Ouais c'est clair, ca va va roxxer
Dire qu'on a déjà l'impression que l'espada est supérieure à ce moment là du combat, tout en sachant qu'il reste encore Gin, Tarlousen et Aizen...
Franchement heureusement qu'il y a au kisuke, les vizards et tout...
329
OMG le chapitre inutile....
Par contre quel dessin mes amis, je crois que toutes les planches sont magnifiques! Kubo a voulu faire une sorte de chapitre de transition avant la bataille, et se faire plaisir sur le dessin des personnages (il s'est particulièrement appliqué sur tous les visages, ils sont parfaits, le haut de la page 17 avec Hitsugaya et hallibel )
Sinon il y a pas mal de petits détail funs!
- Le nom de baragan
- Le comportement de Starck (je le voyais pas comme ca)
- L'épée d'hallibel
Allez zou, vivement la suite!
ça c'est sur que c'est un chapitre inutile
Ca c'est du chapitre qui sert à rien
Mais bon, au moins c'est pas "pourri", c'est juste comme si y'avait une semaine sans chapitre
Le pire restera quand même le flashback tout pourri sur Hitsugaya auquel on avait eu droit!!
Faux, le flashback d'Hitsugaya avait au moins l'utilité de faire une petite promotion en vue du film Diamond Dust Rebellion, là... Mais ici, le chapitre ne sert à rien du point de vue de la trame, ni rien...
Sans oublier, en ce qui concerne la série animé, la fin ridicule d'Amagai.
Bleach dans toute sa splendeur cette semaine...
egteygazeaz
HS: Mince on peut pas éditer, je faisais un test de pseudo pour pouvoir le retrouver désolé...
Bref, pour en revenir à Bleach, je viens de finir les scan (j'ai enchainé les chapitres de la fin du combat Ichi Grimm jusqu'à maintenant lol, je pouvais plus attendre l'anime) et c'est tout bonnement excellent!
Je vais vous faire du scénario que j'aimerai bien voir pendant ces batailles ultimes de l'arc hueco mundo qui se sont engagées!
Je voulais d'abord parler du combat Ukitake,Kyouraku et Stark. (à mon avis sa fraccion va pas se battre, elle va l'encourager). En fait je crois que nos deux capitaines vont perdre lol et que c'est bien Stark le numéro 1 ^^. Et puis Stark est un vasto lorde hors il faut se rappeler que les Vasto Lorde sont bien plus puissants qu'un capitaine!
Pourquoi je pense aussi que stark est le numéro 1? Parceque quand Barragan voulait prendre les commandes, la fraccion de stark lui a mis un coup de pied, comme s'il devait mettre son objection, qu'il en avait le pouvoir. Mais comme strak est un flemmard, il préfère laisser Barragan s'en occuper lol.
Hitsugaya VS hallibel, ben je crois qu'hitsu va perdre, et que Yoruichi va prendre la relève!
Concernant Barragan, je pense qu'il va se battre contre le vieux yama-ji et que ce dernier va vaincre Barragan. Mais Barragan je le vois plus numéro 2 ou 3. (j'espère plutot 3)
En fait dans les combats des capitaines contre l'espada, je pense que seul le numéro 3 perdra. L'espada vaincra les autres capitaines présents difficilement. Ensuite viendront lesVizards à la rescousse qui battront le numéro 1 et 2!
En attendant Ichi et Grimmjow se battront contre Ulquiorra (Grimmjow meurt en sauvant Ichigo) tandis que Ishida, chad, ou renji battront yami. (ou alors la capitaine qui soigne)
Quand ichigo et ses amis sortiront du hueco mundo, je pense qu'il y aura plus que aizen et ses deux capitaines acolytes qui auront mis à mal les vizards. (Un Komamura-Tousen aura forcément eu lieu aussi avec Komamura qui perd, voire qui meure ainsi qu'un truc entre Gin et Matsumoto). Et là je vois bien un Byakuya-Gin, Kenpaichi-Tousen (la revanche) et Ichigo-Aizen.
Que d'hypothèses hein?
Qu'en pensez-vous? )
Et vous pouvez aussi poster votre scénario! Ce serait sympa de mettre en commun!!!
On n'oublie pas les au passage
Je vois à peu près comme toi dans les grandes lignes, sauf que tu as oublié deux personnages importants (et surement puissants) : Ishin le père d'ichigo, et Kisuke.
Sachant que je vois bien ces deux là aider Ichigo chacun leur tour contre Ulqui, Gin ou Aizen.
Oui je les ai oublié en effet... Et c'est pas les seuls lol. Par exemple j'ai oublié de parler du formidable combat que devra faire Kon! Lui il va déchirer, il va faire mourir de rire Aizen!!! lol
Aussi il y a l'arrancar Wonderwyce, je me demande ce qu'il va faire lui. Comme il était avec Ulquiorra, il est peut être devenu sa fraccion non? qu'en pensez-vous?
Je voudrais rajouter aussi qu'Aizen ne mourra pas de cette confrontation et qu'il va certainement fusionner avec le Hogyoku (désolé pour l'ortho)
C'est pour ça qu'avec tous ses oublis j'aimerai que vous fassiez un scénario futur logique par rapport à tout ce qu'on connaît. Peut être qu'en faisant une synthèse de ces scénar ben on se rapprochera de ce que veut faire Tite! ;)
Chad contre Yami, le combat du siècle moi je dis \o/
Ouais Chad contre Yami pourquoi pas ca pourrait être pas mal, même si je pense qu'il a eu son combat dans le hueco mundo alors que Renji non. Renji a encore vaincu personne tout seul. Il s'est battu avec Ishida et en plus il a perdu. Donc le moment de gloire de Renji avec un Renji versus Yami?
Renji ? Désolé mais ce mec n'a pas le droit à son moment de gloire.
Sur Terre ? Powned par Ichigo avec sa limitation.
Au Soul Society ? Powned par Ichigo sans limitation, powned par Byakuya malgré son Bankai lâché très tôt, powned par Aizen mais ça c'est normal...
Hueco Mundo ? Powned par l'Espada Aporotruc dont le nom m'échappe...
Le seul combat qu'il a pu gagner, c'est contre le Fraccion de Grimmjow, aussi loin que je me souvienne...
Lol oui c'est vrai le pauvre Renjiiiii!
Ben c'est l'occasion de lui la donner cette heure! ^^
A mon avis Renji n'aura pas le droit à son heure de gloire...
On l'a déjà vu trop de fois combattre, on connait bien son niveau, son bankai et ses limites. Ce personnage ne peut plus nous surprendre.
Me revoila apres deux semaines sans livebox ( merci france telecom )
Alors heureux ?
Je sais qu't'es content orange sale raclure, je sais que j't'ai manqué en plus vu que ton pseudo pose bien avec mon fournisseur d'acces pourri je pense que je vais t'insulter
Finis les HS de Bleach!
L'anime reprend son cours avec le 190 et un new opening! Il y a un long résumé sur quasiment 2/3 avant de reprendre là où on en était. Voici le lien RAW sur youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=L7QZigCKbnY
Bon matage!
Yoruichi All!
Pinaise, je me rappelais plus à quel point l'anime de bleach était bon, en ce moment je suis les scans, mais des la fin du manga je me refaits l'anime!
Sinon Ulqui est vraiment trop balèze...
@ Dum : je me disais bien que j'étais tranquille ces temps ci!
Wé bah j'ai deux semaines de scans et d'anime bleach/op/naruto a rattraper alors cesse de me tourmenter jeune homme