Mode Hinamori on:
AIZEEEEN taichô!!! tu ne peux pas me faire ça juste maintenant au jour de mes règles
Mode cradeuse off:
svp un lien pour le 335
Pas encore sorti en VF.
il est sorti
et il se passe pas grand chose, le prochain sera sans doute mieux vu ce que le 335 introduit
Kyouraku VS Stark
On dirait qu'ils se battent uniquement par obligation, sans haine ni même sans envie de s'amuser
Ca change, je trouve ça excellent, surtout qu'il a la classe Kyouraku
Sans oublier Ukitake qui m'fait bien marrer
Chapitre sympa cette semaine... Et sans vouloir sans arrêt cracher sur Bleach, ça change un peu des derniers chapitres qui étaient, disons-le, bof. A vrai dire j'avais bien aimé (encore que...) les combats d'Hisagi et de Oomaeda (oui oui, au moins il est drôle cet abruti), mais c'est vraiment dommage que tous les fraccions soient si peu intéressants, et ce systématiquement. Même les Privaron étaient mieux (d'ailleurs j'aimais bien Don Panini, il sortait un peu du lot en son temps...)
Enfin, peut-être que Lilinet (?) fera exception à la règle stipulant que tout fraccion doit être merdique et antipathique...
En tous cas... Plus qu'à attendre les chapitres suivants
Une question totalement stupide, donc vous n'êtes pas obligé d'y répondre!
Ils se placent où les HS après le combat de Grimmjow, car c'est vraiment insensé!
Ils sont pas mauvais, mais bon sa me gêne vraiment!
Merci ce perdre du temps pour moi!
de*
Je te laisse le plaisir d'être le 1er à pouvoir les caser quelque part, parceque là ...
fais comme s'ils n'existaient pas, c'est plus simple
Bah, ils ont pas gérer les HS, ils ont rien gérer du tout en même temps, ils commençaient à trop se rapprocher des scans et on décider de laisser du temps à l'auteur, mais au lieu de s'arrêter et de revenir direct, ils auraient pus faire une histoire courte pour les remettre en position initiale, c'était vraiment relou là :s
En même temps, ils sont tous destiné à crevé en 1 ou 2 chapitres, alors qu'ils soient intéressent ou non, osef
Merci!
Donc je dois prendre ce HS comme un film de DBZ?
Pas vraiment, on voit pas Kaio envoyer Goku combattre Broly en plein milieu du Cell game
Oui certain peuvent être placé, mais il y en a c'est impossible!
Du coup quand on pensais bleach fini bientot, on dirait bien que le combat dans le monde réel soit a considerer comme un arc a part entiere, on est encore loin de l'intervention des vizards, de papa kuro et papa ichi, on est loin du retour de ceux du hm sur terre etc, bref ca va encore etre bien long.
Jusqu'a maintenant c'etait tout juste potable (malgres que je le repete, le combat de soi fon risque de super bien rendre en anime) mais la avec shunsui vs stark ca risque d'etre bon
bref a voir.
je passe plus tres souvent (plus de pc )
donc un ptit coucou a kong et a orange (la racltoobid' )
a plus
Gore le coup de l'intestin et le côté bas du ventre de rangiku déchiqueté !
Sinon, j'préfère largement eux deux que rangiku et hinamori !
Sinon, on avance toujours pas !
ce sale montre est un trafiqant d'organes, il a le foie de la belle sur sa main.
putain sa choque je m'y atttendais pas
l'intestion
ses pas le genre de bleach
Ouai, ça c'est plus genre HxH ou Elfen Lied.
J'avoue que la je commençais à être blasé mais sa je m'y attendais pas
je crois qu'il y aura de morts mais je vois bien un capitaine devoir intervenir pour régler la question parce que je sens venir les dégât pour les lieutenants, faudra rafistoler tout sa.
Y a justement un capitaine qui joue les babay siter avec une petite fraccion ^^