CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2975»
Page suivanteFin
kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:03:57

au moins l'auteur gère super bien les persos, les capitaines ne sont pas relayé au second plan, ni les lieutenants secondaire.

Y a une meilleur gestion des persos par rapport à Naruto ou de gros perso de la première parti sont peu montré, et je parle même pas d'anciens shonen comme dbz ou saint seiya ^^

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:10:40

Je regarde Naruto en français sur NT1! :rire:
Heureusement que je lis que les bouquins, j'ai pas regardé la série en anime en entier!
Quoi? Hein? H.S? Ah ouais! :noel:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:34:05

Moi je trouve que l'auteur a du mal a gerer le grosse bataille rangée, c'est difficile dans un manga de faire ressortir le truc sans faire du "un contre un".

Deux solutions pour ca, faire des "scenes d'ensemble" ou tout le monde se file au risque de faire du survolé, ou faire du un contre un au risque de trainer en longueur.

Moi je crois que kubo se rends compte qu'on arrive a la fin ou a du mal a trouver le moyen d'enchainer sur un autre arc ( monde du roi?) et fait trainer en longueur histoire de se donner un peu de de temps.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:51:48

Je trouve aussi qu'il gère mal, il y a beaucoup trop de combats de personnage et à ce stade de l'anime sa manque de combats bourrins entre perso puissant, il reste trop peu d'espada.

Des capitaines relayés à des combats de fraccions, toshiro qui va se farcir Halibel, alors que Laisser Luppi en vie pour un combat entre eux aurait été bien (Ok il était moins fort que Grim mais le faire mourir sans avoir eu le temps de se défendre alors qu'il aurait pu tenir un combat face à un cap)

Les visards qui devraient intervenir ensuite et Yorohichi et kisuke aussi sa va faire brouillons tout sa

Romanowar Romanowar
MP
Niveau 3
20 octobre 2008 à 19:28:06

Il préfère faire du gros combat final un combat où tous les persos sont mis en avant, avec chaque perso son adversaire à la hauteur. Pour ça, il enchaîne de perso à perso mais faut pas imaginer l'action de façon linéaire mais plus imaginer que ces combats se passent en même temps. Par exemple, dans les duels lieutenants-fraccion, les fraccions doivent mourir à peu près en même temps (mis à part celle qui se bat contre madarame) alors qu'on les voit mourir un par un. Il faut imaginer des retours en arrière.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:03:41

On devine que sa ce passe comme sa l'ennui c'est qu'on prépare des duels avec des persos plus puissants on nous les montres puis on montre l'ensemble des combats un par un ce qui entraine toujours une cassure vis à vis des persos les plus puissants que l'on met.

quand il y a 3 ou 4 combats grand max en même temps sa va encore mais la sa fait un peu beaucoup, tout les lieutenants actifs sont montré en plein combat et ont droit à leur chapitre, et hormis quelques pointure comme Ikaku (qu'on a pas vue), Renji ou Rukia voir Matsumoto on se tape un peu des autres quand on sait qu'au même moment les capitaines et l'espada se battent.

Je parle même pas de Ichigo et d'Ulquiora au Hueco mundos qu'on a pas montré depuis une plombe, si on avait eu un combat de titan ou 2 sa aurait pu aider à patienter mais la....

Et puis je sais pas ces combats de second ordre ont aussi un petit côté excessif dans la mise en scène, tout ceux qui n'avaient pas eu d'heure de gloire butent leur fraccion réservé et basta, on sent que l'auteur veut gagner du temps.

Romanowar Romanowar
MP
Niveau 3
20 octobre 2008 à 21:55:31

:spoiler:

Ouais je suis d'accord, quand on voit qu'un tome entier a été consacré aux combats de lieutenant contre fraccions ça fait beaucoup... Comme Tite l'a mis dans je sais plus quel chapitre: c'est le début de la fin. Donc pour pas finir trop vite, gagner un peu plus de sous sous, ben il rallonge tout ça. Si ça se trouve il a pas prévu de troisième arc :-/ ou comme disait Yeti il a pas encore le scénario en tête.

Le pire c'est qu'il nous nargue: dans le dernier chapitre on voit hallibel qui sort son sabre suivi d'un titre de chapitre "crossing swords" avec comme image de fond le zanpakuto d'hitsugaya se croisant avec celui d'hallibel, on se dit chouette, enfin du haut niveau! Et puis non, on se retrouve avec des fraccions...

C'est un petit comique ce Tite! Rendez-vous dans un an pour connaître les numéros du top 3 de l'espada mdr :rire2:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:44:43

J'attend pas grand chose du combat avec Toshiro, au mieux il aurait pu tenir contre Grim et Noitora vue qu'il doit pas être beaucoup moins fort qu'Ichigo, mais Halibel est surement la numéro 3, c'est un trop gros morceau pour lui donc quelqu'un d'autre prendra le relais

Ensuite on poursuit la logique des persos de camps opposé qui se ressemble et ces 2 combats seront intéressant et il y a Ichigo aussi, et les visards et Aizen en suspend, avec tout sa l'auteur crois bon de ralonger encore le truc avec des combats mineurs, soit il se donne du temps pour réfléchir au prochain arc soit il ralonge un peu pour faire plus de tome et plus de pognon.
ou les 2

Après tout le meilleur moyen de pas faire trainer les meilleurs combats jusqu'à les rendre soporifique pour faire durer et gagner du blé c'est de faire la place aux intrigues et perso secondaire, c'est peu intéressant mais on peut pas lui reprocher de pas nous montrer le conflit en détail lol

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:35:13

Bah moi j'me dis qu'on en a pas encore fini et qy't'aura un autre arc.
Va bien falloir expliquer certaines choses comme le passé des vieux d'ichigo et uryu, expliquer le monde du roi et le reiatsu infini d'ichigo et zaraki etc.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:20:35

Depuis l'arrivé de la team dans le hueco mundos j'ai pensé aussi qu'il y aurait un autre arc, plein de chose sont en suspent comme tu le dis.

Que ce soit des perso les père d'Ichigo et Uryu, le roi, Aizen qui a quelque chose de bizare, l'ex capitaine de la 3ème division dont on ne sait quasiment rien hormis ce que Matsumoto en disait, et les bankais de certains protagoniste qu'on ne verra surement pas de suite.

Y a bien sur le cas de Kempachi et de sa puissance immense, Byakuya ou on aimerai bien avoir quelques éclaircissements sur son passé

Tout sa est belle et bien impossible à boucler dans cet arc

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:09:31

A mon avis le troisième arc se fera si les ventes de Bleach se maintiennent au Japon... Je ne sais pas ce qu'elles donnent à l'heure actuelle.

Sinon, je comprends vraiment pas pourquoi Kubo s'entête à dessiner des combats pourris à répétition... Je préférerais encore des planches un peu hors sujet, révélant un minimum de scénar, ou montrant des choses différentes, plutôt que des fights en boucle... :(

Romanowar Romanowar
MP
Niveau 3
21 octobre 2008 à 21:36:50

Mode ironique *on*

-Le coup spécial de Soi-fong va-t-il échouer?
-Comment Matsumoto peut-elle vaincre trois adversaires à la fois?
-Le lieutenant de Soi-Fong est-il mis KO ou nous réserve-t-il une surprise?
-Quelles sont les formes libérées de chaque fraccion encore présentes?

Que de questions laissées sans réponses... nous a

Romanowar Romanowar
MP
Niveau 3
21 octobre 2008 à 21:38:16

avons tous hâte de savoir cela n'est-ce pas?

Mode ironique *off*

(désolé pour le double post)

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
22 octobre 2008 à 18:45:04

J'ai vu les premieres images du chapitre et surprise Omaeda va ecraser son adversaire. :noel:
Quand a Soi Fon il me semble que son attaque va echouer mais je suis pas sur et certain. :noel:

Romanowar Romanowar
MP
Niveau 3
22 octobre 2008 à 21:02:02

:spoiler: (en réponse à Broly)

Oui Broly j'ai lu la traduction japonaise de la présentation du chapitre et l'attaque de soi fon va bien échouer parceque la fraccion va se transformer. Ca sent le Bankai de Soi-Fon :) J'aime bien comment ça se déroule là finalement.

fin du :spoiler:

Romanowar Romanowar
MP
Niveau 3
24 octobre 2008 à 18:35:36

L'épisode 331 de bleach est arrivé...
Rien d'exceptionnel...

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:22:26

Attendez! Mais ce chapitre EST...

nul :noel: oui c'est ca.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:42:38

Moi je le trouve bien ce chapitre

J'aurai jamais cru que le gros porc puisse battre autre chose qu'un Shinigami non gradé de la 4ème division :lol:

Romanowar Romanowar
MP
Niveau 3
24 octobre 2008 à 22:48:30

Ouais le chapitre est pas vraiment nul en soi mais dans le contexte on s'attend à autre chose. Quand on sait que deux espadas du trio se battent à côté et qu'on voit encore rien ben ça fout les boules lol :rire2:
Sommes-nous trop impatients?

Vivement la suite en tout cas!

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:28:08

C'est pas qu'on est impatient mais l'auteur abuse un peu et tire sur la corde, et dire que ses combats de secondes zone s'étaleront sur un tome complet et que certains l'achèteront pour ensuite attendre une plombe pour avoir un bon tome.

Sinon c'est pas 2 mais les 3 espadas qui combattent actuellement, enfin 4 avec les évènements du hueco mundos :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2975»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment