Baï !
tel j'ai vu que tu avais effacé du flod
tu es là ?
j'ai remonté un ancien sujet qu'en penses-tu ?
personne ne s'est intéressé à la question encore :/
J'ai supprimé ton message camarade et j'ai épinglé, c'est effectivement une question intéressante et il n'y a rien de plus gobal que ça. @+
" Tu sais quoi ? Je préfère un topic qui débute bien et qui est intéressant pour tous plutôt qu'un topic de jeu bidon où tu répètes les mêmes choses tous les jours. Là si t'es pas d'accord avec moi alors faut que je t'envoie un bristol. ^^ "
attends déjà est-ce que tu veux tant que ça que je sois d'accord avec toi ?
Je veux dire tu dis tout le temps qu'il faut discuter etc... mais ce que tu aimes surtout c'est que les gens viennent te dire "oh quelle bonne idée tu es génial mon cher telinou d'amuuuur"... dès le moment où on dit qu'on est pas d'accord ou que quelque chose cloche et/ou serait à améliorer tu fait tout pour retourner tes paroles dans le bon sens histoire qu'on soit quasi obligé d'acquiescer...
lol
Bien sûr c'est exactement ça, faut pas que tu t'en plaigne surtout !
Faites plaisir seshou et les autres allez éplucher uen BD ou un manga ou un comic sur le topic en question.
Heu tu veux que j'aille "éplucher" un truc ? Mais pourquoi donc ? J'ai pas envie moi. En plus j'aime pas donner des notes. Et puis y'a un abruti qu'a pas mis la note maxi à One Piece ce qui est stupide vu qu'il y a des trucs moins bons qu'ont eu une meilleure note.
Et puis moi ma spécialité ces temps-ci c'est d'emmerder les gens pas de leur faire plaisir.
Ca pour être lourde tu l'es pas de problème. Si tu stoppais le harcèlement constant, on s'intéresserait plus à tes critiques constructives. Parceque là à part passer un temps qui te semblerait méchamment long, j'ai du mal à voir ce qui pourrait te motiver à épingler ainsi chacun de ses propos, et ce que ce soit justifié ou non.
Tu fais parti des rares personnes qui semblent conserver leur fonctionnement cérébral en venant sur un forum, s'en servir pour dire des trucs intéressants peut aussi permettre de passer le temps si ça te dit.
Mais tout à fait, tu as parfaitement raison... ou pas comme si à chaque fois que je venais sur le forum je ne faisais que charrier mossieur Telombre
Bref oui oui je suis une fille super méchante et tout, parce qu'au lieu de jouer les hypocrite je dis ce que je pense... c'est con ça hein ^^
Eh bien dit ce que tu penses en continuant à poster intelligemment comme tu le fais sur de nombreux topic. Je te remercie de réagir promptement et à mes propos mais j'y vois un brin de provocation gratuite.
Ne te créé pas cette image, un philosophe disait que "s'il le répugne de dire tout haut ce qu'il pense tout bas c'est uniquement parce qu'il n'a pas la voix assez forte.
C'est pourquoi lorsque l'on dit tout haut ce que les autres pensent tout bas il vaut mieux le dire intelligemment, surtout sur un forum.
Merci miss.
Justification stupide et déplacée.
Si tu tiens des propos systématiques consécutivement à ses posts, et ce que ce soit pour une quelconque faute d'orthographe ou tout choix qu'il fait, il apparait assez rapidement que tu ne contredis plus depuis longtemps des propos mais une personne.
Et tenter d'hyperboler mes propos pour faire de l'ironie en pseudo-assumant, ça mène rarement loin.
Oh le coup de la faute d'ortho...
Non mais dommage que tu n'avais pas compris que ça s'était juste pour le charrier gentiment en fait, alors que le vrai propos du truc c'était qu'il parlait de règne de modo... après tu en penses ce que tu veux hein ^^
Sinon quand y'a un boulet sur le fofo ben je m'empêche pas de lui dire ce que je pense non plus, donc je suis pas chiante seulement avec Tel, dommaaaage \O/
Mais là j'ai réfléchi... et c'est vrai que je charrie peut-être un peu trop... que faire ? Aller me pendre ? Non bien sûr. Me retenir ? Ah ben non alors c'est trop drôle ! Me fiche de ce que toi et tous ceux qui penseraient comme toi que je suis lourdingue... hummm ouais je crois que je vais faire ça
En passant Tel je te remercie de continuer a enfin bien faire ton boulot comme tu le fais depuis que je te fais chier (et de ne pas trop te vexer quand même; c'est très bien ^^)
je viens de finir le dernier phoenix wright , je vous le conseil , j'ai ADORE et je pese mes mots
Hello TElombre ^^
Dis-moi, dans le cadre de la Gazette de JV, serait-il possible d'avoir ton avis sur "Les changements de JV au court du temps", s'il te plaît ? ^^
Juste un petit texte donnant ton avis suffira.
merci !
Seshou Bon surveille toi un peu Seshou et tout ira mieux, je préfère que tu consommes ton nombre de caractère à participer à la vie de ce forum et à ses actualités plutôt qu'à ma charrier (tu sais moi j'en ai encaissé des coups alors j'ai carrément l'habitude loool) Je te remercie pour ce que tu fais déjà.
Bonne fin de semaine miss.
PS : Merci d'être intervenu Yaya90.
ryuclad fais moi un petit topic ofifi pour que l'on en sache un peu plus et que l'on puisse tous le découvrir.
Youghy62 Ouch faut que je fasse long ou pas ? Parce que là je pourrais faire une grosse dissertation de 6 pages !
PS : J'ai une photo à tous vous envoyer tiens. ;)
Attendez là on ne peut pas ne pas intervenir quoi
"ryuclad fais moi un petit topic ofifi pour que l'on en sache un peu plus et que l'on puisse tous le découvrir"
ça fait deux fois que tu nous fais ce coup là en pas longtemps Tel loool
Mais dis-nous que tu plaisantes pitié ! hahahaha XD
salut par ici ;)
je connais pas du tout cette bd non plus : )
++
ok je vais essayer de faire un truc propre pour donner envie , je pensai pas etre sur le bon forum , mais il est vrai que ça fait un peu office de livre interactif donc pourquoi pas