Je profite de ce 1000ème message pour vous annoncer que j'attends de vous que vous donniez la liste des topics officiels qui vous sont important :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8341447-1-0-1-0-liste-des-sujets-officiels.htm
Puis donnez de temps en temps des commentaires notés sur ce topic que je ne compte pas laisser aux oubliettes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8340033-1-0-1-0-epluchez-des-bd-mangas-de-votre-choix.htm
@+
Bonne nuit
Merci pour ton commentaire noté camarade. :jap:
Sujet : « D.gray-man tout les épisodes
* Matamune-miaou Voir le profil de Matamune-miaou
* Posté le 01 octobre 2008 à 12:39:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Je cherche un site ou je pourrait voir tout les épisode merci
Va sur le topic officiel pour faire un topic et attention à toi, c'est licencié normalement. Donc si tu insistes tu seras bannis. Parce que là, j'insiste !
Sujet : « Tomes Bleach »
* vegeto--- Voir le profil de vegeto---
* Posté le 01 octobre 2008 à 01:50:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Voila tout d'abord bon jours
Mon père dans quelque jours va aller en suisse , pour voyage de boulot , et comem y'a mon annif' en même temps , je voudrait qu'il me ramène TOUS les tomes bleach ( les 29 ) , Il va a geneve je crooit.
Alors avez vous l'idée du prix que ca peut faire , et ou je pourrais les acheter ? merci
Demande sur le topic officiel de Bleach stp, merci.
TEl>> Ha ouais, si en plus t'as embarqé ta voiture avec... J'ai préféré laisser tout ca chez moi, Metro et tram me suffisent.
Seshou>> A l'origine, je suis du côté de Metz moi, donc t'imagines le décalage !
C'est clair que le métro, les bus et le tram t'évitent carrément d'utiliser la voiture (en sachant que tu trouves pas de place pour ta garer à Paris lol). Par contre c'est pratique pour aller en banlieues. Samedi j'ai fais la rencontre des administrateurs de JeuxVideo.com au parc astérix et là aussi c'était plus rentable en voiture. ;)
C'est quoi cette histoire de sous modo?
C'est nouveau ça encore?
Depuis quelque mois que les manga ont encore augmenté (et j'ai de moins en moins de temps pour les lire) j'ai décidé d'acheter par ebay, et bin j'en suis content.
D'un côté un truc con c'est que j'achète des manga par le net ok, mais j'ai pas le temps de les lire, en fait je les entasse et je lis ces que j'ai le plus envi, ensuite je pars dans mon appart en semaine (étude) et je les emmène pas.
Vous me direz... osef de ma vie.
Bisous forumeurs, never forget que jvous aime aussi .
Ps : Telombre soit fort, continue à etre intransigeant envers les vilains
PPS : Sympa les admins Tel?
Désormais sur JeuxVideo.com il est possible de demander un co-modérateur. C'est à dire que celui-ci épaule le premier. Ils doivent donc être en accord dans leur politique d'effacement pour bien s'entendre mais pour certain forum ce nouveau système est essentiel.
Un exemple avec la multi-modération de 5 collègues sur le Forum Blabla 15 - 18 ans.
Sinon je suis d'accord avec toi, posséder les mangas en occasion permet vraiment d'augmenter sa collection, je m'y prends que depuis quelques mois. Et en revanche je les achète aussi en séries et parfois je ne les lis pas tous, et surtout en ce moment car je ne suis plus sur Clermont-Ferrand j'ai mon appartement à Paris pour la continuation des études.
PS : Je serais très fort !
APS : Sympa, je les avais déjà vu aux 10 ans.
Sujet : « episode de bleach »
* romolivier Voir le profil de romolivier
* Posté le 01 octobre 2008 à 19:53:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* je ne me souviens plus du numeros de l'épisode ou voit le pere d'ichigo en shinigamis je crois que c'ést juste apres le bounto mais je ne sui pas sur merci de votre aide d'avance
Prochaine fois topic officiel merci.
Tu fais du gros/bon boulot Tel. oO
Tel la même pour les études, plus le temps de tout lire
Bon aller bon dodo les zens, à bientot.
MeTaLGrAyFoXD C'est une autre façon de modérer qui coupe pas mal de création de conversations mais bon vu l'état du forum avant je pense que c'est ce qu'il fallait faire pour améliorer les choses.
Neiluge
Bonne nuit à tous !
Bonne nuit
J'y vais aussi
Sujet : « Question bête »
* Daboli Voir le profil de Daboli
* Posté le 30 septembre 2008 à 10:04:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Bonjour à tous
j'aimerais savoir s'il est possible de commander le tome 1 d'eyeshield à Guerlin Martin pour ceux qui connaissait parce que je ne le trouve nulle part?
Merci
Comme on te l'a dit tu peux le commander partout sur le net ce tome là et tu aurais dû poster sur le topic officiel.
Flemme de réviser mon contrôle de physique, flemme de commencer mon rapport de stage, flemme de faire du code, juste envi de glander et de jouer à cs.
ah on est un peu pareil
Geek?
Bogoss?
Ué S'moi!
(lol )