Le papy a tué monstre là non ?
Parce que si ils font combattre le personnage censé être le plus balese de la SS contre un fraccion.... chaud le niveau des gentils!
Le "monstre", nommé Ayon (c'est pas très dur à retenir, non ?), ne semble pas encore mort. D'ailleurs, il ne réagit absolument pas à sa blessure, bien que celle-ci lui ai théoriquement explosé le coeur.
Je crains que Yamamoto ne soit pas de trop pour combattre cette chose qui au vu du massacre de ces deux derniers chapitres, à un niveau comparable à celui d'un capitaine (et donc par la même à un espada. C'est plutôt impressionant pour une créature crée à partir de seulement 3 bras de fraccion (en formes libérés cela dit))
Euh attend c'est pas parce qu'il a pu battre des VC qu'il a le niveau de capitaines.
Tu sais il y a un immense fossé entre un VC et un Capitaine. Et je pense que n'importe quel Capitaine gagne contre Ayon.
en meme temps c'est pas mechant mais je prefere me rappeller des noms des personnages réellements importants, des techniques ou des zanpa plutot que d'un ersatz de hollow fabriqué a partir de trois bras d'arrancars, et sincerement tu m'en vois desolé, mais si ca te gene que pour moi ce soit "le monstre" c'est le meme tarif
Et broly a raison, y'a un fossé immense entre capitaines et vices capitaines, de plus y'a tout un tas de raisons pour lesquelles il pourrait ne pas reagir au coup de genryusai.
Chaud quand même le truc auquel j'm'attendais pas du tout, le chef qu'on voyait contre Aizen, le plus fort, qui se bat contre un vulgaire monstre de 3 servants d'un espada...
remarque il y avait que lui qui etait pas occuper à se battre
Quand j'ai dis "comparable" cela ne voulait pas dire "égal". Ayon doit avoir à peu près le même niveau qu'Ichigo à la fin de la SS qui lui aussi battait des vice capitaines sans efforts et dont la puissance rivalisait avec Byakuya (sans l'atteindre pour autant)
en meme temps c'est pas mechant mais je prefere me rappeller des noms des personnages réellements importants, des techniques ou des zanpa plutot que d'un ersatz de hollow fabriqué a partir de trois bras d'arrancars, et sincerement tu m'en vois desolé, mais si ca te gene que pour moi ce soit "le monstre" c'est le meme tarif
oh oui défend moi dum
C'est clair qu'à part en prenant les extrêmes genre Ikkaku et Hitsugaya (et encore) y'a une sacrée différence entre les capitaines et les vice-capitaines du moment.
A mon avis, un gars genre Kenpachi ou Byakuya peut se faire Hinamori, Matsumoto, Iba, Kira et Mr 69 à 5 en même temps sans risquer trop gros.
Ichigo c'est farci 4 lieutenant qu'il a aligné avec encore moins d'effort, je vois pas vraiment ce petit hollow posé problème à des capitaines
après on peut s'interroger face à des personnes comme Rengi, Ikaku et Rukia (vue qu'elle a pu l'emporter face à l'espada 9 on peut se demander)
en meme temps yamamoto ne s'est pas batu contre ayon, il la tué d'un coup bref, si c'est ca se battre pour certains...
euh non lol en fait jai mal vue, dans la derniere image on voit autour de yamamoto du sang ou du feu, je sait pas je croyait que c'etait ayon qui etait desinteger
Orange t'es ma racl' privée, y'a qu'moi qu'ai l'droit d'te latter stoo
ps je suis dum, et yeti, et homequasivisbl et plein d'autre encore et non je ne suis pas un troll meme si j'ai plein de pseudos (oopas )
salut a tous est ce que l'Arc de la famille Kasumi-Oji vaut le coup d'œil ou bien je oublie et passe a la suite directement?
le debut est a chier, et le reste est tout juste moyen...
Un nouveau capitaine dessiné par l'auteur et un nouveau troisieme siege aussi mais rien de bien terrible.
Passe ton chemin.
ok merci pour l'info
quand on suit un anim on zappe pas quelques épisodes, cet arc est tres intéressant et présente de bon combat. je te conseille de regarder.
Sauf que c'est des HS...
J'te conseille de regarder dabord la suite et apres les HS.