Ha oui exact ikkaku à chaque fois!
Ouais il faudrait un gros power up pour ichi avec Zang, Ichi Hollow ou avec les vizards pour qu'il puisse se faire Ulqui...
Sinon, si le combat se lance, je mise sur le fait que Aizen va appeler Ulqui pour lui dire de venir à la ville ou de faire quelquechose d'autre!
Ou sinon une intervention des vizards
Ou du père d'ichigo
HAAAAAAAAAAAAAAAA
Oulala il s'en passe des trucs dans ce chap!!
Iba le moustachu possède le Bankai, et en plus j'ai trouvé le personnage assez stylé sur le coup! ^^
Le passage avec Soi Fong est fun aussi, elle je sens que ses combats vont tuer!
Par contre, j'ai trouvé le fait que les capitaines soient opposés uniquement à des fraccions sur la fin assez réducteur! Même si ils vont les éclater vite fait bien fait, ca laisse vraiment croire que les premiers Espada sont LARGEMENT au dessus du lot.
En tout cas ca fait plez un chap sympa, qui annonce le changement, et qui en plus a pas mal de pages!
Bizarrement je ne trouve pas le passage où il est dit qu'Iba possède le Bankai (il compare le Bankai d'Ikkaku à celui de Komamura, pas le sien qu'il n'a probablement pas).
Seule la fin de ce chapitre en vaut la peine, j'ai l'impression. Mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les Fraccions uniquement, vu qu'il semblerait que Kyouraku et Ukitake engagent Stark et Liline en combat. Baragan étant en train de se lever, je pense que Yamamoto va s'en charger... Mais je ne vois personne pour Hallibel, en tout cas.
En effet tu as raison! ^^ Il dit un truc du genre " koma's bankai is better than...[yours] et non pas [ours] comme j'avais cru)
Sinon je n'avais pas non plus vu Starck se lever...
On voit que c'est vendredi et que j'étais au taff!
On sait toujours pas pourquoi la fille dans le magasin d'urahara est aussi puissante !
C'est vrai mais pas grave, l'important c'est qu'elle explose encore un vieux gars
J'l'adore Ururu, surtout quand elle a pété s'gueule à l'autre couillon c'était trop bien
Vous vous trompez Iba n'a pas de bankai en faite il est au courant pour le bankai d'Ikkaku.
Et le fait qu'Hallibel soit a part veut peut etre dire qu'elle est Num 01? C'est une simple supposition hein.
En faite Barragan aussi ne combat pas tout de suite.
En relisant le chap, en fait je pense que Iba a vraiment le bankai! Ce n'est pas dit noir sur blanc, mais il prend tellement Ikkaku de haut quand il parle de la chose qu'il doit aussi assurer derrière.
Sinon quand je disais que c'était réducteur je pensais plus particulierement à la page 19, ou on voit clairement 4 fraccions opposés à Matsumoto et 3 capitaines...
Pour la page d'après, j'avoue que je n'arrive pas à reconnaitre à qui sont les pieds en actions!
Sinon sur la double page de fin, est ce que c'est Starck en haut au milieu derrière le capitaine Ukitake, et avec le petit fraccion devant lui ?
Sinon j'ai trouvé Soi Fong particulièrement stylée et bien dessinée sur ce chap!
Ta logique me laisse perplexe, car ça n'a aucun sens !
Il peut très bien lui dire de devenir plus fort si il ne veut pas utiliser son bankai sans pour autant en avoir un !
Voila les prochains combats si on s'y tient a la derniere page :
Soi Fon et son Lieutenant VS Fraccions de Barragan
Hitsugaya et Matsumoto VS Fraccions de Hallibel
Kyouraku et Ukitake VS Stark et Lilinette
Voila.
J'ai pas dit que c'était logique, disons que c'est comme ca que je le ressens!
Moi j'éspère qu'on verra les trois premier espada en actions ^^
J'en ai un peu marre de voir des capitaine combattre des fraccions
"Moi j'éspère qu'on verra les trois premier espada en actions"
Non non, ils sont venus faire de la figuration, et maintenant que tous leurs fraccions vont être morts, bah ils vont repartir
...
Ca parait évident qu'on va les voir en action.
Je vois bien un retour au Hueco Mundo la.
Non non, ils sont venus faire de la figuration, et maintenant que tous leurs fraccions vont être morts, bah ils vont repartir
...
Ca parait évident qu'on va les voir en action.
Je crois qu'il voulait dire au prochain chapitre
Et si c'ets évident pour toi qu'on les verra au prochain chapitre, pour moi ça l'est pas ...
Hitsugaya s'attaque directement à Hallibel, je sens que ce combat sera pathétiquement court...
ca y'a de forte chance
OMG!!! LE CHAPITRE EST..... .....pas sorti!
Ukitake et Kyouraku contre Stark et.....un fraccion j'aurai plutôt vue un affrontement avec Stark et Halibel.
Je pense que le fraccion va être mis hors de combat et que les 2 capitaines ne vont pas sortir leur bankai pour l'instant mais affronter Stark en binôme avec leurs doubles épées.
Vue qu'on n'a pas vu le combat contre le commandant et que celui-ci a dit qu'ils étaient casi invincible en binôme, fallait bien caser un moment ou ils se battraient en coopération.
Dommage quand même de ce cantonner à sa, ils sont montrés comme les plus anciens capitaines et parmis les plus puissant actuel, pourtant on a jamais fait mention de leur bankai, j'espère qu'un autre espada rejoindra la danse pour les obliger à ce battre de leur côté et montrer toute leur puissance.
Par contre si Toshiro se bat contre Halibel (c'est une hypothèse si j'ai bien compris), je le vois pas tenir longtemps, il est déjà capable d'affronter et de battre l'espada 6 bis Luppi, mais la c'est trop pour lui il est trop jeune.
Enfin bref sa fait des combats pas trop mal en perspective, on a pas encore vue le meilleur, il manque les visards, Kissuke et Yoroichi, mais je me demande comment on va caser cela lol