Un joli kick pour toi Sindelf en rappelant que ces liens n'ont que leur place sur le Forum Labrute et puis bonne nuit à tous.
$lut d'un ancien du forum
Je le fréquentais en 2001 - 2002,
ça a bien changé,
Mistui est plus modo à ce que je vois.
@+++
Moi qui croyait que Telombre était venu avant le forum BD manga et non l'inverse Ô_ô
J'étais venu en même temps que la création de ce forum en 2001.
Mitsui et son reingne de modération : Milieu 2001 > Milieu 2002.
TElombre et son reingne de modération : Fin 2002 > Fin 2008...
Salut Nazuno ! o_O ;)
C'est bien là l'ennui normalement un modéro ne devrait pas régner... et encore moins rEINgner
Mais bon s'il fait correctement son boulot hein...
TElombre > Merci pour ton "approbation" ^^.Je tâcherais de bien surveiller ce topic.
Juste un petit truc, à la place de faire un sondage continu, j'aurais bien voulu faire une sorte de "tournoi", comme le topic sur les plus belles filles de mangas. Je trouve ça plus intéressant.
Voilà. J'attends juste que tu sois d'accord et j'ouvre le topic
On a assez de tournois à la con qui pullulent sur ce forum. On a déja dit sur ce topic que ca apportait pas grand chose d'intéressant de poster des "Death Note +2 Bleach -1". C'est juste du boost.
Non, non. Je veux pas faire un topic de boost mais bien un topic approfondi. Du genre, les votes ne seront comptabilisés que s'il y a une argumentation du "pourquoi je vote pour lui". Je pense que si les règles sont respectées, ça peut devenir un topic intéressant.
Par exemple, un post type de quelqu'un pourrait-être :
Je vote pour :
• Monkey D. Luffy [One Piece]
http://www.volonte-d.com/monde/davybackfight/davybackfight04.jpg
Je vote pour ce perso d'Eiichirô Oda. Je trouve ses techniques super originales et j'adore le fait qu'il soit prêt à tout pour ses amis.
• Gintoki Sakata [Gintama]
http://www.firehawkdata.com/JUS/battle/Sakata_Gintoki.bmp
L'originalité de ce perso est sans limite ! Ces gags et ses répliques ne me lassent jamais. C'est vraiment un personnage super charismatique.
• Tsunayoshi Sawada [Reborn!]
http://www.firehawkdata.com/JUS/battle/Tsunayoshi_Sawada.bmp
Je vote pour son chara-design que j'apprécie beaucoup (dû à l'excellent coup de crayon de Akira Amano), surtout lorsqu'il est en mode "dernière-volonté".
Des posts comme ça serait bien sûr accepté et contriburais à savoir ce qu'aime les gens chez tel ou tel héros.
Ensuite, les 32 héro(ïne)s de mangas/comics/BD les plus appréciés, se feraient face dans un duel 1 vs 1, ...
Je vais pas vous apprendre les règles d'un tournoi ^^
Voilà, je vous ai fais part de mon idée. A vous de l'accepter ou pas.
Seshoumaru Faute de frappe tu sais que je suis pas ce genre de type à poster sans fèrre de faute !!
King_of_Koopas Non si tu suis bien les directives de mon précédent poste je ne vois pas où est le problème, d'accord pour le tournois mais dans ce cas prend bien ton temps avant de lancer le tournoi et laisse bien au moins un vote par personne sinon le sondage n'a pas de sens.
Pour diversifier dit leur de voter pour 2 héros(ïnes) de BD/comics et 2 héros(ïnes) de mangas. Entendu ?
A toi de jouer et insiste bien sur les petits commentaires auquel cas les votes n'ont pas de sens. Je serais là pour t'épauler avec la modération. N'hésite pas à prendre contact avec moi sur ce topic.
King>> Ouais là, ca peut être mieux. en espérant que chacun suive cette règle.
TElombre > Pas de problème ^^
Je vais faire de mon mieux ^^
Tel arf ouais... DEUX fois la faute de frappe alors
En ce qui concerne votre tournoi là, c'est bien gentil de dire pourquoi on aime tel ou tel perso, mais... à force vu qu'en général c'est les mêmes personnes qui votent, pour les mêmes persos... où est donc l'intérêt si vous le faite 36 fois ? ^^"
Enfin moi ce que j'en dis hein ...
Seshou Ben j'ai copié - collé alors patati hien !!
Sinon concernant ce que tu viens de dire justement relis mon poste patata là ! ^^
Sujet : « touroi yu-gi-oh »
* youri250 Voir le profil de youri250
* Posté le 07 octobre 2008 à 20:00:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* est ce qu'il y a bientôt un tournoi de carte yu-gi-oh
Pose la question sur le topic officiel de Yu-Gi-Oh!
Non mais même s'il y en a qui suivent vraiment ton idée de voter pour 2 héros(ïnes) de BD/comics ET 2 héros(ïnes) de manga (beurk le s à manga ), chacun continuera de voter pour les mêmes en général non ?
Enfin je sais pas, si moi on me demande quel est mon perso préf de manga et mon héroïne préf de BD je vais pas changer 36 fois ou alors vraiment ça sera de tourner entre 2-3 persos !
Je vois pas ce que ça diversifiera... surtout si les gens votent pour un perso souvent (ex Luffy ou Goku) ben... heu y'a de fortes chances qu'ils disent qu'ils les aiment pour la même raison chacun.
Lol t'es entêtée comme fille toi.
Justement, le principal c'est que lies gens qui votent ne seront pas les mêmes comme je l'ai dit plus haut car sinon ce sondage n'a pas d'utilité. Ça sert à rien. Il y aura un mois d'écart avant qu'une personne revote.
Sujet : « plus fort que sangoku »
* maw Voir le profil de maw
* Posté le 19 novembre 2005 à 22:38:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* quel personnage surpasse sangoku tout manga confondu ?
Il y a un topic officiel de Dragon Ball hein.
"Lol t'es entêtée comme fille toi"
Ouiiii \O/
Et sinon ben bonne chance pour ton histoire de sondage avec pas les mêmes personnes qui votent... lool le topic qui sera mort en quelques heures
Tu sais quoi ? Je préfère un topic qui débute bien et qui est intéressant pour tous plutôt qu'un topic de jeu bidon où tu répètes les mêmes choses tous les jours. Là si t'es pas d'accord avec moi alors faut que je t'envoie un bristol. ^^