CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : *Sujet Modér@tion et Blabla.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 3145»
Page suivanteFin
Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:00:21

Oh la grosse erreur. C'est vrai que le début est très lent et qu'ensuite pour obtenir certaines étoiles c'est galère mais... franchement qu'est-ce que ça vaut le coup :ange:
Plus d'un an que j'ai mortellement envie d'y rejouer, plus ça va et plus je me dis que je vais finir par devoir m'acheter une téloche du coup :p)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:03:07

Ah et sinon j'ai moi aussi tout de suite adoré, juste que c'est quand on a pas tout le temps qu'on veut pour jouer et qu'on est obliger de sauvegarder dès qu'on peut pour reprendre plus tard alors qu'il ne sait encore pas passé grand chose niveau action, ça gâche un peu le plaisir :p

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:06:16

certainement en meme temps j'ai pas fini non plus okami :honte: en fait j'ai remarqué que depuis un peu plus de 1 an et demi j'ai du mal a finir mes jeux si ils se bouclent pas en 10 h :hum:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:09:37

Ah bravo :rire:
Personnellement je suis tout l'inverse : je supporte pas trop les jeux qui se terminent trop vite. J'y trouve aucun intérêt surtout vu le prix que ça coûte un jeu vidéo quoi :hum:
S'il y a pas 60h grand minimum ça me frustre :p)

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:15:56

mais bientot je vais finir dragon quest V je suis assez fier de moi sur ce coup :fier:

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:17:02

dragon quest IV pardon , je pense tellement au V depuis le dossier de romendil qui date de 2 piges que je fais une fixation sur cet episode dantesque que j'attend bien evidemment!

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 septembre 2008 à 01:19:54

Idem que Seshou, j'aime en avoir pour mon argent lorsque je joue à jeu niveau durée de vie. Ou alors il faut que le jeu donne vraiment envie de le refaire aprés l'avoir terminé (comme Valkyrie Profile que j'ai fait il y a pas trop longtemps).

Mais ces temps ci j'ai aussi du mal à m'investir plainenement dans un jeu et donc je ne les finis plus come ryuclad. D'un autre côté, je suis dans uen période où j'ai pas des masses de créneau pour jouer... :(

Renge Renge
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:20:39

"En ce qui me concerne, Suiko 5 est tout bonnement mon jeu préféré de la PS2"

OKAMI MONSIEUR. OKAMI.
Et Shadow of the Colossus.

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:25:17

pareil , le support portable ( la ds entre autre) me convient mieux :(

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:26:20

serai-je en train de devenir un casual-gamer ? :snif2:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:27:38

"Mais ces temps ci j'ai aussi du mal à m'investir plainenement dans un jeu et donc je ne les finis plus come ryuclad. D'un autre côté, je suis dans uen période où j'ai pas des masses de créneau pour jouer..."
:d) bah c'est compréhensible... de mon côté vu que je ne peux jouer que quand je redescends chez mes vieux : depuis 3-4 ans je joue à à peine 1 ou 2 jeux par ans ^^"

• part se pendre

Et faudra vraiment que je joue à Okami moi aussi décidément.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 septembre 2008 à 01:30:51

Okami j'y ai jamais joué. S :fou: ouvent je le vois en occaz' et je me dis que je devrais le prendre puis pouf, au dernier, moment je me dis que en fait non. :fou:
Mais je le ferais... Un jour...

SotC, je l'ai fait et OK, c'est dément, concept, émouvant et sublime.
Mais j'avoue (c'est pas comparable mais bon...) que j'ai plus pris mon pied sur les Suiko 5, Disgaea, DQ8, Yakuza et autres Star Ocean ! :)

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:37:02

grosso modo tu preferes les bons RPGs a une exception pres.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:43:28

Arf Star Ocean j'ai vraiment eu du mal au départ sur celui là... j'étais décidée à lire toutes les infos qu'on a dans l'espèce d'encyclopédie dans le tuto mais vu que c'était en anglais... j'ai failli m'endormir dessus plusieurs fois tellement y'avais trop de trucs à lire et que ça me demandait trop de concentration :rire:
Mais sinon ouais il est sympa (enfin je parle de TtEoT).

Quant à DQ8, les musiques m'ont vraiment trop soulées (à part 2 qui tout au contraire étaient merveilleuses) et le fait qu'il y a que deux ou trois lieux par continent alors qu'on met un temps fou pour aller de l'un ou l'autre avant d'avoir enfin l'orbe de l'oisillon... décidément il fait pas partie de mes jeux préf quoi.

Renge Renge
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 02:14:08

Aaah, Dragon Quest VIII.
L'aventure. La découverte des grands espace. La liberté. L'évasion.
Y'a que ça de vrai.

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 03:31:58

serieux je songe a me faire soigner contre l'insomnie ça me ronge litteralement mais je veux pas etre drogué , alors je lis je lis et je lis :non2:

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 05:03:59

bon pour passer le temps je viens de ranger mes bouquins , screen sur le topic en question prochainement :fier:

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 septembre 2008 à 12:22:06

Comme le dit Renge, DQ c'est une ode au dépaysement, l'aventure avec un grand A. Enfin une VRAIE épopée. J'ai adoré, malgré l'histoire au ras des paquerettes (faut avouer).

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
24 septembre 2008 à 13:37:29

Dans le même genre ce fut pour ma part Tales of Synphonia soti sur GameCube. :-)))

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:15:34

Mmmh ben pour ma part j'ai préféré à ce niveau du Breath of Fire, Wild Arms, Chrono Trigger, FF5 et 6... bref, des jeux avec le même genre d'exploration longue, de l'Aventure, du dépaysement, MAIS avec une excellente musique en générale et pas de temps morts. Là je m'y suis vraiment ennuyée à de nombreux moments.
(en plus z'ont un scénar plus original)
Et ça ma conforté dans cette idée quand j'ai appris qu'il était considéré comme le moins bon de DQ... du coup je veux jouer aux autres :p)

Mais bon comme je disais je le place quand même dans les bons jeux (j'ai passé quand même dans les 140h de jeu hein haha) et rien que pour les musique de l'orbe de l'oisillon (je vous ai dit que j'adoooooooooooooooorais voler ? lol) et pour celle du château maudit, ça valait le coup !
Ah oui et la danse des diablotins aussi, mythique.
:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 3145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment