 affinités …
Sachimi : D’accord … Demain , on déserte le village , prépare toi bien , rendez-vous à la porte du village , ramène quelques armes comme les shurikens et les kunais dans ta poche !
Yuusuke : Ok … Bonne nuit !
Chapitre 2 : Les deux jeunes ninjas désertent le village !
Demain à 7 heures du matin , ou tout le monde dorent , les deux jeunes ninjas : Yuusuke et Sachimi , sont au point de rendez-vous .
Yuusuke : Bonjour Sachimi , prêt à déserter ?
Sachimi : Pas de bruit Yuusuke , sinon , les ninjas vont se réveiller !
Yuusuke : D’accord …
Sachimi : Ok , c’est parti mon kiki !…
Yuusuke : Ok … Allez , c’est parti !
Ils allèrent tout en courant … Mais un ninja , qui surveiller la porte du village , les voyait déserter le village , il appela le chef du village : Reiri …
Reiri : QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ninja : Oui , je les ai vu ! Ils ont déserté le village !
Reiri : Tu sais quel est leurs noms ?
Le ninja : Non , mais un avait le symbole du clan Sasaki , et l’autre le symbole du clan Suzuki .
Reiri : ( Je … )
Le chef alla en direction des deux jeunes déserteurs avec dix ninjas supérieurs …
Reiri : Hé , vous !
Yuusuke : Sachimi … Ils nous ont suivi !
Sachimi : Ouep , on dirait qu’on va se battre !
Yuusuke : Oui , commençons par les ninjas , après , le chef !
Sachimi : Ok , on va bien s’amuser !
Yuusuke tua 5 ninjas , et Sachimi les 5 restants …
Sachimi : Hahaha , je ne me suis jamais senti aussi bien !
Yuusuke : Moi aussi … Sachimi … tes yeux !
Sachimi : Qu’est il arrivé à tes yeux ?!
Yuusuke : Hein ?!
Reiri : Vous avez éveillé les yeux surpuissants de votre clan !
Sachimi : Je m’en doutais bien …
Yuusuke : Moi aussi …
Reiri : Ils sont puissants avec leurs yeux , leurs techniques et attaques sont augmentés de 100 % , l’œil du clan Sasaki peut lire les pensées des gens , et l’œil du clan Suzuki permet à l’utilisateur de se téléporter dans son propre monde !
Yuusuke : Merci pour l’information …
Reiri : ( Merde … Pourquoi je ne les ai pas tué quand j’avais le temps … )
Yuusuke : Hein ?!
Reiri : ****** , j’ai oublié qu’il pouvait lire dans les pensées !
Yuusuke : Sachimi ! C’est lui qui a détruit notre clan !!!!!
La révélation !
Cette fois ci , les deux jeunes ninjas savent que celui qui a détruit leurs clans est le chef de leur village , le secret a été révélé grâce au pouvoir de Yuusuke !
Sachimi : Tu en es bien sur ?!
Yuusuke : J’ai lit ça dans sa pensée !
Sachimi : Il va nous le payer !!!!!
Reiri : Approchez , vous allez voir que je suis plus fort que vous , je maîtrise les 5 affinités !
Yuusuke : Figure toi que je maîtrise : Le feu , l’air et la foudre !
Sachimi : Et moi : La terre , l’eau , et je suis excellent au corps à corps !
Reiri : Hmph … Je vais vous battre , comme je l’ai fait à votre clan !
Yuusuke : On est plus déterminé que jamais ! On va se venger !!!!!!!!!!!!
Sachimi : - Doryoku* : Souffle de boue !
- Suiryoku* : Souffle d’eau !
Yuusuke : - Karyoku* : Boule de feu !
- Furyoku* : Boule d’air !
- Raryoku* : Boule de foudre !
Reiri : Oh non , je ne vais pas mourir comme ça , vous n’êtes que des moins que rien … ( MERDE , JE VAIS MOURIR ! )
Yuusuke : Ah oui ?! Ce n’est pas ce que je lis dans tes pensées !
Sachimi : Et puis , j’ai l’œil du clan Suzuki , j’augmente mes techniques de 100 % , je suis sur que tu vas crever !
Reiri : ****** !!!!!!!! ◾EXPLOSION GEANTE SURPUISSANTE !!!!*
Yuusuke : C’est … Fini …
Sachimi : Oui …
Yuusuke : Sachimi , maintenant qu’on s’est vengé , qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?
Sachimi : Maintenant que je sais que celui qui a tué les membres de mon clan et le tiens , est le chef des ninjas de NOTRE village .
Les deux jeunes ninjas : Nous tuerons les membres de ce village !
Yuusuke : C’est parti …
Et ils partirent avec leurs yeux surpuissants … En direction de leur village … tout en espérant tué ses membres …
Doryoku : Pouvoir de Terre .
Suiryoku : Pouvoir d’Eau .
Karyoku : Pouvoir de Feu .
Furyoku : Pouvoir d’Air .
Raryoku : Pouvoir de Foudre .
Chapitre 4 : Sachimi , le traître :
Sachimi et Yuusuke partirent en direction du village …
Sachimi : ( Merde , il est vraiment puissant … Je devrais me méfier de lui au moment ou je passerai à l’attaque ) …
Yuusuke : ( Hein ?! ) .
Sachimi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Yuusuke : Non non , rien …
Sachimi : Ok …
Yuusuke : ( Il va me tuer , il croit qu’il est plus fort que moi , je passerai à l’attaque avant lui … )
Sachimi : Quelque chose te tracasse Yuusuke ?
Yuusuke : Oui … Le fait que tu veux me tuer !!!
Sachimi : C … Comment as-tu su de …
Yuusuke : Mes yeux … Tu n’es qu’un traître , je te tuerai en premier !
Sachimi : ( Hmph … Je ne voulais pas me battre avec lui en ce moment , mais … C’est obligé maintenant … ) . Allez , c’est parti !!
Yuusuke : Tu vas mourir , espèce de traître , pourquoi veux-tu me trahir ?! On a combattu ensemble le chef !!
Sachimi : Je vais te révéler un truc … Je veux prendre tes yeux !
Yuusuke : Pourquoi ne pas y penser plus tôt ?! C’est moi qui va prendre tes yeux !
Sachimi : C’est ce qu’on va voir !
Yuusuke : Karyoku : Boule de Feu !
Sachimi : Et non ! Suiryoku : Boule d’eau ! ◾Petite explosion*
Yuusuke : Hmph … Furyoku : Boule tourbillonnante d’air ! *Court vers Sachimi*
Sachimi : Pitoyable , une boule d’air ? … Suiryoku : Prison Aqueuse !
Yuusuke : Argh … Je ne peux plus respirer …
Sachimi : Je vais te laisser crever dans cette prison aqueuse … Jusqu'à la fin du temps !
Yuusuke : No … Non … *Disparait*
Sachimi : Hein ?!
Yuusuke : Eh oui ! Ce n’était qu’un clone !! Hein ? Ou est-il ?!
Sachimi : Derrière toi , Doryoku : Roche super lourde !!
Yuusuke : Oh … Je ne peux plus bouger , puis … Comment as-tu pu ?!...
Sachimi : Le pouvoir de mes yeux , je peux me téléporter dans mon propre monde , puis revenir à l’original … J’espère que ce n’est pas un autre clone …
Yuusuke : Et si , bien deviné *Disparait*
Sachimi : Putain !! Tu me casses les ******** avec tes clones !
Yuusuke : Bon , cette fois-ci , j’arrête les clones …
Sachimi : OK , combat sans clones cette fois-ci ! Que des techniques !
Yuusuke : D’accord ( Ca va être compliquer sans mes clones , je n’espérais pas que Sachimi était si fort ) …
Sachimi : Pff , j’en ai marre de ce combat … Nous nous révérons … Yuusuke … *Disparait*
Yuusuke : Il … Il s’est téléporté dans son monde … Bref , je vais tuer les membres du village seul …
Et il continu sa route …
Désolé si c'est court ^^
Et oui , vous ne vous attendiez pas à ça hein ?!
Je voulais faire de Sachimi un traître , parce que ... Les ennemis de Yuusuke , sans Sachimi , sont : Les membres du village ...
Et figurez vous , que ça ne sera pas du gâteau de battre Sachimi :ok: !
Allez , au revoir !

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 mai 2015 à 19:15:25

Hello ! voila je voudrais vos avis sur cette fiction que j'ai imaginé ! Désolé pour l'orthographe j'ai essayé de minimiser les faits :p

Contexte :

Nous sommes en France, en l'année 2009, Kazuo Maeda est un jeune homme de 19 ans, ordinaire, si ce n'est son origine : japonaise. Il trouve la vie ennuyeuse et n'a absolument aucun but !

Son existence se résume à se laisser porter par le fleuve tranquille qu'est sa vie. Vu comme ça, on pourrait penser à un gentil garçon, détrompez vous.. Mesquin, mélancolique, pessimiste ; il n'est pas méchant mais, vois la vie d'un œil noir et visiblement la vie le lui a rendu...

Un soir, tandis qu'il se promène, il va se faire agresser par des voyous et finir par se faire tuer a coup de couteau. Lors de son réveil, on lui annonce qu'il est dans un endroit appelé ' Nowhere '

Chapitre 1 : Triste réalité

Nom : Kazuo Maeda
Hobbies : Dormir, Jeux vidéos, Glander

Kazuo : eh déconnez pas !! j'aime aussi le sport..
Narration : je m’appelle Kazuo Maeda j'ai 19 ans et j'ai une existence comme celle des autres, c'est a dire ennuyeuse ! je fais partie de ceux qui ne savent pas quoi faire de leur vie, autrement dit : les ratés. il commence a allumer sa console de jeux...
Narration : je suis tout ce qu'il ya de plus normal , je vis avec mes parents, je n'ai pas eu de petite amie depuis 4 mois et en ce moment je cherche un taff ( qui ne me plaira surement pas, comme tous les autres avants )
Le héro commence a s'habiller, prend son sac a dos et ouvre la porte,
Kazuo : Maman je sors !
La mère : ou tu va ?
Narration : Voici ma mère, [ Plan sur la Mère ] toujours à vouloir tous savoir, nous ne somme pas complice comme un fils et sa mère, j’entretiens une relation distante car pour elle, réussir sa vie c'est avoir un métier stable, c'est d’ailleurs a cause du travail de mon père qu'elle a du partir pour la France en étant enceinte de moi..
Narration : Vous voyez de quoi je parle ? c'est le genre de personne qui serait prête a gâcher la vie de son fils pour réussir la sienne...
Kazuo : quelque part, je serais la dans 10 min
On suit le héro qui sort de chez lui..
[ Son portable sonne ]
Kazuo : allo....ouai et toi ?...a bon ?.....ok ba je verrais, jte dit ça... salut..
Narration : Des potes ? ouai j'en ai.. enfin pas le genre d'amis que t'aiderais dans le besoin.. ils pourraient crever demain sa me ferait ni chaud ni froid.
[ on voit notre Kazuo marcher près d'une ruelle et poser son regard sur une bande de jeune en train de fumer et boire ]
Narration : Pff, voila pourquoi la vie m’énerve, notre système permet a ce genre de personne de gagner de l'argent a rien foutre, putain ça me fous les boules..
[ notre Kazuo continue de marcher jusqu’à une librairie ou il entre ]
Kazuo : bonjour..
Dame : Bonjour Monsieur
[ le héro choisi 2 manga et se dirige vers la caisse pour payer ]
Dame : 18euro50 s'il vous plait
Narration : putain c'est vrai que c'est aussi cher..
[ il vérifie son portefeuille, prend le dernier billet de 20 eu qu'il lui reste et le tend d'un air triste a la vendeuse ]
Dame : Merci bonne soirée
Kazuo : Soirée ?
[ il regarde sa montre et constate ]
Narration : merde je vais louper mon émission
Kazuo : au revoir, bonne soirée a vous aussi
[ notre héro repart en arrière en pressant légèrement le pas ]
Kazuo : et merde ça m’apprendra a lire dans la librairie
[ il repasse devant la même ruelle en remarquant que les jeune sont sur le même trottoir que lui ]
Jeune 1 : eh petit viens voir
[ il s’approche mais prudemment ]
Kazuo : ouai ? qu'est-ce qu'il y a ?
Jeune 2 : je peux voir ta montre ? elle claque !
Narration : Putain... manquai plus que sa, je n'ai jamais eu l’occasion de me battre dans ma vie, j'ai toujours fuis les problèmes et je compte bien continué
Kazuo : nan désolé j'ai pas le temps..
Jeune 3 : ta gueule !! tu passe ta montre, tes pompes et et tes fringues
Naration : c'est a ce moment que je vis le problème ! les 3 étaient complétement bourrée ou défoncée, j'en sais rien , surtout le 3eme
[ a ce moment la le jeune 2 l’attrape par derriere et l'entraine contre le mur d'un immeuble a l'abri des regards ]
Kazuo pendant qu'il se fait trainer : arrêtez putain lâchez moi !!
[ les autres l'ignore et le plaque contre le mur ]
[ le jeune 2 commence a lui mettre un coup de poing dans le ventre qui lui coupe le souffle net ]
[ il commence a lui prendre sa montre pendant qu'il est a terre et que les autre ricane ]
Kazuo : espèce d'enfoiré
[ il se relève et donne un coup avec l’arrière de sa tête sur le jeune 2 qui était au dessus de lui, occupé a lui retirer sa montre ]
jeune 2 : a putainnnn, il m'a explosé la bouche [ se tournant vers le jeune 3 ] Jerem ! plante moi ce connard !!!!
[ il n'en fallait pas plus a jeremy qui se tourne avec un sourire vers notre héro qui tente de se relever ]
[ il sort lentement son couteau, en s’extasiant devant Kazuo qui tremble de peur ]
Kazuo : arrêtez... déconnez pas s'il vous plait..
[ le jeune 3 s'avance vers lui ]
Naration : Putain je suis vraiment dans la merde..
Kazuo : Arrete ! Arrete ! ARRETE !
[ le jeune 3 s’élance sur notre Kazuo et lui plante le couteau en plein dans le ventre, et recommence 2 fois encore ]
[ notre Kazuo commence a s'effondrer ]
jeune 3 : allez on se casse ! vite !
[ Kazuo constate sa main pleine de sang ]
Narration : alors c'est sa mourir ? putain.. c'est surement mieux comme sa... mais Vite bordel..sa dérouille grave...
Narration : dans mes derniers instants, je me demandais a qui j'allais manqué...
[ on voit kazuo mourir ]

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:07:24

Bon ,je vais faire une courte critique sur ce premier chapitre.

Déjà ,je trouve que ça manque de cohérence et ...d'approfondissement ? Si tu veux utiliser un raccourci ,autant commencer le manga directement dans la boutique et tu fais ton speech en chemin ,là où il se fait agresser quoi. Parce que le début semble superflu. Aucune utilité à commencer chez lui pour après aller en magasin et revenir juste après. Ça te gaspille du temps. Alors par exemple je pense que ce serait mieux de commencer DANS la boutique ,et de la jusqu'au moment où il se fait agresser ,tu fais ton speech narratif.

C'est dur à expliquer ,mais j'ai l'impression que ton histoire est téléphoné donc manque de cohérence pour rendre le tout réaliste. Jai du mal surtout à concevoir qu'en voulant raqueter un gars ,ils en arrivent à le tuer. A le tabasser pour le voler ,oui. Mais pas le tuer ,et la tu me diras qu'ils sont bourrés ,sauf que je conçois pas qu'un groupe de gars éméché peuvent attirer un gars dans une ruelle pour le voler ,mais le tue comme ça sans raison en sachant qu'ils s'enfuient et donc ça amène à croire qu'ils sont conscient de leurs actes donc on ne peut pas dire qu'ils soit vraiment bourré de chez bourré ,quoi. Surtout leurs dialogues ,on dirait qu'ils sont conscient alors qu'ils ne sont pas censé l'être .

Après ça reste mon avis ,mais je trouve que ça manque vraiment de cohérence. Et faudrait peut être rallonger un peu le début histoire de planter le décor de ton univers sans en faire une tonne ce qui aurait pour but d'ennuyer le lecteur. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment