Okk tkt
Arc 5 et demi (hors-série) : - les Shanke vont être entraîner dans une histoire et il vont finir par devoir jouer a un jeu vraiment bizarre. La seul règle est de mettre la balle dans le camp de l'adversaire toute les coup sont permis.
Arc 7 : - Une nouvelle Battle royal et crée mais pour y participer il faux avoir gagner au moins 5 battle royal. Cette battle royal et incroyable car elle se passe dans tout le pays. Les équipe participent reçoivent des sorte de bippeur qui sonne quand il s'approche d'une autre équipe indiquant leur emplacement. Tout les plus puissantes équipes vont y participer. Les Shanke ne vont pas pouvoir participer n'ayant gagner que 2 battle royal mais il vont entendre parler d'une battle royal non-officiel et le gagnant reçoit un bippeur pour pouvoir participer a la grande battle royal. Il vont y participer. Il vont gagner la battle royal clandestine et vont recevoir le bippeur.
Voilà quelque nouveaux truc
Up
escuse mwa de mon absence
Donc apres tout sa je te conseil si tu a des base de dessin de commencer des planche...
Sinon essaye au moins de faire des croquis de t'imaginer comment va etre chaque chapitre...
Un hors serie dans un manga
c pas un animer ton truc si sa se trouve la c pas HS mais sa fait partie de ton oeuvre
si ta envie de faire sa pour changer d'ambiance.. Essaye d'imaginer un truc qui s'inscriveras dans ton scenar
Oh pour ton abscense c'est normal ta pas besoin de t'excucer --'
C'est plus un hors-histoires en faite parce que cette arc de fait pas avancer le scenario les planche ouais par contre je m'entraine encore au dessin je suis une brel au dessin brf je vais continuer a ameliorer mon histoire encore quelque temp et rahouter des arc pour rallonger le scenario rajouter des detaille penser a tout le temp que j'ai le niveaux en dessins
A et tu pense quoi de la tour des combat ?
Oublie pour mwa c trop vu dans HxH elle est pressente
dans db elle est pressente
Si tu veut faire un truc du genre rencontre bcp d’adversaire qui sont de + en + fort essayez de trouver un autre cadre ou oublie tout simplement l'idéé qui n'est pas essentiel danq ton scenar
Ouais il faux que je trouve un truc original a integres a la tour des combats ou je trouve un nouvelle endroit mais moi j'ai envie de faire un truc un peu comme one piece decouvrir plein de paysage et de nouvelle endroit
ba au pire tu les fais partir en voyage pour les paysage
mais la tour c vraiment un gros classqiue du shonen
Ouais ta raison faut que je reflechise merci pour t'est conseille je vais enlever la tour et cree de nouveaux endroit
Je me suis concentrer sur une histoire que j'aimerais poster je l'est présenter sous forme de fic mais j'ai aussi la présentation alors si des gens traîne encore sur se topic (looja) poster un msg et je m'est la présentation si vous trouver sa bien je poste l'histoire svp poster
Mdr ta pas besoin de notre autorisation pour poster
Mais vas y poste une synopsie de ton histoire
Coll je te m'est la synopsis je l'avais déjà poster sur ce forum c'est nance le conquerent j'ai apporter des précision et tout:
Mots clés :
Combat
Conquête
Urbain
Résumer :
Nance a 24 ans et il vient de déménager dans la pire ville de France : Le Plessis. En voyant l'anarchie qui régner dans la ville, il décide de la conquérir et de devenir le boss du Plessis pour rétablir l'ordre. Mais tout d'abord il doit réunir des hommes pour faire face aux autres factions qui veulent conquérir le Plessis, il va donc commencer par conquérir sont Quartier la Maréchale, plus couramment appeler la LMC.
Univers :
L'histoire se passe à notre époque en 2013 dans une ville réputée pour être la plus violente de France. C'est dans cet enfer que notre héros va essayer de s'imposer en tant que Boss.
Personnage principaux :
Nance :
Nance est le héros de l'histoire. Au début de l'histoire il emménagé tout juste au Plessis et par un enchaînement d'événement il va avoir pour but de conquérir le Plessis. Il n’a plus de famille sont père et partit a sa naissance et sa mère et morte. Il est plutôt réfléchit et c'est un bon dirigeant par contre il n’a jamais d'argent. Nance dans sa jeunesse ne cesser de faire des délits de plus en plus gros (bagarre, vole ect....) Il eut plusieurs peine d'emprisonnement dans des centre de détention pour mineur il y a passé une grande partit de sa jeunesse. C'est la Ba qu'il a appris à se battre et qu'il est devenu une bête en bagarre. C'est aussi à cette époque que sa mère et morte. A c'est 18 ans sont casier judiciaire et effacer et il décide de se ranger et d'arrête c'est connerie en souvenir de sa mère. (Quand on lui demande pourquoi il se bat au Plessis il répond :" Pour rétablir la paix dans ce vieux bled"
Soufyane :
Soufyane est l'ancien leader du Bloc 3. Après sa défaite contre Nance il deviendra un de c'est meilleur ami. C'est un homme de parole. Il est droit et de bon conseil pour Nance. Il est très fort dans la bande de Nance il est le vice leader avec Michael.
Michael :
Michael est l'ancien leader du bloc 16. C'est un loup solitaire avant sa défaite contre Nance il laissait toute la direction de son bloc a c'est deux sous-leader Zeler et Crimo. Il deviendra un des meilleurs amis de Nance au même titre que Soufyane et deviendra vice-leader lui aussi.
Jin :
Jin est l'ancien leader du bloc 2. Il considère
Famase comme son frère. Il est discret et plutôt timide mais il est très puissant quand il se bat côte à côte avec famase même Nance à beaucoup de mal à gagner. Il passera sous les ordres de Nance sans rechigner.
Famase :
Il est la première personne que rencontre Nance. Il ne se bat pas souvent par rapport aux autre mais il cache une très grande quand il est énervée et décide de se battre vraiment il fait bat Jin à plat de couture. Il considère Jin comme son frère.
Zeler et Crimo :
Ils sont inséparable ils n’ont aucun lien parenté mais traine ensemble depuis leur 10 ans. Ils sont pas très droits et peuvent se mettre à 2 sur une personne. Il considère Michael comme leur maître et serait près à faire n'importe quoi pour lui. A eux deux il on le niveau de Jin séparer ils ont un niveau de combat qui se situe entre les soldats normal et les leaders de bloc.
Arc 1 : Nance essaye de conquérir la LMC.
Arc 2 : Nance est maintenant le boss de la LMC il va s'attaquer au centre-ville.
Arc 3 : Nance va s'attaquer et plus gros et plus dangereux quartier du Plessis la citer de la Joie.
Arc 4 : Nance a fini par conquérir les 3 grands quartiers de la LMC il va maintenant s'attaquer au petit quartier du plessis qui sont séparer des trois grands quartiers.
Arc 5 : Nance a maintenant pris possession de tout le Plessis. Mais ce n'est pas fini pour autant une ville qui a toujours étais ennemis avec le Plessis va attaquer le plessis sous-estiment le nouveau Boss.
Personne ?? Svp dit moi se que vous en penser
aller up kw !!
Ce topic et mort est bientôt enterrer même looja ne poste plus :'( !!! Tempi looja si tu a le temp dit moi se que tu en pense stpp... Si tu lit se msg :'(
Ba ton scenar vaut ce qu'il vaut
je peut pas faire la critique d'une synopsie
je connais pas ton scénario en détail et puis les thème que tu as l'air de développer c'est pas trop ma came donc...
il est difficile pour moi de t'en faire une critique impartiale
Après je peut te dire que c'est assez classique dans les thèmes et vraiment tres banale dans son déroulement les arcs sont en gros toujours les meme
Ensuite tes perso ont l'air vraiment clicher un mec qui s’appelle soufyane
Ils ont l'air clicher pas leurs construction meme deja pour Nance ont s'attaque pas a des gang juste parce que "on veut rétablir la paix"
son but et ses raison sont vraiment bof
Si tu rajoute a cela le fait que tous ses ennemie devienne ses potes (je caricature mais cest un peu ça ton truc) sa devient vraiment tres faible ton intrigue
je suppose ensuite (dit moi si j'ai tord )que tu n'a toujours pas imagine le deroulement de ton histoire dans toute sa forme
je te parle pas du debut et de la fin mais de out les arcs en générale
Qu'est ce qui les relie entre eux et au but du heros....
ton scenar reste encore a mon sens beaucoup trop perfectible et vraiment tres classqiue et clicher
Si j'ai imaginer le déroulement de l'histoire ne t’inquiète pas pour sa :p Je te m'est le debut de mon histoire pour que tu me dise se que tu en pense et tu verra que c'est pas réellement pour retablire la paix qu'il va se battre mais je vais pas te spoiler l'histoire (même si j'ai quasiment tout dit dans la synopsis) voila le début dis moi se que tu en pense !!
Nance le conquérant
Une semaine c'était écouler depuis l'arrivée de Nance au Plessis. Il finissait de déballer c'est affaire quand des cris retentir juste devant le bâtiment, Nance habiter au deuxième étage il se mit à la fenêtre et vis trois homme musclé entrent de tabasser un autre homme. Nance connaissez la réputation du Plessis et avais déjà assisté à plusieurs bagarre du haut de sa fenêtre mais jamais une aussi inéquitable. Nance ne pouvant assister à ce massacre décide d’intervenir, il crie par la fenêtre :
"Nance :- Lâcher-le !!
Un des trois hommes :- ne Te mêle pas de ça !! Le nouveau, il t'arrivera rien si tu te contentes de fermer ta bouche et de ne rien faire ! "
Nance hésite un moment à rentrer dans la bagarre , pas par peur mais plutôt par fainéantise de se crée des problème alors qu'il venais d'arriver mais le jeune homme a terre avant perdu connais-sance et malgré sa les 3 homme continuer à s'acharner donc Nance saute de sa fenêtre et courus vers les trois homme , il saute et donna un coup de pied volant dans la tête d'un des trois homme avec une telle violence qu'il fut projeter a 2 mettre de sa position initiale . Les deux autres hommes se rue vers lui Nance esquive un coup de poing et réplique par un coup de tête. Le dernière homme ayant pris peur hésite un moment avant de s'attaquer à Nance mais il se décida et essaye de donner un coup de pied au visage de Nance. Nance bloque le coup et attrape le pied de l'homme. Nance donna un coup de poing fulgurant dans le ventre du dernier homme et balaye la jambe de l'homme qui était encore au sol. Nance regarde autour de lui tous les hommes étais K.O il relève l'homme qu'il était venus sauver et le mit sur son épaule. Il avait perdu connaissance, Nance étais remonté dans son petite appartement et avais allongé l'homme sur le canapé. Quelque minute plus tard l'homme se réveille :
"L'inconnue :- Ou je suis ? Oh j'ai mal à la tête.
Nance :- T'est chez moi et pour ton mal de crâne après tous ce que tu t’es mangé dans la gueule c'est normal.
L'inconnue : - Les gars du Bloc 16 ! C'est bâtard il on attendus que je sois seul pour me défoncer ! Je vais tous les buter !
Nance : - T'inquiète je me suis charger d’eux.
L'inconnue : - Quoi ??! Tu t’es fait les trois ? Mais en fait t'est qui toi ?!
Nance : - Je m'appelle Nance je viens d'emménager aux Plessis. Et toi comment tu t'appelles ? Et pourquoi tu te faisais tabasser ?
L'inconnue : - On m'appelle Famase, t'est pas aux courant alors c'est la guerre au Plessis pour savoir qui aura le pouvoir et sa depuis longtemps, ici on est à la Maréchale dit la LMC un des trois grands quartiers du Plessis. A la Lmc aussi c'est la guerre car l'ancien boss de la Lmc est mort dans un accident de moto. Donc maintenant c'est la guerre entre les différents bâtiments pour prendre le pouvoir il y a en tout 20 bâtiment en comptant la tour de la LMC qui ait le plus grand bâtiment de la LMC et donc celui qui a le plus d'homme sont Boss s'appelle Nomme et c'est actuellement celui qui a le plus de chance de conquérir la LMC il a déjà sous son aile 60 pour 100 de la LMC. il ne reste plus que les bâtiment 16 , 20 , 18 , 17 , 2 c'est le mien , 3 le tient , 13 , 8 et 9 . Notre bâtiment et actuellement en guerre contre le bâtiment 16, il ont attendu que je sois seul et mon pris par derrière ...
Nance : - Je vois.... Mais alors les keufs ils font quoi ?
Famase : - Ils sont inexistant, ils sont tous soit peur sois la flemme de réagir et quand il passe à l'action ils se font souvent recalé sans même pouvoir rentrer dans le quartier ou ils veulent opérer. Et toi tu comptes rejoindre les rangs du bâtiment 3 ?
Nance : - Non, si personne ne m’emmerde je n’emmerde personne.
Famase : - Ok j'y vais a plus Nance je t'en dois une, tien mon numéro appelle-moi si tu as besoin de moi. "
Famase partit. Nance se mis à la fenêtre les trois hommes étais partis, il continua à déballer c'est affaire .Quand il finit il prit 5 euros et partit au grec .Il pris à apporter et sur le chemin du retour 5 homme se mirent à suivre Nance .Nance remarque leur présence et se mit à marcher plus vite les hommes accélère eux aussi. Nance ne pouvais pas faire face à 5 homme en même temps en plus il était plus grand et plus musclée que lui. En 1 contre 1 il aurait gagné facilement mais la-il était cuit. Nance passe dans une ruelle il se retourne les hommes étais toujours là mais quand il se remit de face il y avait 2 autre homme qui bloquer la fin de la rue .Nance étais bloquer, il n'avait plus le choix :
"Un des 7 hommes : - Je m'appelle Zeler et je suis un des 2 sous leader du bloc 16 tu as attaqué trois de nos homme tout ta l'heure vrais ou faux ?
Nance : - Ils se sont mis à trois contre un mec !
Zeler : - Ce n’était pas t'est affaire tu t’es mis dans une merde pas possible pour un mec que tu ne connaissais même pas bouffons t'est mort personne s'attaque au bloc 16 impunément ! A l'attaque les gars !
Nance : - Merde ! "
Les 6 hommes entoure Nance et lui saute dessus d'un coup. Nance mit un chasser a l'homme fasse a lui .Les deux homme juste derrière lui, lui attrape les bras .Nance pris appuient sur eux et donna un coup de pied dans le ventre de l'homme à sa droite. Un troisième homme lui saute dessus. A trois il le plaque au sol et se mirent à lui asséné des coups plus puissant les uns que les autre. Nance tomba dans les pommes. Il se réveille 5 minute plus tard ne connaissant personne dans la ville il décida d'appeler famase :
"Nance : - Allo famase c'est nance
Famase : - Nance je ne pensais pas que tu m’appellerais si tôt, tu veux quoi ?
Nance : - Les gars du bloc 16 mon attaquer, je suis vers le grec dans une ruelle vient me chercher j'ai du mal à marcher.
Famase : - Merde ! On va leur faire la peau ! J'arrive bouge pas.... Enfin de toute façon je ne vois pas comment tu pourrais bouger avec t'est blessure Bas oui tu vas galères si je vi.....
Nance : - Rooh ta gueule et vient me cherche !
Famase : - Calme ! J’arrive."
Famase pris sa moto et alla chercher Nance il le trouva vite et le dépose à l'hôpital, le médecin annonça a Nance que c'est blessure étais superficielle et qu'il pourrait sortir de l'hôpital dans 3 jour le temps que les examens soit finit. Les 3 jours s'écoule normalement Nance réfléchissait et pris la décision de se venger quand il sortit de l'hôpital il appelle Famase et lui donne rendez-vous chez lui. Nance et Famase se retrouvèrent chez Nance :
"Famase : - Bon alors qu'est-ce que tu me veux ?
Nance : - Je voudrais savoir qui et le boss du bloc 16 ?
Famase : - Pourquoi ?
Nance : - Je veux me venger de ce qu'il mon fait !
Famase : - Ahahahahahahah !!
Nance : - Tu te fou de ma gueule !?
Famase : - Non c'est juste que tu croies vraiment pouvoir te faire le bloc 16 à toi tout seul ?
Nance : - Je veux juste me battre conte le boss moi !
Famase : - Pour atteindre le boss il faut d'abord que tu battes tout c'est homme !
Nance : - Et comment je fais ça tout seul ?
Famase : - Rejoins les rend du bloc 3 ! Le boss s'appelle Soufyane et c'est un homme de parole et il et beaucoup moins protéger que le boss du bloc 16 tu peux le rencontrer si tu veux après tu te joins a eu.
Nance : - Mais sa ferais de nous des ennemis ?
Famase : - Ouais mais bon....
Nance : - Je ne veux pas être ennemis avec toi j'ai une idée ! Tu la dit toi-même le boss du bloc trois et beaucoup moins protéger et c'est un homme de parole je vais aller les voir et je vais le défier si je le bat je deviens le nouveaux boss du bloc 3 ! Comme ça on n’aura pas à être ennemis.
Famase : - Tu vas te faire détruire ! Soufyane et vraiment fort !
Nance : - J'ai confiance en moi ! J'y vais ......... Euh en fait ou on peut trouver le boss ?
Famase : - Imbécile ! Soufyane traîne souvent sur le toit.
Nance : - Ok merci Famase a plus sert toi dans le frigo fait comme chez toi "
Deja je t'arrete cash Xd
Les dialogues tu les mets pour toi,ton dessinateur pas quand tu veut presenter ton oeuvre quand il parle tu dis ils parlent et tu resume en 1 phrase la conversation
c'est un moyen pour les gens qui ne connaissent pas l'histoire de savoir tout sans perdre de temps de lecture
tu mets ensuite les dialogues dans ton script ou pour une fic a la limite
la ce que je te conseille et si tu eut aoir mon avis c'est de me résumer au moins ton arc 1
Sa va d'aider deja pour toi pour mettre toutes dites idee sur le papier ce qui est très important dans un travail en groupe
Nan mais je c'est tous se qui va ce passez dans mon premiere arc le problème c'est que si je fait tout est que les gen aime pas je vais devoirs changer l'histoire donc tout recommencer c'est pour ca que je connais juste les grand point du style : nance prend le bloc , nance prend le bloc nance se frotte a l'alliance enfin voila quoi que les repere