Yaya Bon courage en toi !
skartan Je ne veux pas de topic, poste directement sur le pic de pub. Merci de ta compréhension.
Nop TEl je vais pas a la JE cette année, j'ai un peu laché les manga j'avoue...mes priorité de budget ont changées...et je suis en Lettres Modernes, donc j'avoue que j'ai d'autres trucs a lire et que quand je prend le temps de lire un ptit manga jme dit que je pourrais prendre le temps de lire un bouquin pour mes cours...
Uj envois moi un sms sale con !!
Pas grave Angel, au passage, mail moi le passe du blog du Forum BD - Mangas si je veux le reprendre un jour :
telombre@gmail.com
Oyo Neiluge !!!
Looool ce lien : http://membres.lycos.fr/fffos/k2000_ffos%20-%20HMax.jpg
@ Jeudi tlm !
Soyez sages, ne faites pas de b^étises, Papa TElombre vous surveille, si vous voyez un comportement défectueux, mettez le lien ici pour me faciliter le nettoyage. ;)
Je rappelle que le pseudo [Avertissement] permet de vous tenir informer sur la durée de mes absences.
Merci, je m'occupe de tout ça demain soir étant donné que je suis en core aux Halpes d'Huez.
Donnez môi les liens des messages si il y en a. En tout cas j'ai repéré la vague de flood. ;)
@+
Hello))TElombre!!
J'espère ke tu vas bien vieux!!mdr!!
Ben Bonne nuit!!Goo!!!
salut je cherche des personnes allant a la Chibi Japan Expo à Marseille pour un service svp?
Tiens Cola saluuuuut amigo !
Dsl j'ai eu un petit hack de pacotille quand j'étais parti, je m'occuperais du flood dès demain quand je pourrais récupérer mon pseudo.
J'en ai profité pour appuyer la co-modération. ;)
poweriser C'est quoi le service ?
c'est normal que Telombre a été banni ?
Oui d'une façon
si tu peux récupérer ton pseudo telombre pense à dire à la modératrice des forums de regarder ses mails, j'en suis à 5 envois de mails en 1 semaine pour le deban de keitaro-urashim.
Sinon c'est balot ton hack
Oui normal.
keitaro Elle te répondra tôt ou tard, t'a envoyé à qui ?
Si c'est RDP, bonne chance
modération jeux videos.com dans celle en charge des forums quoi. Je dois l'envoyez à qui sinon?