oui ça sert à rien et j'y participe, je ne vois rien de paradoxal là dedans.Et puis j'y participe autant que j'en ai envie ça te pose un problème
Du bonus ? :question en quoi ils te gênent les sondages ? si certains y participent ( même beaucoup dans certains cas ) et que ça leur plaît, eux ils y vont, si toi, tu trouve que ça sert pas à grand chose, tu passes ton chemin, mais aucune raison d'en supprimer ou d'en bloquer hein...
Mais parce que c'est de la merde les sondages à deux franc six sou. Ca pollue le forum, relègue les bons topics dans les tréfonds du forum.
Il n'y a aucun intêret à poster "Bleach" sur un sondage si on ettaye pas un minimum son opinion. Si vous aimez tant les mangas que vous citez et même si vous êtes attardés au dernier degré, vous devriez tout de même être capable de vomir cinq pauvres lignes sur les raisons de votre choix.
J'ai profondément pitié pour les "membres" (haha) qu'on ne voit QUE participer à ce genre de topics et qui ne postent jamais la moindre ligne intéressante sur un vrai sujet.
Et que ces personnes trouvent de l'intêret à ces topics nuisibles, je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
Sirol avait, je le répète, fait un bon topic sondage où chacun était convié à argumenter. Son exemple est à suivre.
Rockin Va donc te faire ton forum élitiste avec tes 2-3 membres qui posteront des pavés à longueur de temps, on est sur jeuxvideo.com mon grand, y'a de tout ici, si ça te plait pas, comme je l'ai dit, tu te crées ton forum.
Euh Tel, tu vas pas non plus remonter tous les sondages d'il y a deux ans juste pour dire ca, non?
Parce que hein : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7852016-70-0-1-0-0.htm
Metal>> Euh t'es juste con ou con? Je veux justement que ca devienne un forum accessible à tous et aux antipodes de l'éllitisme de certains forums MAIS avec des règles respectées et un ton un brin plus studieux. Car je suis persuadé que même des débutants ou des lecteurs très occasionels peuvent avoir à dire des choses intéressantes à partager avec les autres. Pour cela pas la peine d'un pavé, quelques lignes ou même tirets suffisent.
Alors je t'invite allègrement à fermer ta boîte à camembert, merci.
Tel>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8102852-1054-0-1-0-0.htm
Je pense qu'avec 20 000 messages, on a fait le tour et on a compris quels étaient les persos féminins le plus à même d'émoustiller l'ado de base non? Un p'tit lock?
Il n'y a aucun intêret à poster "Bleach" sur un sondage si on ettaye pas un minimum son opinion. Si vous aimez tant les mangas que vous citez et même si vous êtes attardés au dernier degré, vous devriez tout de même être capable de vomir cinq pauvres lignes sur les raisons de votre choix.
J'ai profondément pitié pour les "membres" (haha) qu'on ne voit QUE participer à ce genre de topics et qui ne postent jamais la moindre ligne intéressante sur un vrai sujet.
Et que ces personnes trouvent de l'intêret à ces topics nuisibles, je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
Sirol avait, je le répète, fait un bon topic sondage où chacun était convié à argumenter. Son exemple est à suivre.
Ca y est, t'as finis de monter sur tes grands chevaux ?
Dis moi en quoi ça pollu les forums, tu affirme des choses sans preuves derrière, argumentation digne d'un rageux qui veut avoir raison ? reléguer les bons topics dans les tréfonds ? si les topics que tu dis étaient aussi " bon ", ce n'est pas un misérable un sondage qui va le faire couler, donc stop raconter n'importe quoi. Et sinon, un forum sondage, c'est savoir ce que tu préfère, c'est fait pour ça duboulet, si tu exprimer pourquoi tu aimes " Bleach " ou autre, tu vas sur le topic approprié c'est tout, tu parles encore pour rien, on va pas dire à chaque fois qu'on vote pour un tel manga ou un tel perso " ouais, je l'aime pour ça " et ainsi de suite tous les jours ? Si tu parles de moi quand tu cites les " membres " entre guillemets, inutile de répondre à cela à part dire que je participe à plusieurs topics depuis plus d'un an, et pas que les sondages donc bon, ta remarques aussi inutile que toi, tu peux te la garder.
Et que tu ne trouves aucun intérêt à ces topics je cite : " je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence. "
Non sirol n'est pas un " exemple " à suivre, va réapprendre la définition d'un sondage et revient parler après.
Je pense qu'avec 20 000 messages, on a fait le tour et on a compris quels étaient les persos féminins le plus à même d'émoustiller l'ado de base non? Un p'tit lock?
Putain t'as rien compris aux sondages ma parole, je pensais que tu le faisais exprès mais là, c'est affligeant !
Non justement, si on continue à faire ce sondage, c'est parce que l'héroïne change à chaque fois...
Bon, écoute, j'ai été clair : à part faire du boost, un topic renfermant uniquement une liste de manga/personnages sur plus de 1000 pages ne sert à rien. Si tu n'arrives pas à te rendre compte de cela, je n'y peut rien.
Il pourait y avoir un embryon de début d'intêret si chacun no votait qu'une seule et unique fois. Cela pourrait montrer aux autres users evrs quels goûts majoritaires sont orientés les membres du forum. Et quelques phrases ne feraient qu'étayer leurs choix : c'est NORMAL bordel d'argumenter un choix lorsque l'on vote pour son maga/perso PREFERE.
Et en effet un malheureux sondage ne tue pas mais ouvre tes yeux.
BOn voilà, j'ai bien compris que tu ne partagais pas mon avis alors pas la peine de surenchérir là dessus.
Allez hop, chasse tirée.
"Non justement, si on continue à faire ce sondage, c'est parce que l'héroïne change à chaque fois... "
Ouais j'avoue que tu as raison là : en 20 000 messages, il doit en rester pleins de non citées. OK, salut.
Du boost ? revois ta définition de " boost " avant d'utiliser ce terme car là, tu t'enfonces tout seul, ça me fait rire les gens qui utilisent ce terme à tout va...
Je crois en fait que tu ne comprends pas vraiment...
Tu vois, dans les sondages, on cherche à savoir lequel des mangas où des personnages est le plus apprécié, et on ne cherche pas à le faire qu'une fois, en effet, avec les années, les membres changent, les avis changent, les gens changent, donc si on continue ces sondages, c'est pour savoir ACTUELLEMENT quel est le manga/personnage préféré des forumeurs. Tu as suivi ? Et si les sondages attirent autant de monde, c'est qu'ils sont appréciés non ? et ue les membres y postant trouvent ça utile et bien non ? donc bon, si un sondage te gênes, tu passes ton chemin, et tu vas sur les " bons " topics,ça fera d'une pierre deux coups, on sera tranquille et tu seras tranquille !
Mais il en remet une couche !!! Sacré toi, va !
peace les amis rien ne sert de s'engueuler.
En tout cas, un modérateur digne de ce nom virerait l'autre topic bloqué. Et Telombre, ne nous sors pas l'excuse "C'est pour que tout le monde voit qu'il soit bloqué", c'est bon, y a pas dix mille topics chaque jour, et puis suffit de voir qu'il y a un nouveau topic de blabla et modération épinglé...
Oui j'en remet une couche, car j'argumente contrairement à toi qui a laissé tombé par manque de répartie. sacré lâche va !
Manque d'argument je crois pas non, c'est surtout qu'il a bien compris qu'il arriverait pas à te faire comprendre quelque chose. Si tu trouves de l'intérêt à un sondage où tu viens tous les jours postés pour dire "+1 FMA" (car c'est bien çaqu'il reproche), bah c'est cool pour toi, mais moi j'y voie zéro intérêt. Un topic de vote où tu viens pour voter pour ton manga préféré, ok. Que tu reviennes dans un an parce que t'as changé d'avis, ok. Mais passer tout le temps, c'est n'importe quoi et ça n'apporte rien.
Oui mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que certaines personnes peuvent être enthousiasmés par faire une "compétition" avec des votes, et je vois pas honnêtement, en quoi ça dérange le forum.
Non, j'ai abandonné car j'ai compris.
Tu tiens tant à tes sondages car ce sont les seuls topics auxquels tu participes n'ayant rien de bien intéressant à dire sur d'autres threads, n'ayant pas d'idées intéressantes à faire partager avec les gens de ce forum, n'ayant pas grand chose à proposer aux gens cherchant des conseils éclairés, n'ayant pas la moindre étincelle d'avsis pour les quelques débats et ne sachant pas quoi dire dans les topics de manga qu'il affectione. J'ai compris.
A présent, je propose qu'on avorte rapidement ce dialogue de sourds, chacun comptant rester sur sa position.
Sinon, oui, ca sera pas mal que le "vieux" blabla soit viré histoire qu'on épingle un autre topic.
ah c'était donc ça que tu me reprochais, je me suis dis comme je passe souvent dans ce forum autant voter plusieurs (en respectant les règles bien sûr) même si au final j'y gagne rien.
sinon il y a quoi comme grand changement dans ce forum, à part renouveler les topics?