TEl--->Bouarf ça viendra quand ça viendra, je ne suis pas à un mois près. : )
les Männele (bonne fête quand même )
Tiens me voila
Comment allez-vous?
Demain pas cours, vive les grèves, j'en profite pour bosser sur mon projet perso, j'espère que ce forum va bien et que ses occupants bordéliques et complètement délirants aussi (à moins que ça ai changé? ).
bonjour pourquoi les épisode de nartuo shippuden recommence au premier ( retour au pays ) sur game one
on étaient en plein combat entre l'equipe yamato et sasuke a quand la suite ?
Bon bah voilà dégouté
J'viens de recevoir mes mangas
Il manque un tome de Kurosagi, livraison de cadavres
Un autre avec la couverture déchirée
Un tome de Rose Hip Rose sans couverture
Et un autre tome de Rose Hip Rose quasiment plié en deux
Merci Amazon et chronopost
Aaaaaaaaaahhh vive noël !
Erk pas de bol, c'est surprenant Amazon est "clean" d'habitude. Bonne chance avec le sav, prends tout de suite une photo du colis je pense.
Et ça me fait penser que faudra que j'achète le dernier tome sorti de Kurosagi, je l'ai toujours pas.
Bah moi j'ai commandé les 6 d'un coup, pis comme par hasard c'est le premier qu'il manque
Eh oui, quand on commande en paquet on trouve toujours moyen de tous les avoir sauf le premier lool.
N'hésitez pas à aller sur le topic des sorties de janvier, personne vous mordra...
3.
Pour kua devrais-je te noter ? :@
Tel à quand une photo de ta collec' de mangas ?
TEl : Je crois qu'il souhaitait une rémunération contre sa participation au topic des sorties.
DS de maths et khôlle de physique demain, je suis à la bourre... Je suis pas couché.
'Tain c'est ultra mort, même pas de relève sur le forum
http://fr.youtube.com/watch?v=ERDLUuxFW2M&feature=related
Ca va relancer le topic
hyunkel08 La photo je pourrais la retrouver (une ancienne mais bon).
yaya90 Non y'a un problème de nomination en ce moment. C'est général sur le site.
AlerteCobra Ah ouais je vais pas bien, et si je te dis que tu gagnes ma confiance ça suffit pas je suppose ?
Purée, je fais bien de revenir!
Le forum va mieux!
Naruto n'est mentionné que dans 2 sujets sur toute la premiere page!!
Woooohoo
Y'a du progrès!
Les bonnes résolutions de 2009 en avance?
C'est quand même bien mort comparé a une certaine époque XD
Uj' refusé pour la vidéo...ça va pas être possible