Oui si tu veux, enfin on se comprend
Japanimation est un forum comme un autre, ils vont pas te manger si tu postes un tel topic (intéressant d'ailleurs) là bas. Non?
Non et puis c'est un sujet large car c'est comme si je faisais un topic officiel des Clamp tu vois. ^^
Il y a des discussions pour chacun des mangas de Miyazaki qui sont sortis bien que l'anime est forcément mieux.
PS : Julie-007, tes postes ne dérangent pas, si ça dérange quelqu'un qu'ils viennent me voir !
C'est pas qu'ils vont me manger mais c'est que je connais pas du tout le forum Japanimation, donc je préfère poster sur un forum que je connais
Bon la réponse de TElombre est claire tant pis.
Il y a un topic pour chaque manga des studios Ghibli.
Tiens si tu veux tu peux faire un topic dossier sur ces fabuleux studios avec le merveilleux Miyazaki et ses fantastiques mangas / animes.
Le pire c'est qu'il y a aussi déjà pleins de topics sur Miyazaki hein
Happy new year au passage les gens
C'est pas le pire mais c'est un fait de plus contribuant à ma négation.
TEl : Aurions-nous des nouvelles de la co-modération pour fêter cette nouvelle année par hasard?
Ahah j'arrive pas à dormir, je rallume l'ordinateur, je viens faire un tour ici, je vais voir le forum Communauté et j'ouvre des topics qui me rickrollent la gueule (ça faisait longtemps) et d'autres avec des smileys géants. Je sais pas vraiment ce qui se passe mais c'est génial Mais du coup j'ouvre plus rien...
Oui y'a eu un gos bug, normalement tout est répéré, j'espère que le BD - Mangas n'a pas été touché...
Outre cela, pour répondre à Yaya90, en ce moment il y a un gros bouchon d'un mois donc je pense que Reine_de_Pique va se charger de tout ça dès la rentrée si elle en a le temps...
kikou par ici ! =)
Un ptit jeu sympa au passage !
http://www.nitrome.com/games/fatcat/
kissss
Moins d'une semaine avant PSG - Lens JF ^^
Prêt à avoir la rage toute la soirée parce que Luyindula vous aura mit la misère ? Je serais proche des visiteurs à Auteuil, je ferais des photos de la rage des Lensois
tel tu peux aller faire le ménage ici stp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8334002-6-0-1-0-bakuman-prochain-bebe-de-ohba-et-obata.htm
avec en prime un petit kick, voir un ban même, merci.
Tiens je viens de repenser au blog du forum, c'était rigolo. Ici pour ceux qui ne le connaissent pas et veulent voir la tronche des habitués d'il y a environ 3 ans, : http://bd-manga.skyrock.com/
Le trombino commence page 8. (enfin il y finit plutôt puisque la chronologie est inversée)
Ho ho. Merci pour le lien.
Souvenir souvenir. Il n'y a pas non plus tout le monde, c'était surtout la période 2004 - 2005...
J'étais en première sauf erreur donc j'aurais dit 2005-2006. Mais Angel et Yosh' avait quand même réussi à récupérer pas mal de monde
Oui dsl, c'était une période très mouvementé. Ce que j'apprécie c'est que bon nombre d'ancien passent encore et encore sur ce forum, merci à eux !
…,`,
…`,.`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .__
…|-,`,. `-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,.-~*`.-*`
…`,.`-,\. .`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .,.-~*`. ,.-~*`,--,
.,…`-,. `. . . `-,. . . . . . . . . . . . . . . .,.-*`. . ._,*`-~*`¯_,/
`,.`~.,\. . . . . .`,. . . . . . . . . . . . . . . ,-`. . . . . . . . _,-~`,
..`-,. . `. . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . ./. . . . . . ,.-~*`. ¯¯,`
…..,`~,. . . . . .,`. . . . . . . . . . . . . . /. . . . . . ._,.-~*`¯¯
….`,`-,. . . . . . |. . ,. . .,-`/. . . . . . . |. . . . .~*`. ¯¯¯¯,`
……`-,.`-. . . . .\. . |`,,-`.|. .,.-*,`. . . |. . . . . ._,.-~^*`¯
……..,-`-. . . . . \. .\.|. . ,-`. . . /. . . . ._,-~*`¯
………`*-,. . . . . `,.\.|,-`_,-*`. . . .,-`. . . . `*^~--.,
………,~*`,. . . . .`-|~-,` `.|. .,-*`. . . .----,--…..`
……….¯``./. .,. . . .|;;-`. . .|,-`. . . . .-.,. .-,.`-,
…………..|. ,-`.,. .,-`. . . `,. . . . . . . .,.,`-,~-.,`
…………..`,`.|/|.,`. . . . . .`,. ,.,. \. \`-,|
…………………`,. . . . . . ,`. `-,-`.`,`
………………….`,. . . . .,`. . . . `,
……………………`-,~-,-`. . . . . |,-,
……………………..\.`*~-,\. . . .|`~----------------…,,__
……………………….\. . ,`.`-,. .,|`~~~-,--,. . . . .`~,. `*~-.,
………………………...',`|. . . .`,.`,. . . . .`-,.`-,. . . . .`-,. . . `-,
…………………………/. /. . . . |.|. . . . . . `-,. `,. . . . .`,. . . . `,
………………………../. /. . . . /./. . . . . . . .|. . \. . . . |. . . . . |
……………………,-~`. .`-,. . ./. |. . . . . . . .,`. ,-`. . . ,`. . . . .,`
………………..,-`,-`,`,`¯. .,-*`. .`-,___,,,..-`.,-`. . . ,-`. . ._,-`¯
………………..|,-`,`,-`._,.-`~~^**`¯,,..---~^*`. . ..-`._,.-~*`
…………………..,-~*`. . .,.-~**``_,..-~~~^^^**`¯¯
………………..,-`. ._,-*`¯. .,.-*`¯
……………..,-`. .,-`. . . ,-*`
……………..|. .,`. . .,-`
……………..|. `. .,-`
.…………….\. . ,`
………………`,. |
………………..`,\
………………….`
C'est le up le plus kitsh de l'histoire de ce topic xD
Et ma vie, histoire de ne pas poster pour ne rien dire : 2h de français, 2h de conduite, et week-end!