un des shonen les plus bas de gamme
pkoi je continue a lire ca moi
duffman aime sexy lucy!!!
oh yeahhh
duffman95
Posté le 10 mai 2010 à 19:51:24 duffman aime sexy lucy!!!
oh yeahhh
Luchie est trés bien proportionnée
Oz: moi je le trouve pas bas de gamme, dans le nekketsu à part one piece c'est le meilleur (même si il est bien en dessous de op)
Nan mais par rapport au manga les plus lus, Fairy Tail se débrouille très bien.
Quand tu vois Bleach dont le scénario sombre irrémédiablement et Naruto qui oscille entre bien (pas génial non plus) et décevant, tu peux quand même avouer que Mashima se débrouille plus que correctement avec son manga.
Sinon, bien les derniers chapitres.
Dark vigor, sur ta critique de bleach et naruto, je peux pas être plus d'accord, c'est pour ça que pour moi, FT c'est vraiment pas du bas de gamme
yop mack
Quand tu vois Bleach dont le scénario sombre irrémédiablement et Naruto qui oscille entre bien (pas génial non plus) et décevant, tu peux quand même avouer que Mashima se débrouille plus que correctement avec son manga.
Tu n'est donc pas capable de défendre Fairy Tail, ta absolument besoin de comparaison et tes argument sont en plus naze, et si je te dit, je trouve Fairy Tail d'une nullité affligeante et que je li ni One pièce Naruto ou Bleach, vas y c'est quoi alors tes argument pour me convaincre ?
anonyme, en même temps il répond a un forumeur qui dis que ft est bas de gamme, donc faut bien le comparer au "haut de gamme", on essayait pas de convaincre qui que ce soit de se lancer dans FT
Ouais c'est vrais mais quand même :p
Au pire, j'ai pas envie de te répondre.
Déjà parce que je sais que t'aimes bien faire chier et aussi parce que j'ai déjà défendu Fairy Tail il y a assez longtemps sans faire de référence à d'autres mangas. J'ai pas la volonté de pondre un pavé à un mec (maintenant deux) qui balance des propos comme ça.
Et encore, réjouissez-vous (je parle à ceux qui sont visés ) normalement je ne m'adresse pas aux cons, ça les instruit.
Ta les nerf ou quoi
Je trouve que Fairy Tail est un bon manga qui sort de ce que j'ai déjà lu. Je n'ai pas lu One Piece car la série étant trop grande, l'investissement financier est trop conséquent d'autant plus que je n'achète pas que des mangas !
Pour revenir à Fairy Tail je trouve que c'est un bon shonen qui possède ses grands combats même si il n'y a que 12 tomes pour le moment. Mon préféré reste celui face à Gagil.
Cependant, les arcs ont beau être super je trouve la fin des arcs principaux décevant
L'arc Déliora se fini un peu trop facilement à mon gouts, "Oh il se détruit, il était donc déjà mort ! Tout ça pour rien ! "
Celui du combat entre guilde :
"Ouais Makarov est trop fort en un sort hyper puissant que personne ne peut maitriser sauf lui il bat le maitre de l'autre guilde en un coup alors qu'ils ont soit disant le même niveau ! "
Et puis le dernier :
"Natsu trop fort il peut battre n'importe qui parce qu'il absorbe la quantité extraordinaire de magie de la tour et bat le grand méchant qui bat lui meme Erza ! Et puis Erza finalement elle meurt pas ! "
Bon j'exagère un petit peu mais ça commence à faire beaucoup !
Pour le dernier arc sortit quand je lisais je me disais : "Le scénario parfait serait que Gérald réussisse à faire revivre Zeleph en sacrifiant Erza et qu'ils deviennent les "grands méchants" de la série pour qu'on ait enfin un scénario défini !"
Bon voilà, ça peut paraitre beaucoup de critiques mais j'arrive quand meme à faire abstraction de cela et à aimer le manga
PS : Désolé pour le pavé
Moi j'adore cette serie, son graphisme etc, mais je sens aussi qu'il va pas au "bout" c'est ce qui rend FT moins bon que one piece pour moi, mais un exellent manga dans l'ensemble
[SPOIL]
Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un avait le lien des scans où Gajeel rejoint Fairy Tail?
Merci d'avance.
Svp j'aimerai bien le lire
je t'ais rep sur ton topic, je pense vraiment que c'est vers la ;) tome 7-8-9, si quelqu'un pourrait le confirmer
GajeelRedfox Tome 13, chapitre 103
Après je peux te donner un lien en anglais mais je sais pas si j'ai le droit.
Je trouve personnellement que l'anime au fil des épisodes rend de plus en plus le vrai éclat à Fairy Tail. Par exemple j'ai pas trop été emballé dans le manga par la guerre entre FT et Phantom mais dans l'anime ça m'a scotché, avec les musiques, les techniques très bien retranscrites etc
J'ai juste trop hâte de voir comment le passé d'Erza sera rendu en anime.
gajeelredfox, j'etais completement a coté de la plaque alors, excuse.
En france on est au tome 12 je crois, plus qu'un
Tome 12 finis. Comment dire ? Je suis une nouvelle fois déçu de la conclusion de l'arc (comme beaucoup d'arc de la série tel celui de Deliora). Pourtant y'a des bonnes idées, et dans l'ensemble l'arc de la tour du paradis est très bon, mais la fin est trop précipité, de grosses ficelles...
J'aime bien Fairy Tail mais faudrait que la série prenne son envol quand même. Par contre niveau graphique, j'adore complètement : la couverture est classe, les pages sont dynamiques etc.