CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 2975»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:06:08

Le papy a tué monstre là non ? :question:

Parce que si ils font combattre le personnage censé être le plus balese de la SS contre un fraccion.... chaud le niveau des gentils! :rire:

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 23:43:21

Le "monstre", nommé Ayon (c'est pas très dur à retenir, non ?), ne semble pas encore mort. D'ailleurs, il ne réagit absolument pas à sa blessure, bien que celle-ci lui ai théoriquement explosé le coeur.
Je crains que Yamamoto ne soit pas de trop pour combattre cette chose qui au vu du massacre de ces deux derniers chapitres, à un niveau comparable à celui d'un capitaine (et donc par la même à un espada. C'est plutôt impressionant pour une créature crée à partir de seulement 3 bras de fraccion (en formes libérés cela dit))

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
05 décembre 2008 à 23:45:13

Euh attend c'est pas parce qu'il a pu battre des VC qu'il a le niveau de capitaines. :ouch:

Tu sais il y a un immense fossé entre un VC et un Capitaine. Et je pense que n'importe quel Capitaine gagne contre Ayon.

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:22:06
  1. Chak-GH Voir le profil de Chak-GH
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 23:43:21 Avertir un modérateur
  3. Le "monstre", nommé Ayon (c'est pas très dur à retenir, non ?),

:d) en meme temps c'est pas mechant mais je prefere me rappeller des noms des personnages réellements importants, des techniques ou des zanpa plutot que d'un ersatz de hollow fabriqué a partir de trois bras d'arrancars, et sincerement tu m'en vois desolé, mais si ca te gene que pour moi ce soit "le monstre" c'est le meme tarif :ok:

Et broly a raison, y'a un fossé immense entre capitaines et vices capitaines, de plus y'a tout un tas de raisons pour lesquelles il pourrait ne pas reagir au coup de genryusai.

Sheppard Sheppard
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:45:11

:spoiler:

Chaud quand même le truc auquel j'm'attendais pas du tout, le chef qu'on voyait contre Aizen, le plus fort, qui se bat contre un vulgaire monstre de 3 servants d'un espada... :hum:

mordaron mordaron
MP
Niveau 4
06 décembre 2008 à 11:01:47

remarque il y avait que lui qui etait pas occuper à se battre

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:29:31

Quand j'ai dis "comparable" cela ne voulait pas dire "égal". Ayon doit avoir à peu près le même niveau qu'Ichigo à la fin de la SS qui lui aussi battait des vice capitaines sans efforts et dont la puissance rivalisait avec Byakuya (sans l'atteindre pour autant)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:57:07
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 01:22:06 Avertir un modérateur
    1. Chak-GH Voir le profil de Chak-GH
  3. Posté le 05 décembre 2008 à 23:43:21 Avertir un modérateur
  4. Le "monstre", nommé Ayon (c'est pas très dur à retenir, non ?),

:d) en meme temps c'est pas mechant mais je prefere me rappeller des noms des personnages réellements importants, des techniques ou des zanpa plutot que d'un ersatz de hollow fabriqué a partir de trois bras d'arrancars, et sincerement tu m'en vois desolé, mais si ca te gene que pour moi ce soit "le monstre" c'est le meme tarif :ok:

oh oui défend moi dum :coeur:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:01:11

C'est clair qu'à part en prenant les extrêmes genre Ikkaku et Hitsugaya (et encore) y'a une sacrée différence entre les capitaines et les vice-capitaines du moment.

A mon avis, un gars genre Kenpachi ou Byakuya peut se faire Hinamori, Matsumoto, Iba, Kira et Mr 69 à 5 en même temps sans risquer trop gros.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:19:05

Ichigo c'est farci 4 lieutenant qu'il a aligné avec encore moins d'effort, je vois pas vraiment ce petit hollow posé problème à des capitaines

après on peut s'interroger face à des personnes comme Rengi, Ikaku et Rukia (vue qu'elle a pu l'emporter face à l'espada 9 on peut se demander)

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:51:49

en meme temps yamamoto ne s'est pas batu contre ayon, il la tué d'un coup bref, si c'est ca se battre pour certains... :sarcastic:

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:03:06

euh non lol en fait jai mal vue, dans la derniere image on voit autour de yamamoto du sang ou du feu, je sait pas je croyait que c'etait ayon qui etait desinteger :lol:

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 19:20:58

Orange :d) t'es ma racl' privée, y'a qu'moi qu'ai l'droit d'te latter stoo :noel:

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 19:21:38

ps :d) je suis dum, et yeti, et homequasivisbl et plein d'autre encore et non je ne suis pas un troll meme si j'ai plein de pseudos (oopas :noel: )

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
08 décembre 2008 à 08:30:55

salut a tous est ce que l'Arc de la famille Kasumi-Oji vaut le coup d'œil ou bien je oublie et passe a la suite directement?

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 11:12:53

le debut est a chier, et le reste est tout juste moyen...
Un nouveau capitaine dessiné par l'auteur et un nouveau troisieme siege aussi mais rien de bien terrible.
Passe ton chemin.

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
08 décembre 2008 à 11:55:43

ok merci pour l'info

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
08 décembre 2008 à 12:34:53

quand on suit un anim on zappe pas quelques épisodes, cet arc est tres intéressant et présente de bon combat. je te conseille de regarder.

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:32:19

Sauf que c'est des HS...

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
08 décembre 2008 à 13:59:21

J'te conseille de regarder dabord la suite et apres les HS. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 2975»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment